Rencontre homme St laurent du maroni

Rencontre St laurent du maroni | Rencontre femme St laurent du maroni
 Eclatseul, 57 ans 
 Potigny, Normandie (Basse) 
 1 photos 
nous rêvons tous
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
l 'illusion de je pense donc je suis ou je est un autre . Femmes adhérentes Onoff app , menteuses , joueuses , usurpatrices , racketteuses , INUTILE DE M'ECRIRE ....
Rencontre Potigny, Calvados, Normandie (Basse), France
 Jerope56, 50 ans 
 Lorient, Bretagne 
 2 photos 
Bonjour à toutes
homme célibataire de 50 ans cherche rencontre amicale
Pour voir
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 Joritz, 35 ans 
 Urrugne, Aquitaine 
 1 photos 
Qui ne tente rien n'a rien!
homme célibataire de 35 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Première fois sur un site de ce genre, à découvrir donc, j'attends vos questions!
Rencontre Urrugne, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Bandol13000, 69 ans 
 Marseille 06, PACA 
 2 photos 
vivre a deux
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ingenieur commercial celibatare libre
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
 dean93, 54 ans 
 Bondy, Ile de France 
 1 photos 
a bientot
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
une femme pour la vie , au plaisir de vous lire.
Rencontre Bondy, Seine St Denis, Ile de France, France
 Black0075, 44 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 1 photos 
Bienvenue à tous
homme célibataire de 44 ans cherche rencontre amicale
Relation amicale bienvenue
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France
 BER86-, 72 ans 
 Lencloitre, Poitou Charentes 
 1 photos 
le phénix
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse pour partager notre avenir avec des intérèts partagés , liberté , nature , bricolage , animaux . déteste les coléreux mais apprécie la douceur , le calme . Aimerais rencontrer femme ayant une ligne fine ,allure sportive ,tatouée éventuellement , aimant le bronzage voir naturisme Je soigne mon look , surveille mon physique , Aime la marche , le soleil ,...
Rencontre Lencloitre, Vienne, Poitou Charentes, France
 Litote01, 43 ans 
 Athis mons, Ile de France 
 2 photos 
On a toujours besoin d un plus petit que soi
homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour. je suis âgé de 43 ans et comme ma taille l indique, vous ne m avez jamais vu sur un parquet de NBA. On dit que je fais plus jeune que mon âge, mais les gens mentent souvent.... Lolll. Je comprends très aisément la gêne que cela peut provoquer chez certaines, et je respecte totalement. J espère au moins pouvoir vous intéresser ne serait ce que par mon esprit. À bientôt
Rencontre Athis mons, Essonne, Ile de France, France
 Nonor23680, 44 ans 
 Drancy, Ile de France 
 7 photos 
Sincérité fidélité
homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour tout le monde À la recherche d'une femme pour une relations sérieuse et durable
Rencontre Drancy, Seine St Denis, Ile de France, France
 JMajacc, 68 ans 
 Sens, Bourgogne 
 3 photos 
La vie et la santé.
homme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Je suis retraité. Je suis célibataire et je recherche une femme. J'habitais Paris.J'aime le sport, que j'ai pratiqué en compétition, j'adore le Théâtre ( j'ai joué une dizaine d'années sur Paris), j'aime aussi le cinéma, j'ai participé à quelques films en tant que figurant, de la pub aussi.J'ai travaillé au Club Med dans les années 70 et 80, ce qui m'a permis de voyager... J'adore la...
Rencontre Sens, Yonne, Bourgogne, France
 Bruno-62300, 64 ans 
 Lens, Nord Pas de Calais 
 4 photos 
Recherche l'âme sœur
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme sérieuse honnête France fidèle pour relation sérieuse et durable j'ai toujours un regard vers ma bien-aimé à l'écoute une complicité avec elle ciné resto plage famille promenade toujours main dans la main il y a plein de choses à vivre encore à deux a-t-il encore une belle rencontre c'est possible j'ai posé ma main sur la porte du bonheur qui va l'ouvrir une his...
Rencontre Lens, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 yanahis, 57 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 7 photos 
partager
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis ici pour rencontrer l amour,partager un moment de ma vie en toute sincérité et honneté tout en respectant la personne.je suis ouvert a tout echange tant que cela reste un moment agreable.je suis sportif,j aime la nature et tous ce qui rapproche d elle.je pratique le vtt,la péche a la truite,la peinture a l huile... je ne suis pas un aventurier je cherche bien une personne avec...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour St laurent du maroni

Homme célibataire St laurent du maroni | Homme cherche femme St laurent du maroni | Homme cherche homme St laurent du maroni | Rencontre homme senior St laurent du maroni | Annonce rencontre homme sérieux St laurent du maroni
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés