Rencontre Monlezun d armagnac

Rencontre femme Monlezun d armagnac | Rencontre homme Monlezun d armagnac
 Fredor9, 70 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Pour bien vivre il faut être deux
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraite cherche compagne pour voyages marche partager ses loisirs et plus si entente
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 utopiactif-47, 78 ans 
 Esclagne, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Aller de l'avant
homme célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
L'ensemble de mes photos sont de ...2023...à... 2025 Mesdames..!!..chassez de vos critères... "âge en rapport" ça ne veut strictement rien dire...!!... car aucun des humains ne vieillissent au même rythme....!! Homme stable, fidèle, motivé, pas "cavaleur", potentiellement calme, généreux, respectueux, protecteur, humour, câlin, empathique, très manuel, et non fumeur... oui, ça peu...
Rencontre Esclagne, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Coccinellelotoise59, 66 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Vivre
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme qui a les pieds sur terre,qui aimerai avoir une relation sérieuse et suivie avec une personne qui me ressemble....Je n'aime pas le mensonge, les faux profils, les personnes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, les histoires d'un soir... Il me semble que quelqu'un droit dans ses bottes serait plus agréable à mon sens pour une belle relation epanouissante... Le pass...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 Angesssss, 52 ans 
 Labastide st georges, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Zen
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Cherche femme entre 25 et 65 ans. Moins de 100 km ..en couple ou marié.sa me dérange pas..pour sexe occasionnel.discretion assuré pas de prise de tête du sexe tendre ou torride .lisez bien annonce venez pas pour autre chose pas intéressé .je me déplace.jaime les femmes soumise...si tu veux savoir plus écrit moi au plaisir de vous lire
Rencontre Labastide st georges, Tarn, Midi Pyrénées, France
 vincetls, 51 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
vincetls
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Coucou, je suis assez novice sur les sites de rencontres, j'ai envie de papoter et de faire connaissance avec de nouvelles belles personnes, j'ai envie de partager des moments qui compte ..et qui sait, l'étincelle peut apparaître...je suis une personne gentille tendre câline et j'ai beaucoip manqué de cela aussi, j'ai beaucoup de choses à donner et envie d'en échanger beaucoup aussi.....
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 mister30750, 70 ans 
 Nant, Midi Pyrénées 
 1 photos 
rencontre sérieuse
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A decouvrir,
Rencontre Nant, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Ouien2024, 62 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Soyons sérieux
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Authentique, facile à vivre, Sérieux, honnête, fidèle. Je suis nouveau à Toulouse et je souhaite me faire une amie.
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Nuit2312, 58 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 3 photos 
BESOIN D AMOUR
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Isabelle, 58 ans, divorcée et célibataire, cheveux châtains, mi longs, et regard gris bleu-vert. Je souhaite dialoguer, dans l espoir de rencontrer un monsieur, entre 52 et 62 ans, n habitant pas loin de Cahors(46), sérieux, gentil, facile a vivre, qui ne me jugera pas, bienveillant, et sincère. Un homme qui saura me donner beaucoup d amour, comme moi je lui en donnerai! N être ...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 JL020965, 64 ans 
 Lannemezan, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Rencontre femme plutôt sportive
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre Souhaiterai rencontrer une femme mince un peu plus jeune, pratiquant la randonnée montagne et le naturisme. Clés essentielles pouvant ouvrir sur une histoire à laquelle je partagerait tout le reste. L échange pour se découvrir.
Rencontre Lannemezan, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Coques32, 79 ans 
 St lys, Midi Pyrénées 
 6 photos 
rencontre que ma region le gers et allentours jusqu'a toulouse
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse..de nos jours c'est tellement rare de rencontrer une personne gentille affectueuse, raisonnable, Fidèle. Alors estimez vous heureux de me connaitre lol je ne demande pas la lune ni bateau, ni maison ,ni grands voyages c'est déjà fait un petit week-end de temps en temps trop jeunes s'abstenir de70 a 75 ans pour mes rencontres les mal aimés, les oubliés, les resig...
Rencontre St lys, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Ariegeoise09000, 82 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Ariegeoise
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Existe t il dans ce monde des personnes digne de confiance? Après 6 mois d inscription à ce site le doute m envahit. Si vous faites partie de ceux la, alors j accepterai de correspondre, Sinon,tracez votre chemin ailleurs. Le temps qui nous reste à vivre est trop précieux pour le gaspiller dans des relations troubles
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Albinos81000, 56 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Viva la vida !
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Merci mesdames de me lire car j'attends l'une de vous afin de bâtir une relation sérieuse et durable ! Je suis à découvrir avec mes qualités et mes défauts. A bientôt
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Monlezun d armagnac

Célibataire Monlezun d armagnac | Rencontre senior Monlezun d armagnac | Annonce rencontre sérieuse Monlezun d armagnac
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés