Rencontre senior Begard

Rencontre femme senior Begard | Rencontre homme senior Begard
 YANNIG29, 66 ans 
 Quimper, Bretagne 
 4 photos 
Homme cherche femme pour une belle rencontre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche à faire une belle rencontre pour partager avec une femme ma passion qui aime la mer, les ballades, le cinéma et les départs en week-end. J'ai des activités sportives et culturelles et aime reccevoir mes amis et mes enfants. J'ai un travail qui me passionne et prêt à rencontrer de nouveau le BONHEUR
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Minae29, 70 ans 
 Botmeur, Bretagne 
 4 photos 
Vivre pour le meilleur et pour le reste !
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche, je cherche, et je cherche encore....et j'ai de l'endurance.... mais il est bien caché ! Pour une vie de couple dans l'amour, la complicité, la bienveillance, la confiance, fidélité, le bien être... Aimer vivre à la campagne dans joli cadre , aimer la nature. Aimer voyager en indépendance Aimer la vie !
Rencontre Botmeur, Finistère, Bretagne, France
 TUDY29, 70 ans 
 Combrit, Bretagne 
 3 photos 
POUR LA VIE... A DEUX
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche relation fiable et durable. Retraité à temps partiel, donc très disponible j'aime les sorties, resto, balades, voyages, week end imprévus, faire les magasins, les marchés, les expos diverses .... LA VIE !! Je suis sociable, attentionné, j'aime les gens.
Rencontre Combrit, Finistère, Bretagne, France
 JAMES_COOK, 71 ans 
 Vannes, Bretagne 
 4 photos 
Tout seul, on s'ennuie, les vrais plaisirs sont à deux (Carmen)
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme, paraît-il, alors je continue à chercher la dernière femme de ma vie (la première, je l'ai déjà trouvée...). Bien sûr la solitude est pleine d'avantages, mais j'ai l'impression de m'y dessécher. Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui lui est arrivé (G. MARX) Ma photo la plus ancienne date d'août 202...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Vicky-29200, 70 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
La bonne rencontre
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si la solitude existe et lorsqu'elle arrive à saturation il est temps de prendre la décision de se bouger et au moins essayer de trouver son compagnon ideal à mes yeux. De caractère jeune, positive aimant le sport, la nature, les ballades à 2 et les rencontres entre ami(es)
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Speedy292121, 65 ans 
 Carhaix plouguer, Bretagne 
 3 photos 
A bientôt, peut-être !
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je vis à la campagne et j'ai des goûts simples. Au plaisir de faire connaissance et bonne navigation sur ce site.
Rencontre Carhaix plouguer, Finistère, Bretagne, France
 Gil29000, 65 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 nalia35, 67 ans 
 Rennes, Bretagne 
 4 photos 
Carpé Diem
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
le temps est court;peut importe l'âge,il y a tant de chose à faire , à partager et à découvrir..je souhaite rencontrer une femme sincère, fidèle,amoureuse avec laquelle je partagerais les bons moments de la vie.Même si les erreurs de castings sont toujours possible, à deux le ciel est quand même plus bleu.
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 solitaire56336064, 69 ans 
 Auray, Bretagne 
 3 photos 
JE RECH UNE COMPAGNEaimant la foret la mer le shopping a petites doses et un petit restau
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une compagne simple Autonome attentionnee soignee dynamique qui aime la rando la mer la foret le shopping le jardin;fleurs; le restau ;chacun chez soi ou a voir ; independante
Rencontre Auray, Morbihan, Bretagne, France
 OCEANIME, 69 ans 
 Quimper, Bretagne 
 3 photos 
Avenirturquoise
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Discussions et rencontres amicales vers des personnes agréables et joviales. Ma personnalité est plutôt ; optimiste ;sociable ;ouverte d'esprit et un tas d'autres qualités ( si!si! ) ........ J'imagine un passeport d'affinités vers des idées ... de voyages ... de sorties ... de loisirs ... de balades ... "" Aimer ,c'est laisser l'autre être ce qu'il est "" . ....OCEAN...
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Radieuse56, 79 ans 
 Hennebont, Bretagne 
 3 photos 
Recherche ami , plus si affinités
femme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Recherche homme pour compagnie,discution,sortie,partage de bons moments .... Je suis une femme qui aime la vie , le jardinage,les voyages, les sorties entre ami(e)s, la pêche à pieds. Ma passion la peinture sur tableau . N,hésitez pas à me contacter pour faire connaissance . À bientôt ..
Rencontre Hennebont, Morbihan, Bretagne, France
 Scuba37, 66 ans 
 Plougoumelen, Bretagne 
 3 photos 
Osons
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Divorcé, rencontrerais une partenaire coquette et féminine prête à partager quelques années de douceur et de plaisir à deux, avec respect
Rencontre Plougoumelen, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés