Rencontre homme St jean st nicolas

Rencontre St jean st nicolas | Rencontre femme St jean st nicolas
 favieres, 59 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
quoiqu il arrive toujours avancer
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je me sens seul je recherche l amour je suis toujours en activite beaucoup de randonnees quelqu un de simple et ouvert aux autres
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Lorenval83, 58 ans 
 Frejus, PACA 
 3 photos 
Essayez moi, vous ne serez pas déçu !
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Stop à la longue liste de critères pré-établie pour faire son choix, soyons sincères, ne trichons pas et on verra bien .... Je recherche une femme pour une rencontre en toute tranquillité (pouvant devenir sérieuse et définitive) afin de partager les bons moments de la vie....
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 DearGiacomo, 68 ans 
 Senas, PACA 
 3 photos 
Vive la vie
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ecrivain, je cherche une femme qui pourrait être mon amie, mon amour, ma complice, mon amante et ma muse cherche muse pour avancer sur le chemin parfois hasardeux de la vie.
Rencontre Senas, Bouches du Rhône, PACA, France
 Lulemars, 74 ans 
 Marseille 14, PACA 
 3 photos 
Marseillais pur jus
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme retraité fonction publique (Ministère Intérieur) - Allure athlétique - Aime randonnée montagne et mer (calanques) - Natation - Loisirs éducatifs - cinéma et théatre -
Rencontre Marseille 14, Bouches du Rhône, PACA, France
 Beauromir, 59 ans 
 Bouc bel air, PACA 
 3 photos 
Anima sane in corpore sano
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Partage et Enthousiasme, Et plutôt que Ou, affinités comme moteur et transparence comme credo, nos envies et nos parcours peuvent ils nous mener à un instant de grâce suspendu entre éphémère et éternité?
Rencontre Bouc bel air, Bouches du Rhône, PACA, France
 alain04310, 70 ans 
 Peyruis, PACA 
 3 photos 
Bonjour !
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Regonflé à bloc, me voilà reparti sur mon carrosse... Ne manque qu'une princesse à mes côtés !
Rencontre Peyruis, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 simplement-moi72400, 58 ans 
 Raphele les arles, PACA 
 6 photos 
croire encore au bonheur d'une rencontre d'une vie
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je n'aime pas la trahison en amitié ou en amour. Il n'y a pas d'âge en amour n'y pour le bonheur pour etre heureux je suis une homme Simple et naturel, je n'aime pas me compliquer la vie , j'aime faire du bien autour de moi. Je suis une personne loyal et honnête , je vis seul depuis quelques d'années. Je me suis inscrit sur ce site en pensant que rencontrer quelqu'un pourrait être un ...
Rencontre Raphele les arles, Bouches du Rhône, PACA, France
 Patipatapatou, 66 ans 
 Salon de provence, PACA 
 5 photos 
Profitez de la vie
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris sur le site pour rencontrer de bonnes personnes . Je suis jeune retraité . J'aime les voyages ( Thaïlande . Antilles. Miami . Ect ) et je ne veux pas m'arrêter là . Recherche une femme pour profiter de la vie .
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Oleiculteur83, 67 ans 
 Carces, PACA 
 2 photos 
Pour un dernier partage
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
un bout de chemin à deux j'ai fini de retaper une petite maison au milieu des bois et des oliviers. moto et vélo,,, à trop vouloir réduire l'écart des km , des années , des centimètres ,,la seule chose que l'on réduit : c'est le temps qu'il nous reste ! je vie dans l'être et non le paraitre ,,, si je pouvais trouver une compagne qui veut partager le dernier paragraphe du livre de no...
Rencontre Carces, Var, PACA, France
 magolari, 74 ans 
 Martigues, PACA 
 2 photos 
retraité
J'espère rencontrer la bonne personne qui sera heureuse de partager toutes les activités ( Rando , cinéma , théâtre , mer montagne , lecture , amis etc ....sans oublier les soirée au coin du feu . Pas trop éloigné de préférence . Au plaisir de faire votre connaissance ...
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 antony25, 74 ans 
 Marseille 09, PACA 
 5 photos 
relation sincère
je suis un homme agréable caractère calme et égal à moi même aime et privilège la vie simple aime sortir aller danser un resto de temps en tems la convivialité entre amis je recherche une relation amoureuse stable sincère et affectueuse j'ai quelques qualité: attentionné tolérant respectueux souriant j'adore les films genre comédie et policier ainsi que la musique variété classique a...
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
 Syn_apse, 50 ans 
 Marseille 01, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Marseille 01, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour St jean st nicolas

Homme célibataire St jean st nicolas | Homme cherche femme St jean st nicolas | Homme cherche homme St jean st nicolas | Rencontre homme senior St jean st nicolas | Annonce rencontre homme sérieux St jean st nicolas
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés