Rencontre Montfavet

Rencontre femme Montfavet | Rencontre homme Montfavet
 TZ_9-4, 28 ans 
 Robion, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 28 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'appelle Tony j'ai 28 ans célibataire sans enfants recherche une relation sérieuse basé j'aime le sport, travail, je suis quelqu'un de simple je veux une femme sincère, sympathique, franc, fidèle,adorable, cool, honnête , respectueuse sans prise en tête
Rencontre Robion, Vaucluse, PACA, France
 TendricitudeDusud, 57 ans 
 Orange, PACA 
 3 photos 
Complicitude
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche d’une belle relation sérieuse Partager dialogue tendresse complicité amour
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 loulouyou84, 57 ans 
 Bollene, PACA 
 1 photos 
quinqua bien dans sa peau
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
quinqua sympa, toujours enthousiaste, d'humeur égale, amoureux de la vie. Envie d'une belle rencontre, avec une belle personne, pour une belle histoire...
Rencontre Bollene, Vaucluse, PACA, France
 Roro84220, 70 ans 
 Gordes, PACA 
 3 photos 
Dans l'attente de la belle rencontre
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour rencontrer une femme et pouvoir partager pleins de choses avec elle. Je suis une personne tranquille, simple, je vie à la campagne, j'aime la nature, le calme. J'aime faire de petites randonnées pédestres, visiter les villages provençaux. Je fais un peu de motos, de la photo, du jardinage. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Mes photos datent ...
Rencontre Gordes, Vaucluse, PACA, France
 Jps321, 54 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Serieux - svp pas de faux profil
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pourquoi pas - la montagne , la mer et tout ce qui extérieur a l'année A la maison nous aimons le confort et le cocooning Une femme,, souriante , positive , tranquille sans prise de tête qui aime les enfants souhaite vivre en famille et qui aime la nature ,,,Bienvenue
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 lorellen84, 64 ans 
 Orange, PACA 
 4 photos 
ou es tu ?
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour, je cherche celui qui fera battre mon coeur , pas une rencontre ephémére, mais une relation stable faite de complicité, d'amour et d'humour.
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 gielle2018, 61 ans 
 Avignon, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 bergeronette84, 67 ans 
 Avignon, PACA 
 4 photos 
Aimer et être aimée
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Partager ce que nous aurions en commun, découvrir les passions de l'autre, échanger nos idées avec un homme sincère, affectueux, gentil, voila ma recherche J'aime la nature, les sorties ciné, resto, etc, les voyages, les découvertes,etc... plein d'autres choses aussi dont nous pourrons parler lors d'une rencontre.
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 cire84210362, 62 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
amour
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche ma moitié
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 sincerety, 64 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 1 photos 
Je déménage si je trouve l amour le vrai
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour. La solitude affective n est pas une fatalite. Accrochez vous ça paie !! une rencontre d abord amicale après ? On ne sait pas , mes photos vérité amateur , sans truquages , j aime bien le contact humain plutôt tolérant pas sectaire ,tout le monde il est beau mais pas forcément sympa je suis la pour trouver la bonne personne et je pense avoir de l espoir , ...
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 Nymphee84, 67 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 5 photos 
Pour relation sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bjr je recherche 1 homme LIBRE pour continuer ma vie en harmonie.... PAS de CHASSEUR !! Je reçois des messages d'hommes très loin ce qui ne m'intéresse pas, donc je ne leurs répondrai PLUS, hormis si 1 Mr se trouve içi en vacances pr se connaître. De plus je veux déménager au FRAIS.... Et les JEUNES allez chercher ailleurs, je ne suis pas votre Mère ni là pour vs entretenir !!
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 aluciano, 67 ans 
 Bedoin, PACA 
 3 photos 
confiance
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j'ai 67ans je suis divorcé, . j'aime la nature ,la marche la montagne, la mer je suis fidèle ,intègre ..timide et je n'aime pas parler moi ni me décrire.
Rencontre Bedoin, Vaucluse, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Montfavet

Célibataire Montfavet | Rencontre senior Montfavet | Annonce rencontre sérieuse Montfavet
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés