Rencontre Montreal

Rencontre femme Montreal | Rencontre homme Montreal
 Badja79, 45 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Valeurs et intérêts communs
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite bien entretenir une relation basée sur les intérêts et valeurs communs.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Tendressses, 69 ans 
 Montreal, Quebec 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Hassanrene, 28 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
La joie
homme célibataire de 28 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche du véritable amour car pour moi le véritable amour est celui qui se partage entre deux personne
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 chaissess, 60 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
bob
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour a vous moi ce que je recherche cest une femme simple et sens probleme et autonome femme tranquille peu prendre un verre de temps en temps non fumeur ca cest sur car moi je ne fume pas et pas alcolique et ont marque toujours amical car une rencontre commence toujours par ca et apres le serieux sinstalle je croi merci a vous avous de me parler et je vais vous repond...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Johanne222, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 7 photos 
A la recherche de mon Prince noir !
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
JE RECHERCHE UN HOMME NOIR !!!! -------------------------------------------------- ------- -------------------------------------------------- ------- Je souhaiterais trouver ici mon complement. Un best friend, un amoureux, un amant. Ca te tente une femme qui souhaiterait te connaitre reellement? Une femme qui apprendrait a t'apprecier malgre tes faiblesses. Il me semble qu' a deux ca pe...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Euinsumi, 69 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
La vie est plus belle en deux !
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je veux être franc dès le départ. J'ai été frappé par le cancer, j'ai eu ma prostate enlevée (donc pas d'érection - il me reste d'autre options) et le cancer est réapparu. J'attends de commencer un programme de radio-oncologie. En plus, je suis diabétique. Un bon gars, très sincère, tranquille, sérieux, généreux et bien plus. Je cherche une femme de mon âge à Montréal ou à Laval. Je s...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Juansolo, 47 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
La vie est courte profite en masse
homme célibataire de 47 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à toutes je cherche quelque chose de pas compliquer profiter des petits moments qui passe . Avec respect sincérité et amitié pour le début et voir où sa mène . Merci au plaisirs
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 67voyageuse, 69 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Qui risque rien n’a rien!
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une conseillère en voyages semi-retraitée et je suis à la recherche d%u2019un homme entièrement libre, dont le passé est réglé, entre 65 et 70 ans, et qui adore voyager pour relation sérieuse. Je ne veux pas vivre avec quelqu%u2019un 7 jours sur 7 car je n%u2019aime pas la routine. J%u2019ai 69 ans, 5%u20194, 165 livres, cheveux courts gris, de beaux yeux bleus. Fais-moi ...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 adodo6, 36 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Aimer simplement
homme célibataire de 36 ans cherche rencontre amicale
Simple, gentil, attentionné
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Broyant, 41 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
Le vrai amour vient du coeur
homme célibataire de 41 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
À la recherche d’une bonne femme
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 richamour99, 55 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Vivre un jour à la fois.
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ne passe pas tout droit et regarder bien ma fiche très intéressante. Au plaisir de te connaître et de te lire.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Ukrainedetouscoeur, 48 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme en relation de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Montreal, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Montreal

Célibataire Montreal | Rencontre senior Montreal | Annonce rencontre sérieuse Montreal
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés