Rencontre La chapelle des fougeretz

Rencontre femme La chapelle des fougeretz | Rencontre homme La chapelle des fougeretz
 ben35460, 56 ans 
 St brice en cogles, Bretagne 
 2 photos 
bonjour
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche mon ame soeur
Rencontre St brice en cogles, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Jaipur35, 68 ans 
 St jacques de la lande, Bretagne 
 4 photos 
CMIEUX.A2
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
D'un naturel plutôt simple, je ne recherche pas " l'élite ", seulement une belle rencontre dans la complicité et la simplicité. Ne jugez pas uniquement sur une photo laissez la possibilité à la discussion pour se connaître.
Rencontre St jacques de la lande, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 DANCHAI, 63 ans 
 Maure de bretagne, Bretagne 
 2 photos 
Rencontrer la perle rare
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée, naturelle mais coquette, sensible, franche et sincère, recherche profil sérieux pour rencontrer homme attentionné, tolérant, un brin d'humour, de culture, prenant soin de lui, ayant une vie saine. J'aime la nature, les animaux, la musique, le calme sans aimer la routine ni la vie à 100 à l'heure. Je n'aime pas les faux-semblant mais recherche l'authenticité des rapports hum...
Rencontre Maure de bretagne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Annybis, 59 ans 
 Dinard, Bretagne 
 1 photos 
Que se passe t-il lors d'une belle rencontre ?
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour :),
Rencontre Dinard, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 MARCEL501, 65 ans 
 Sixt sur aff, Bretagne 
 8 photos 
Tant qu'on rêve
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Profondément rural, voir rustique, je limite mes voyages à mon pays. L'aventure étant parfois au bout du chemin, il est inutile d'aller au bout du monde quand on ne connaît pas ses voisins, d'autant que grâce aux réseaux il est inutile de prendre l'avion. Ce n'est pas de l'introspection, mais j'ai passé ma vie sur la route, alors aujourd'hui je profite de l'endroit ou je vis. Mais c...
Rencontre Sixt sur aff, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 JEAN-MARC35870, 65 ans 
 Le minihic sur rance, Bretagne 
 3 photos 
pour rencontre sérieuse
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
H bien dans sa tête recherche une femme idem pour une rencontre amoureuse sérieuse. Mais pas au delà de 68 ans et dans mon secteur. Je suis plutôt quelqu'un qui roule à 80 et je ne veux pas a avoir à courir derrière une personne qui roule à 100. :-) Ah oui j'oubliais.... En retraite au 01 juillet 24.... A bientôt peut être......
Rencontre Le minihic sur rance, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 JMBretagne, 58 ans 
 Servon sur vilaine, Bretagne 
 1 photos 
A la recherche de l'âme soeur... un espoir vain ?
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
...
Rencontre Servon sur vilaine, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 jerry200, 46 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Pour rencontre amicale
homme célibataire de 46 ans cherche rencontre amicale
Homme celibataire 46 ans propose rencontre amicale dans le respect de chacun
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 IMalo35, 54 ans 
 St malo, Bretagne 
 4 photos 
Bord de mer
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique, positive, j aime l art, la culture, la nature, les découvertes, je m intéresse aux voyages, à la diversité des modes de vie J apprécié les petits moments farniente La marche, la cuisine, j adore je vis près de la mer Rire de tout et de rien De la tendresse, de la douceur, du respect, du partage, de la simplicité, de la complicité, pour écrire ensemble un long chapitre...
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 PAT456000, 61 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Je cherche une relation amoureuse
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une relation sérieuse et uniquement sérieuse mais du chacun chez soi car je ne souhaite plus jamais vivre à 2 avec un homme de Rennes ou à quelques kms accessible par train ou bus mais PAS PLUS DE 100 kms ENTRE 55 et 60 ANS MAXI !!!!!! alors ne me contactez pas si vous ne correspondez pas à ma recherche svp !!!!!!!!!! libre de jeunes enfants !!!! j ai donné et je s...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Hyahyahyahya, 64 ans 
 Dinard, Bretagne 
 3 photos 
Recherche sérieuse
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Nature,naturelle,nageuse,aimant partager,je fais de la musique ancienne ,j'aime les loisirs créatifs et l'art en général Je ne souhaite pas de différence d'âge importante,donc merci de respecter mon désir...,68 ans maximum,merci! En retraite de profession libérale médicale,je souhaite rencontrer un homme qui me ressemble,avec de la sagesse
Rencontre Dinard, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Fred_Fortunino, 62 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
L'être plutôt que le paraître.
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tu as de l'esprit et de la personnalité alors, établissons le contact et donnons-nous une chance de vivre une relation faite de complicité et bonne humeur. Une relation unique où règneront la paix, l'harmonie et la sérénité. Si tout va bien dans ta vie sociale et professionnelle, c'est heureux. A l'inverse, si tu n'as ni emploi ni revenu ni logement ou si tu as un handicap, ce n'est ...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour La chapelle des fougeretz

Célibataire La chapelle des fougeretz | Rencontre senior La chapelle des fougeretz | Annonce rencontre sérieuse La chapelle des fougeretz
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés