Rencontre Nice

Rencontre femme Nice | Rencontre homme Nice
 suzette-06600, 68 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Bonjour Bonsoir
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me lance qui sait ...... Non-fumeur.... Uniquement dans ma région !!!!Monsieur respectueux et courtois âge en apport Merci Pour les photos mettez des récentes svp......Trop déçue je privilège une vidéo avant toutes rencontres donc si vous êtes pas d'accord inutile de m'écrire ....Entre. 1m75 1m80.... ... Bcp trop de faux profil sur le site désolant...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Macbenat, 69 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Nous sommes ce que nous pensons et avec nos pensées , nous fabriquons le monde. Le Bouddha.
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ma recherche est sérieuse et se veut durable mais je ne suis pas pressé car je souhaite partager des valeurs. Authenticité, respect mutuel, franchise, écoute, intégrité, tolérance, bienveillance et partage. Une belle complicité permettant de cimenter cela...avec humour évidemment...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 geniale06, 62 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Serge7A50, 73 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Être pBien Ensemble
homme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Bonjour. Je suis un homme Simple, Attentionné, Fiable en Amour comme en Amitié, toujours d'humeur Égale avec une Bonne Hygiène de Vie... J'aimerais rencontrer une Femme habitant Nice ou dans sa circonscription pour partager avec Elle les choses simples de la vie et plus si affinité ! En effet notre situation géographique nous permettra de nous voir plus facilement tout en ayant un c...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Gabibbo75, 64 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
La vie est belle
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme très cool
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 starwars4, 57 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
GENTIL SYMPA
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour a toutes.Je m appelle Gael.Je cherches une femme vivant dans le dep 06 .Age entre 57 et 67ans.Bises a toutes.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 fina12ha, 44 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
JE recherche mon âme s%u0153ur
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
JE CHERCHE UNE RELATION STABLE ET SERIEUX
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Prekkakk, 75 ans 
 Nice, PACA 
 6 photos 
Cool
homme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Pour des rencontres amicales et plus si consentement mutuel dans le respect de mon éducation bourgeoise et chrétienne. Je réponds que sur le 06
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 silversurfer006, 65 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
RAS
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
RAS
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 HONEY_06, 59 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Merci de lire ma présentation.... À la recherche d'un prince ...presque...charmant...
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Positive et enthousiaste, je recherche un alter ego à la gentillesse, la bienveillance et l'humour caractérisés pour partager des semaines, des mois mais surtout des années!!! Les hommes en relation ou mariés...ne me contactez pas...je ne vous répondrai pas ! Les messieurs over 60...inutile aussi de me contacter.. Merci et bonne recherche à vous tous!!! Je ne recherche que des perso...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 calinsromantique, 59 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Adore les câlins
homme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, recherche rencontres, sérieuse,, ou amis, je suis câlins plus passif, j'ai été pénétré 2 fois,Recherche mec romantique doux, câlins, honnête, respectueux, pas menteur, fidèle,je fait aucune avance d'argent pourquoi que ce soit, donc pas la peine d'essayer merci. Je suis souvent à Casablanca.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 leinad61, 63 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Cherche amitié,discution et plus si affinités
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une relation sérieuse et sincère. Amour nouveau tu peux donc venir, mais pourquoi pas une amitié également. En outre, le plus important pour moi c'est ce que dégage la personne, sa sensibilité, sa personnalité, son ouverture d'esprit.... Je sais profiter des plaisirs simples de la vie, j'aime prendre la vie avec philosophie! Bref j'aime la vie mais il parait que c'...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Nice

Célibataire Nice | Rencontre senior Nice | Annonce rencontre sérieuse Nice
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés