Rencontre senior Azzana

Rencontre femme senior Azzana | Rencontre homme senior Azzana
 alain5931, 71 ans 
 Dunkerque, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
recherche compagne
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'ai 71 ans divorcés en retraite et libre...aimeraient faire la connaissance d'une personne simple dans la vie et pouvoir partager une belle complicité et surtout une relation sincère et durable. Je ne recheche pas l aventure mais une belle rencontre . Apprendre à se connaître, se découvrir et s'apprécier.
Rencontre Dunkerque, Nord, Nord Pas de Calais, France
 isidore182, 67 ans 
 Objat, Limousin 
 1 photos 
rencontre amicale , faire des connaissances
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Ici pour faire des rencontres , partager des sorties , j'aime les expos,balades ,et je suis relativement disponible.
Rencontre Objat, Corrèze, Limousin, France
 Teima8586, 73 ans 
 St jean de monts, Pays de la Loire 
 1 photos 
Envie de partage
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour une relation stable et sereine Photo 07/23.
Rencontre St jean de monts, Vendée, Pays de la Loire, France
 XB8801, 66 ans 
 La bresse, Lorraine 
 4 photos 
Je recherche une compagne
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Activités, voiture anciennes , ski, balades, resto et d autres . Je me présente en message prive sur demande .Merci
Rencontre La bresse, Vosges, Lorraine, France
 danseuse2022, 75 ans 
 Marseille 11, PACA 
 4 photos 
la vie est courte dansons maintenant mais surtout enlevez vos lunettes noires
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
, je cherche une rencontre amicale avec qui partager des loisirs échanger des idées sur mes activités favorites la danse a deux et la généalogie MAIS uniquement sur Marseille et sa banlieue ( et qui sait partager plus si affinités) Messieurs soyez un peu originaux ... faites preuve d'imagination et d'humour
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 Menestrel11, 77 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
Les rencontres sont comme le vent. La plupart vous effleurent, puis vient celle qui vous renverse...
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, je peux être aussi romantique que réaliste, rêveur que fonceur (Poisson asc. Bélier). Attentionné, généreux, sensible, attaché aux valeurs de droiture, de loyauté, d'honnêteté et de respect d'autrui. Actif, engagé dans le caritatif, bon marcheur et amoureux de la mer, j'apprécie la proximité de la nature. Partageant nos valeurs, nos aff...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 mamilyne_33, 75 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Allure jeune ,moderne ,souriante, dynamique, épicurienne, sincère,franche, souhaite partager les bons moments pour une retraite sereine avec un homme sérieux, gentil et sans problème uniquement région Nouvelle Aquitaine.
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 ROSEDESVENTS-23, 76 ans 
 Gouzon, Limousin 
 7 photos 
qui sait,,,
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche a rompre la solitude avec femme age en rapport, j'aime les sorties ou mon chez soi, suis cool, clean et discret. Je n'aime ni alcool ni tabac et souhaite conserver mon autonomie. Rencontre amicale pour commencer, voir plus si feeling et affinités. Mesdames, afin de ne pas vous importuner, je fais rarement la démarche le premier de vous contacter, mais si quelques points com...
Rencontre Gouzon, Creuse, Limousin, France
 maryfrn12, 74 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 3 photos 
recherche serieuse...;;sans barbe et dans ma region 06 ou 83
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche mon alter ego= BCBG, instruit, genereux.... 50 ans d une vie passee en Asie SI VOUS ETES BARBU......MEME PAS EN REVE MEME UNE MOUSTACHE Je ne repondrai pas aux profils de Messieurs de moins de 65 ans!!!
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 katiafilou, 80 ans 
 Arcueil, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Arcueil, Val de Marne, Ile de France, France
 marietherese7121, 73 ans 
 Chalon sur saone, Bourgogne 
 2 photos 
PIVOINE
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veuve depuis plusieurs années, j'aimerais rencontrer un compagnon pour une relation sérieuse, mais je ne désire pas de vie de couple. Retraitée, J'aime la lecture, les voyages, les bonnes choses de la vie, les animaux, la nature. Je ne suis pas sportive, mais un compagnon sportif ne me dérange pas. profils uniquement entre 65 et 72 ans, région Bourgogne .
Rencontre Chalon sur saone, Saône et Loire, Bourgogne, France
 FANFANG51, 74 ans 
 Guidel, Bretagne 
 4 photos 
HEUREUSE
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vivre heureuse sans prise de tête Je cherche principalement de ma RÉGION Je veux pas DÉMÉNAGER je cherche pas de vie commune je veux pas le train -train de la vie quotidienne Je veux bien correspondre mais comment se rencontrer trop de faux profil je veux du face à face Photo récente pour moi, pas de triche ARRÊTEZ de mettre des photos de votre jeunesse ASSUMEZ VOUS J...
Rencontre Guidel, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés