Rencontre senior Buzancy

Rencontre femme senior Buzancy | Rencontre homme senior Buzancy
 juniperus04, 69 ans 
 Banon, PACA 
 4 photos 
Fais ce que tu aimes ou ce que tu penses juste de faire, et tu seras heureux. (F. Lenoir)
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bienvenue si vous venez visiter mon profil. La 3° partie de la vie commence seulement et j'aimerais pouvoir la partager. Un quotidien parsemé de petits bonheurs, de complicité, d'harmonie et de câlins. Si vous aimez la nature et les animaux , bienvenue dans mon havre de paix. Apprenons d'abord à nous connaitre et laissons nos émotions nous conduire. Et si nous osions être heureux ? J...
Rencontre Banon, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 gilberc, 66 ans 
 Roissy en brie, Ile de France 
 4 photos 
Homme serieux cherche Femme pour relation serieuse
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche Femme pour une relation sérieuse afin de partager moments agréables Les personnes de moins de 50 ans ????
Rencontre Roissy en brie, Seine et Marne, Ile de France, France
 SRPRISE, 74 ans 
 Dardilly, Rhône Alpes 
 1 photos 
Une rencontre n'engage à rien, et à partir de la, il a poursuite ou arrêt
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme normale, à découvrir et peut être que ? mais il me faut un petit signe !!! et cela n'engage a rien , au plaisir .
Rencontre Dardilly, Rhône, Rhône Alpes, France
 Gastropodes_21, 76 ans 
 Gray, Franche Comté 
 1 photos 
A deux c'est mieux
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pratique la marche et le cyclotourisme. Photo février 2024
Rencontre Gray, Haute Saône, Franche Comté, France
 haidang35, 66 ans 
 Vitre, Bretagne 
 1 photos 
cool
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche femme sincère pour relation sérieuse et durable Existe t'il des femmes honnêtes , qui ne sont pas sur ce site pour des arnaques , je suis pas naïf , ni un banquier
Rencontre Vitre, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 danyvo, 78 ans 
 Plougastel daoulas, Bretagne 
 1 photos 
L'art est la vie
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme agé de 78 ans mais je sais que j'en ai moins dans ma tête et dans mon coeur . L'art est important pour moi , je souhaite le partager à celle qui sera sensible à ma présence . Je suis un homme doux , respectueux des autres et très sensible . Comme bien souvent sur ce site , j'ai vécu des moments magnifiques d'amour et de partages mais j'ai aussi traversé des zones bien...
Rencontre Plougastel daoulas, Finistère, Bretagne, France
 Antony-85, 65 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 1 photos 
Une belle rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme doux, calme, sincère, attentionné et dynamique. J'aimerais partager mon goût pour la randonnée, les balades en bord de mer, la plage, le ski et les voyages. Également des moments ludiques : musée, expo, théâtre, concert, cinéma... Je souhaite rencontrer une femme à la fois douce, sincère et attentionnée. L'honnêteté et la fidélité sont également des valeurs qu...
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 toutlebonheur83, 66 ans 
 Toulon, PACA 
 4 photos 
Que du bonheur
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie peut être tellement magnifique lorsqu'elle est vécue à deux . Parce que pour moi nul n'est fait pour vivre seul, j'espère pouvoir rencontrer quelqu'un pour partager les bons moments de la vie de tous les jours et pourquoi pas envisager l'avenir à deux si affinité. Mon ancien pseudo n étant plus accessible j ai du en refaire un ( certaines personnes me reconnaîtront ) Photo prin...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Leo171956, 68 ans 
 Surgeres, Poitou Charentes 
 2 photos 
Envie d'avoir envie
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
On ne voit bien qu'avec le c%u0153ur ... Partage... dans la douceur et la tendresse
Rencontre Surgeres, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Brun1951, 73 ans 
 Mougins, PACA 
 4 photos 
Calme
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Retraite 73 ans sérieux Rencontre amicale une personne de mon âge ou plus âgée balade bord de mer ou montagne déjeuner au restaurent
Rencontre Mougins, Alpes Maritimes, PACA, France
 Jeclaga, 77 ans 
 Athis mons, Ile de France 
 3 photos 
Tends ta main vers la mienne , c'est un bon début
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Et si on prenait un verre ? Ca vous dit ? moi oui , une façon simple de voir si le feeling est là ou pas Quand part on de faire une balade en camping car ? Et si on allait danser, tout simplement , ça vous dit ?
Rencontre Athis mons, Essonne, Ile de France, France
 Philou_vert63, 65 ans 
 Ambert, Auvergne 
 1 photos 
Philou
homme senior en relation de 65 ans cherche rencontre amicale
Bonjour
Rencontre Ambert, Puy de Dôme, Auvergne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés