Rencontre homme Timmins

Rencontre Timmins | Rencontre femme Timmins
 christin64, 66 ans 
 Drummondville, Quebec 
 4 photos 
sourire
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je suis simple et je recherche ma complice humour activité et amours vient me jaser pour me découvrir . SVP MES DAMES POIS PROPORTIONELE A LA GRANDEUR si vous aimer faire des`activités c'est un plus MERCI.
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 girouxdonald, 69 ans 
 Longueuil, Quebec 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 timarc480, 76 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 6 photos 
vivre heureux a deux ces mon reve
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recheche femme pour rencontre sérieuse gentille,avec sens de l humour. je suis calme,doux,tres sociable,un homme avec un grand coeur, tres fidele,passé règlé,je ne suis pas compliqué et je respecte la femme,j aime bricolé,faire un beau jardin,les fleurs j adore cuisiné ,la marche,sorties restaurant,promenade en auto ou a pieds,ski de fond,raquette et selon les gouts de la femme ...
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 Ukrainedetouscoeur, 49 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Kpzo2020, 59 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 3 photos 
Un jour à la fois ge s coin Québec ok
homme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Allo j aimerais rencontrer une partenaire q sans complication apres j si on es t rendu là j aime la nature le vélo le sport les sortie j ai un.côté de moi qui est créatif art sous toute c est forme j aime les femme vraie ronde ou mince important je crois c est être vrai et un de mais rêve est de vivre pleine nature autonome vie sauvage
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 sultan1228, 71 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 5 photos 
je cherche une femme sympatique
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour moi je cherche une femme sympatique pour rencontre amitié et peut devenir avec le temps, pour faire du bicycle , marcher, et j'aime bien me promener en voiture, , j'aime la peche et la suite va le dire.
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 marticulsara, 66 ans 
 Chertsey, Quebec 
 2 photos 
Je veux trouver une relation a long terme
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme de 66 ans et je demeure a Chertsey au lac jaune. J'adore la nature et j'aimerais connaître une femme qui deviendrait une bonne amie et qui désire aussi tomber en Amour. Elle sera autonome a tout les niveau , active sans être extrême, souriante , aimante , gentille. Elle devra aussi espérer une vie de couple. J'aime faire des choses a deux , que ça soit préparer un bo...
Rencontre Chertsey, Quebec, Canada
 Castello66, 48 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Vivre et laisser vivre...
homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Dis-moi quel parfum tu aimes, je te dirais qui tu es... J'aime tout ce qui est relié á la nature la faune et la flore en l'occurrence, faire la popote, aller au cinema, passer du bon temps á la bibliothèque, faire des voyages randonnées, profiter de la vie...etc J'aime les moments de folie et les soupers entre amis. CIAO !!
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 chevaleries, 77 ans 
 Sorel-Tracy, Quebec 
 3 photos 
La vie à deux c'est merveilleux.
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour,je suis nouveau sur ce site à la recherche d'une belle dame qui voudrait bien m'accompagner dans les rires des journées ensoleillées ou pluvieuses.j'aime cuisiner à deux,accompagné d'un blanc ou d'un rouge ( vin ).Les promenades en auto sont agréables sans savoir où on va exactement,découvrire de nouveaux coins de notre belle province.Toutes les informations sur moi sont à déc...
Rencontre Sorel-Tracy, Quebec, Canada
 mario1213, 72 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 2 photos 
honnete serieux
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J' ai dit plus bas que j' avais une handicap mobilité réduite
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 Germadan, 64 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 2 photos 
Honnête et à l’écoute
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation amicale pour commencer par la suite ont verra où ça nous mènera. Je suis sérieux dans mes démarche. Je suis honnête, sincère et avec moi vous avez toujours l’heure juste. Je recherche la simplicité chez une femme et rien de compliqué.
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 Serviable1963, 60 ans 
 Montreal, Quebec 
 6 photos 
Serviable
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bienvenue
Rencontre Montreal, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Timmins

Homme célibataire Timmins | Homme cherche femme Timmins | Homme cherche homme Timmins | Rencontre homme senior Timmins | Annonce rencontre homme sérieux Timmins
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés