Rencontre senior Boree

Rencontre femme senior Boree | Rencontre homme senior Boree
 Wahida649, 70 ans 
 Decines charpieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche homme pour relation sérieuse
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis sensible, affectueuse et sincère. J'aime cuisiner, jardiner, aller au cinéma, recevoir ma famille et mes amis... Précisions importantes : - non fumeur - dans ma tranche d'âge - à distance raisonnable de la région lyonnaise
Rencontre Decines charpieu, Rhône, Rhône Alpes, France
 pyronanard, 65 ans 
 Charentay, Rhône Alpes 
 2 photos 
vivre la vie
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscris parce que la solitude est triste et je cherche une femme pour partager les bons et moins bons moment de la vie . ma profession principale est de mettre des étoiles dans les yeux des gens petits et grands . je suis un homme honnête, franc, sincères. je rêve de trouver la femme qui me fera aimé la vie , que je ferai rire et donner beaucoup d'amour. j'aime bien cuisine...
Rencontre Charentay, Rhône, Rhône Alpes, France
 Serge_Marcel, 75 ans 
 Albertville, Rhône Alpes 
 3 photos 
Le fantastique a des chances d'être vrai, s'il ne vient pas et que la bougie s'éteint : Amor Fati !
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Donner, un proverbe d'Inde, dit 'Ce qui n'est pas donné est perdu'. Aussi pays de la spiritualité du corps, le Yoga. Dans le portrait pourquoi dire : je veux, je ne veux pas, ce n'est pas un portrait. Je suis, en est un. La Douceur, on peut tout dire et faire avec.
Rencontre Albertville, Savoie, Rhône Alpes, France
 RIFFIFI8, 72 ans 
 Belley, Rhône Alpes 
 2 photos 
Gagneur
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une compagne sérieuse je suis sportif principalement vélo je sais comprendre partager
Rencontre Belley, Ain, Rhône Alpes, France
 mylaine1249, 75 ans 
 Moingt, Rhône Alpes 
 5 photos 
après une courte pause me revoilà
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une relation amicale qui pourrait devenir amoureuse. Messieurs, si vous avez moins de 66 ans, ne perdez pas votre temps. je ne suis pas ici pour m'amuser et je ne répondrais pas à vos messages. Hommes en relation, idem Pas d homme attiré par l alcool, pas de cigarette, pas d homme négligé. MERCI
Rencontre Moingt, Loire, Rhône Alpes, France
 juliane99, 79 ans 
 Villefranche sur saone, Rhône Alpes 
 7 photos 
Sur la route de l'amitié
femme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Recherche amitié ; monsieur entre 72 et 82 ans , de ma région , avec photo , Si critères pas respectés , pas de réponse , direct poubelle !! Plan Q , passez votre chemin J'ai 78 ans , retraitée, divorcée , plus d'enfant à la maison , J'aime la lecture , le triomino , la télé pour tenir un peu compagnie , les mots fléchés, les petites balades ( je ne suis pas sportive ) la na...
Rencontre Villefranche sur saone, Rhône, Rhône Alpes, France
 iseredaniel, 67 ans 
 Bourgoin jallieu, Rhône Alpes 
 1 photos 
cherche serieux
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche rencontre homme ou femme . mes photos date septembre 2022 .je sais se que je veux et vous cherche 20 km maxi. je répond a tous le monde on appel sa la politesse. ces pas pour tous le monde a première vus
Rencontre Bourgoin jallieu, Isère, Rhône Alpes, France
 JEANNECLEMENTINE, 73 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 4 photos 
pourquoi ne pas y croire
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'ai 73 ans je suis veuve, je recherche une relation suivie avec une personne même créneau d'âge que moi et qui habite la région lyonnaise ou pas trop loin (les hommes mariés et les moins de 65 ans passez votre chemin je ne suis pas intéressée) j'aime la mer, le soleil, les voyages les repas avec mes enfants et petits enfants
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 Motard38780, 67 ans 
 Septeme, Rhône Alpes 
 2 photos 
Passionmoto38780
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Recherches partenaires féminines pour balades moto ,pilotes ou passagères
Rencontre Septeme, Isère, Rhône Alpes, France
 aquilon38, 76 ans 
 Bourgoin jallieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
aimer encore
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une compagne plutôt cultivée, aimant la lecture, les sorties , les ballades courtes, les musées, la peinture, la photo. J'aime l'humour, la cuisine, les moments tranquilles, de rêverie, de dialogue et de douceur. . J'ai le c%u0153ur petit, il n'y a qu'une seule place. Vu mon âge, je ne suis pas sûr d'être capable de vivre sous le même toit .Mais je sais bien recevoir et...
Rencontre Bourgoin jallieu, Isère, Rhône Alpes, France
 bfou38, 68 ans 
 St marcellin, Rhône Alpes 
 1 photos 
bonjour à tous
homme senior en relation de 68 ans cherche rencontre amicale
je recherche des gens sympas, tranquilles et sereins pour conversations et amitié. qu'est ce qui peut paraitre le plus important pour vous ??? des voyages permanents ou de la complicité au quotidien ?...
Rencontre St marcellin, Isère, Rhône Alpes, France
 meno01, 70 ans 
 Veyziat, Rhône Alpes 
 2 photos 
il destino
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
je ne recherche pas une compagne de mon âge, plutôt tranche 50/63 environ... merci de votre compréhension
Rencontre Veyziat, Ain, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés