Rencontre homme Vitrac

Rencontre Vitrac | Rencontre femme Vitrac
 jeanpierre24-, 71 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 2 photos 
Bonjour
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme 69 ans gentil sociable serviable. Habite Bergerac en Dordogne et recherche relation serieuse avec femme sérieuse
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 Franckythierry, 57 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 eric2211, 64 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche un amour simple et sincère
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme à la retraite depuis peu, j'aime les choses simple de la vie , me balader, visiter des nouveaux endroits, aller au restaurant, faire des brocantes le dimanche .. sortir au cinéma ou faire des petits Week end de temps à autre . C'est pour cela que je suis ici , pour trouver une personne pour partager tous ces moments avec moi.
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 hotar15, 59 ans 
 Plazac, Aquitaine 
 7 photos 
lionel l'artiste amateur
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une femme à la beauté intérieur et fiable sérieuse de confiance dans le respect très douce quelle m'aime pas pour mon physique ni pour mon argent je suis toujours calme pas méchant ni violent j'ai besoin de la nature pour le bien-être je suis un homme qui à besoin de tendresse et câlin l'amour et un soleil qui brille tous les jour vivre le moment présent
Rencontre Plazac, Dordogne, Aquitaine, France
 nialav, 74 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 2 photos 
recncontre amicale
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
partager le meilleur
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 Michel24Sarlat, 60 ans 
 Sarlat la caneda, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Sarlat la caneda, Dordogne, Aquitaine, France
 BONHEUR-24, 59 ans 
 Agonac, Aquitaine 
 5 photos 
Vivre à deux
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis ici pour rencontrer celle avec qui j'aurai envie de continuer ma vie. Je recherche une relation saine, équilibrée pour avancer main dans la main avec une personne qui partage mes goûts et qui saura m'en faire découvrir d'autres. Je recherche une personne entre 48 et 62 ans. Je ne suis pas mobile géographiquement, j'ai une fille de 18 ans en garde alternée.
Rencontre Agonac, Dordogne, Aquitaine, France
 panpan2433, 68 ans 
 Mussidan, Aquitaine 
 1 photos 
joie de vivre
homme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
rencontre amicale
Rencontre Mussidan, Dordogne, Aquitaine, France
 Alain1309, 57 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 3 photos 
Personne simple
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme, joyeux, souriant, plein de tendresse et d'humour. Je suis décontracté, pas superficiel, n'aime pas la vulgarité et j'ai d'importants principes tels que. La bienveillance, le respect, la sincérité, l'altruisme, l'empathie, la fidélité, le partage, la loyauté.... Je recherche une histoire sérieuse et suivie avec une femme de 54 à 66 ans partageant mes valeurs. Je ne su...
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 DidRouch, 68 ans 
 Jumilhac le grand, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Jumilhac le grand, Dordogne, Aquitaine, France
 Norbert24230, 66 ans 
 Montcaret, Aquitaine 
 1 photos 
Du sérieux
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse je suit magnétiseur je fait des créations diverses passions velo moto marche ouvert d esprit recherche femme dans le bien-être ou autrebien venu pour vivre la vie du mieux..possible au plaisir de vous lire cordialement Philippe
Rencontre Montcaret, Dordogne, Aquitaine, France
 hurial76, 74 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 4 photos 
Rencontre Sérieuse
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cadre dynamique , humour , culture , aimant la musique , la mer la campagne la table et le bon vin , voulant vivre mes dernières années pleinement et simplement ...je recherche la personne qui correspond à mes désirs !!Aussi quelques petits défauts à découvrir !!! Dans l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement Hurial
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Vitrac

Homme célibataire Vitrac | Homme cherche femme Vitrac | Homme cherche homme Vitrac | Rencontre homme senior Vitrac | Annonce rencontre homme sérieux Vitrac
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés