Rencontre Midi Pyrénées

Rencontre femme Midi Pyrénées | Rencontre homme Midi Pyrénées
 Lab32-10, 50 ans 
 Condom, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Super
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Amour sympas honnête
Rencontre Condom, Gers, Midi Pyrénées, France
 NoelleD65, 84 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 3 photos 
cht'i power
femme célibataire de 84 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime danser, marcher, bricoler et jardiner. Je cherche quelqu'un pour partager des moments, aller au cinema, au restaurant, passer du bon temps.
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 richardjardin, 61 ans 
 Gimont, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Recherche amie pour échange et tendresse
homme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
envie de tendresse juste envie de vivre.... L histoire que l on a cru pour toujours , peut s arréter un jour !!!!! Et l histoire d un jour , peut devenir celle de toujours
Rencontre Gimont, Gers, Midi Pyrénées, France
 jodedax, 71 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 4 photos 
rencontres femmes
homme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
bonsoir ;;;Je suis a la recherche d une amie pour partager les loisirs humour promenade musique cinema ::: ET PEUT ETRE PLUS QUE L AMITIE //// A BIENTOT SE RENCONTRER AMICALEMENT ALAIN;;;;
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Mika1955, 68 ans 
 Lacaune, Midi Pyrénées 
 2 photos 
La vie est belle
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La solitude pese a tous les êtres vivants le moyen de sortir de cette situation s'appelle dialogue mesdames si vous recevez une demande de conversation la moindre des choses est de repondre oui ou non merci
Rencontre Lacaune, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Jazz11501, 56 ans 
 Labarthe sur leze, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Recherche l’amour
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Divorcer et vraiment célibataire j’ai laissé le passé au passé recherche une relation sérieuse en vue d’une vie de couple
Rencontre Labarthe sur leze, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 MIMI-81370, 78 ans 
 St sulpice, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Vivre c'est aimer
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
AVANT DE PRENDRE CONNAISSANCE DE MON PROFIL, EN CE QUI CONCERNE LES HOMMES PEU SERIEUX, LES GIROUETTES QUI NE SAVENT PAS CE QU'ELLES VEULENT, LES BROOTERS (BROUTEURS) CEUX HORS MIDI-PYRENEES ET LES MOINS DE 70 ANS ... S'ABSTENIR ... VOUS GAGNEREZ DU TEMPS ET NE ME FEREZ PAS PERDRE LE MIEN ... J'EN PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE !!! J'OSE CROIRE QU'IL Y A ENCORE DES HOMMES SINCERES ET...
Rencontre St sulpice, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Carlas005, 64 ans 
 Cornebarrieu, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Pourquoi pas
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
toujours souriant, sans prise de tête, Dynamique non casanier toujours partant pour les vacances
Rencontre Cornebarrieu, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 fifidu81150, 63 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 2 photos 
A la recherche d'une évidence.
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ici pour une rencontre saine et sincere dans le respect, le partage, la bienveillance ....
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 archedalliances, 55 ans 
 St gaudens, Midi Pyrénées 
 1 photos 
A coeur bienveillant rien d'impossible !
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j'ai fait un pas de côté pour une évolution d'un développement personnelle celle d'un sens d'une autonomie , si tu es également quelqu'un d'à part qui à une conscience de notre époque et ses écueils et que tu portes la bienveillance en bandoulière non naïvement mais comme partis pris alors peut-être que cupidon ...
Rencontre St gaudens, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 LOUISE24112012, 69 ans 
 Belesta en lauragais, Midi Pyrénées 
 7 photos 
La vie est belle à deux
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité de 67 ans agréable disponible et ouvert vivant dans le Lauragais je recherche une tendre complicité avec femme (60 à 72 ans)dans le respect de l'un à l'autre...non delocalisable.. à moins que !!!!! attentif à votre aimable lecture...je vous attends cordialement Phil
Rencontre Belesta en lauragais, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Duca39, 75 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 7 photos 
Le bonheur est dans le partage !
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Active, encore jeune et sportive souhaite rencontrer compagnon pour partager tout ce que la vie veut bien encore nous offrir... J'aime la musique et les arts en général. Je chante en chorale depuis plus de 40 ans La pratique régulière du cyclotourisme (sauf en cas de pluie) me permet de rester mince et en forme ... Je privilégie les médecines douces et une alimentation saine ... Pa...
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Midi Pyrénées

Célibataire Midi Pyrénées | Rencontre senior Midi Pyrénées | Annonce rencontre sérieuse Midi Pyrénées
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés