Rencontre Magog

Rencontre femme Magog | Rencontre homme Magog
 lolita50, 68 ans 
 Magog, Quebec 
 1 photos 
lola bonita
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour je suis une femme qui aime la vie ,je suis a la recherche de l amour.je travaille en horticulture,j aime voyager,pour avoir fais quelques pays.je ne suis pas une grande sportive ,j aime la marche ,la raquette le plein aire.je recherche la simplicité avant tout,l honneté,partager de bons moments.je suis une personne tres souriante,j aime rire m amuser.A vous de découvrir le res...
Rencontre Magog, Quebec, Canada
 DOUCEVIE66, 67 ans 
 Magog, Quebec 
 3 photos 
Bienveillance
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour. Je m'appelle Gaëtan, j'ai 66 ans et je suis nouvellement retraité. Je recherche une femme de belle apparence, douce, affectueuse, calme et qui aime communiquer pour une relation d'amour durable. Je suis une personne souriante, positive, affectueuse et avec un bon sens de l'humour. Sans être un géant, je suis plutôt de grande taille (5'11''). Aussi, sans être un intellectuel, ...
 apica123, 55 ans 
 Magog, Quebec 
 1 photos 
simplicité etre et energie
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme de 49 simple avec bonnes valeurs attentionné aimant voyager , la nature la simplicite la douceur
 clode1103, 58 ans 
 Magog, Quebec 
 3 photos 
recherche amitié pour le moment
homme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
je recherche une personne et prendre le temps a la connaitre. aime passé du temps a deux pour moi c'est tres important J'aime quelque sport je suis travaillant. et je suis une personne fiable et respectieux. et si vous voulez en savoir plus il me fera plaisir de m'assoir avec vous
 fiona333333, 53 ans 
 Magog, Quebec 
 2 photos 
thebaïde
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai toujours cette force de penser que le meilleur reste à venir ...
Mes photos ont moins d'un an. Je ne suis pas parfaite et loin du physique d'un top modèle ... mais plutôt charmante et attachante, naturelle et spontanée. 
Je veux profiter de la vie, partager du positif et tout ce qui peut combler un couple. Aimer avec complicité, tendresse, respect et confiance.
...
 asso1960, 64 ans 
 Shawinigan, Quebec 
 0 photos 
Simplw wr hwuewux
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerais faire la rencontre d'une personne qui tout comme moi aimerais batir une relation sur la base de confiance et de communication
Rencontre Shawinigan, Quebec, Canada
 Pixman2, 70 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre masculine
homme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Homme mince cherche autre homme mince pour rencontre amicale ou plus sensuelle. Cherche homme libéré, ouvert, calme, mais dégourdi. Pour développer amitié et plus. Je réponds à tous mes messages. Bonne journée à toi!
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 Sapin85, 72 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 6 photos 
Cherche Femme,Amitié,Rencontre
homme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Suis de St-Placide ..Recherche,Femme,pour Amitié,Rencontre,,,pas compliqué,simple. Ouvert a Femme d,autres Ethnie, Suis de nature calme,,,,Petite sortie Resto,aller prendre café,jaser,,Marche,,,Rien de compliqué,,pas de casse-Tête Suis honnête,sincère,,,,Non sportif,,, Pas de 7/7,,,Très-Très bonne Amitié,,sans Cohabitation ( sauf exception,), Non Fumeur,Pas Alcool,Pas de Drogue. ...
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada
 arabesque1957, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Un jour à la fois
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Carpe diem "Si vous passez du temps avec les animaux, vous risquez de devenir une meilleure personne." (Oscar Wilde)
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Tricia1990, 34 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 1 photos 
L'amour existe
femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne simple qui aime la cuisine , la marche et surtout j'aime passer beaucoup passer le temps en amoureux
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 tit_loup63, 64 ans 
 Longueuil, Quebec 
 2 photos 
L'avenir appartient a ceux qui se lève tôt
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
a venir
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 Mart551971, 50 ans 
 Papineauville, Quebec 
 1 photos 
Cherche une bonne discussion
homme marié(e) de 50 ans cherche rencontre amicale
Je suis ici pour curieusiter et pour discuter et même des petite rencontres je suis un homme très respectueux et honnête et très gentil aussi mais oui je sais je suis marié mais j'ai besoin d'un petit changement de routine dans ma vie je ne cherche de bonne discussion venez m'écrire je mord pas une femme qu'il va me comprendre et qu'il veut discuter avec téléphone aussi svp moi discut...
Rencontre Papineauville, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Magog

Célibataire Magog | Rencontre senior Magog | Annonce rencontre sérieuse Magog
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés