Rencontre Laye

Rencontre femme Laye | Rencontre homme Laye
 VAMELIE, 61 ans 
 Les pennes mirabeau, PACA 
 1 photos 
Tu ne peux écrire le prochain chapitre de ta vie si tu lies sans cesse le dernier
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans un premier temps je recherche une amitié, pour sortie théâtre, restaurant, moto (pas obligatoire), ballades, randos. Je vous souhaite avec beaucoup d'humour car j'ai envie de vous faire partager le mien ! Les hommes qui n'habitent pas le 13 et qui ne sont pas du tout en rapport d'âge, désolée mais je ne vous répondrez pas .... A bientôt pour un papotage alors ? Photo 2024
Rencontre Les pennes mirabeau, Bouches du Rhône, PACA, France
 Allan1366, 25 ans 
 Aix en provence, PACA 
 2 photos 
On verra bien ce que le feeling nous offrira
homme célibataire de 25 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ici principalement pour du sérieux, mais le feeling fera la majorité des choses :)
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Filament7, 48 ans 
 Canadel, PACA 
 2 photos 
Ou sont les femmes ?
homme célibataire de 48 ans cherche rencontre amicale
Hey?
Rencontre Canadel, Var, PACA, France
 Majda62, 62 ans 
 Belcodene, PACA 
 2 photos 
Pas sérieux s’abstenir. Merci
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En un seul mot, je suis nature, peinture Franco
Rencontre Belcodene, Bouches du Rhône, PACA, France
 Feelingaway, 62 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
À deux c'est mieux
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Fraîchement célibataire pas l'intention de le rester, désire rencontrer l'homme avec qui écrire les prochaines pages de ma future vie. Si tu aimes les belle balades randonnées pédestre et moto , les voyages, le sport, la musique, les soirées resto ou entre amis tu as déjà de bonnes cartes. Si tu es sérieux, respectueux, sincère, avec beaucoup d'humour et d'amour tu as les atouts.
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Justepourvoir42, 26 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 26 ans cherche femme pour rencontre éphémère
 66Sevy, 66 ans 
 Brignoles, PACA 
 1 photos 
Sincère, mais pas pigeon
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Récemment veuf, j ai des qualités et j ai des défauts mais il y a plein de défauts que je n ai pas Je ne fume pas, je suis calme et tolérant Je suis quelqu'un de doux et attentionné Pour le moment, je ne cherche pas à m engager, mais pourquoi pas? J aimerais rencontrer quelqu un dans la région immédiate de Brignoles Je refuse tous les contacts au delà de 50 km autour de chez moi a...
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 Tomd13, 25 ans 
 Cassis, PACA 
 1 photos 
Recherche rencontre femme mature
homme célibataire de 25 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre
Rencontre Cassis, Bouches du Rhône, PACA, France
 THIERRY1201, 57 ans 
 Brignoles, PACA 
 2 photos 
Une belle rencontre
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme célibataire qui ne se prend pas la tête, j' aimerais une relation simple sympa sincère, avec beaucoup de complicité et de partage,une rencontre simple faites de bons moments de délire, ,de rires,de joie,de calins, profiter tout simplement a deux,
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 Sensibleman83, 68 ans 
 Carqueiranne, PACA 
 1 photos 
AIMONS-NOUS VIVANT
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime la simplicité, les gens qui cultivent le goût plaisir, l'humour, et qui ne se prennent pas au sérieux. Ceux qui s'engagent Hyper tolérant mais Honnêtement même si la solitude est lourde et pesante, j'évite totalement avec respect tout ces gentes dames frustrées avec un ego surdimensionner qui mettent tout le monde dans le même panier, qui en réalité Hélas !! vieillissent trè...
Rencontre Carqueiranne, Var, PACA, France
 Gladys-25, 64 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Je suis ici pour faire des rencontre amical sincère peut-être aller plus loin.je suis un peu timide .j'aimerai faire une rencontre ici sur cet site. Au alentour daix.je suis metisse de l'océan indien.a vous de voir
 Verysweetbedboy, 80 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
rencontre amicale
homme célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Une rencontre amicale , avec pour base : sortir pour prendre l' air , se retrouver à la plage sous le parasol , aquagym dans la mer , faire des projets ; des vacances au soleil et cool cool la vie . Parfois je vais à Genova , expositions de peintures , aussi à St Paul de Vence , aller à Vintimille marché et cappuccino , ou voyage de noce à Venise. Faire un petit groupe peut devenir s...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Laye

Célibataire Laye | Rencontre senior Laye | Annonce rencontre sérieuse Laye
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés