Rencontre Languedoc Roussillon

Rencontre femme Languedoc Roussillon | Rencontre homme Languedoc Roussillon
 VERRATON, 75 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
LA VIE
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
UNE BELLE RENCONTRE raconter une partie de vie sur ce site il me semble que le contact ou phone repondra mieux a des notations qui peuvent manquer de realités mes photos 2021//2022
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 KINGFORADAY, 57 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
De passage...
homme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Inscris depuis quelques mois...Je rempIirai mon profil au fur et à mesure....ou pas! :)))) je n'ai pas forcément envie de m'éplucher comme un oignon et cocher tous les centres d'intérêts proposés ...je précise une chose par contre: en cohabitation pour le moment avec la maman de ma fille... mais plus en relation.. j'espère ne pas faire peur avec cette description :)) Mais je suis ouv...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Marie30260, 65 ans 
 Quissac, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
Du rêve.....
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vous avez du charme.... De l'élégance... Du charisme... Du savoir vivre et beaucoup d humour.... Tendresse, empathie, générosité ..... Faites moi rêver.... J aime bouger, rire, plaisanter et j ai horreur de la routine... entière, pleine d énergie, très sensible., généreuse et attentionnée, spontanée, je sais apprécier les choses, les personnes ..aimer et etre aimé sans moderation...me...
Rencontre Quissac, Gard, Languedoc Roussillon, France
 MOONRIVER17, 74 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Trouvez la clef de mon cœur
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve depuis 2011 je me dis et j'ai envie de croire que mon coeur ; peut battre à nouveau. Tempérament calme et très timide. Je soigne cette timidité par le chant dans plusieurs chorales au patio des arts de Narbonne et au sein d'une chorale Diapason de Narbonne ainsi qu'une troupe les Fernandes theatro musical. Je participe actuellement avec Labopera Occitanie Méditerranée a ...
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Elym-11, 40 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Il était une fois ...
homme célibataire de 40 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour j'ai Besoin d'un miracle ! Amatrice de découvertes et ballades diverses: Marches ; Chinage ; Sport divers . Tourisme, Montagne et visite de Pays frontaliers ! 2025 nous attend ! Je recherche qq'un avec qui partager les meilleurs moments de l'existence. Merci à celle qui sera échanger de l"amour. Ps : Maximum 45 ans. Merci.
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 francois973f, 53 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
MR Grey
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour, je cherche une femme sympa et fidele et libre
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Aiousv, 48 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Homme passif
homme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Homme passif mignon cherche relation avec homme actif viril
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Justeandre, 52 ans 
 Barbaira, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Sérieux fake s’abstenir
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche belle histoire
Rencontre Barbaira, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Nyrual66, 30 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
La paix et l’amour !
femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Il n’y a pas d’âge pour s’inscrire sur un site de rencontre et avoir droit à l’amour, merci de ne pas juger en disant « faux compte,trop jeune » occupez-vous de votre vie et la vie vous sourira! Que de la bonne humeur 🙂
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 reptilien30, 58 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
tranquille aimant les choses simples;et recherchant une relation stable et durable
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche femme sympa ;qui aime la vie; enjouer de 50 a 60 ans pour relation amicale sincère et bien sur plus si affinités; partager des loisirs; rando ,vieille pierre ;balade ;la communication doit etre importante aussi
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 independant34, 67 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
osmose
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis un homme plutôt élancé qui prends soin de sa personne, et qui souhaiterai rencontrer son équivalent au féminin. Mes photos sont de novembre et décembre 2022 Bien cordialement
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 christine8111, 71 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
la vie décide..........
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je souhaiterai rencontrer l' homme avec qui je pourrai continuer à vivre dans l' amour , le dialogue, le respect, la simplicité et la joie.........les hommes moins de 61 ans ne venez pas sur ma fiche car je ne répondrai pas....... Peut être que je ne sais pas vulgairement me vendre...mais avant tout j aime l intégrité de l autre.je suis plutôt nature que ville même si parfois j aime m...
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France

Plus de résultats de recherche pour Languedoc Roussillon

Célibataire Languedoc Roussillon | Rencontre senior Languedoc Roussillon | Annonce rencontre sérieuse Languedoc Roussillon
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés