Rencontre senior Altagene

Rencontre femme senior Altagene | Rencontre homme senior Altagene
 Paupaul31, 74 ans 
 Salies du salat, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Le respect dans le plaisir ,et la joie et la bonne humeur !
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Donner et prendre du plaisir ; Contact par téléphone pour entendre la voix qui permet de ce faire une idée plus précise du correspondant ; car le bla-bla avec le clavier ne mène à rien, on ne sait même pas si un doigt humain appuie sur les touches .En visio on voit à qui on parle..Je veux Aimer et être Aimé.
Rencontre Salies du salat, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Viviane02000, 75 ans 
 Laon, Picardie 
 4 photos 
Bonjour !
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Bonjour
Rencontre Laon, Aisne, Picardie, France
 NUli43, 72 ans 
 Pessac, Aquitaine 
 1 photos 
vivre pour aimer
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'un compagnon sincère,sociable et cultivé dans la tranche d 'âge comprise ,entre 55 et 66 ans . . Signe astrologique recherché: bélier, lion ou sagittaire ,de préférence,susceptible de s'entendre avec un gémeaux,mon signe,pour une relation durable. Je suis de nature extravertie,j'aime la lecture, les sorties,les voyages, la nature et...
Rencontre Pessac, Gironde, Aquitaine, France
 Hibouenbois34, 66 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
A deux c'est mieux
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse et durable. Je cherche un homme attentionné et respectueux
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 France2807, 73 ans 
 Wattrelos, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Cherche homme sérieux
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse
Rencontre Wattrelos, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Danseuse28, 68 ans 
 Dreux, Centre 
 6 photos 
Recherche complicité dans la danse
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Toujours pas de rencontre ... les hommes qui me sollicitent sont trop loin, trop jeunes, trop petits, ont des enfants à charge, fument, etc..... Je recherche un homme élégant, sensible, proche, (50 kms maxi), La SOIXANTAINE , qui ne cherche pas à se 'caser'. IMPERATIF : qu'il vive SEUL (ni avec ses enfants, ni chez ses parents). Qu'il s'assume pleinement. J'apprécierais qu'il s...
Rencontre Dreux, Eure et Loir, Centre, France
 Jeacquemard, 67 ans 
 Romans sur isere, Rhône Alpes 
 1 photos 
Pour une belle amitié
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Boujour je m inscrit ici pour trouver une belle amitié et beaucoups plus s il y affinités avec une femme entre 55 et 70 ans je suis une personne très sérieux
Rencontre Romans sur isere, Drôme, Rhône Alpes, France
 DOMICALINOUDU14, 67 ans 
 Le mesnil villement, Normandie (Basse) 
 4 photos 
DOMIDU14
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche de mon âme sœur charmante plus de contrainte disponible avec véhicule entre 60 et 68ans et sans prise de tete
Rencontre Le mesnil villement, Calvados, Normandie (Basse), France
 FRANCSILIEN, 77 ans 
 Ste genevieve des bois, Ile de France 
 4 photos 
"Nouveaux jours" Dépêchons nous de succomber à la tentation de continuer la vie.
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Désireux de renouer avec l' émulation amoureuse, de rencontrer une complice pour le plaisir du partage ( savoir vivre , respect, humour, attention, écoute) en résumé une femme ayant certains points en commun avec moi ainsi que des différences ce qui est enrichissant. l'on ne trouve pas toujours la complicité amoureuse au pas de sa porte. Le vécu de chacun sera porteur. Mesdames il e...
Rencontre Ste genevieve des bois, Essonne, Ile de France, France
 MimiMagic17, 67 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 1 photos 
Recherche moments sympathique et plus si affinités
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Passionné de la nature,amoureux de la mer je recherche à partager ces moments avec une partenaire.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Lac222, 70 ans 
 Charenton le pont, Ile de France 
 1 photos 
L'amour est plus fort que tout
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Construire une relation basée sur le respect, la confiance, la tendresse et le désir de partager tout ce qu'il y a de merveilleux dans la vie.
Rencontre Charenton le pont, Val de Marne, Ile de France, France
 Blushnoisette, 68 ans 
 St ouen, Ile de France 
 6 photos 
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve » A.St Exupéry.
femme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tous, Ici pour des échanges amicaux, sans autre envie dissimulée. Mon souhait est de rencontrer des personnes pour partager sorties et activités dans la vie réelle. Si le feeling et les échanges passent à l'écrit, je ne suis pas réfractaire aux échanges par téléphone dans un second temps. À un certain moment, c'est plus simple et fluide de s'exprimer de vive voix. Cela di...
Rencontre St ouen, Seine St Denis, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés