Rencontre senior Carignan

Rencontre femme senior Carignan | Rencontre homme senior Carignan
 volkls, 71 ans 
 Carignan, Quebec 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Carignan, Quebec, Canada
 Synfonie75, 75 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 michelb414, 71 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 2 photos 
Vivre en amour
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je crois toujours à l'amour et j'espère trouver celle qui fera battre mon c%u0153ur..... Difficile d'échanger si vous ne lisez pas vos messages mesdames La beauté n'est pas l'élément la plus importante selon moi Les arnaqueurs aller voir ailleurs si j'y suis......
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 MamieMoi, 73 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
C'est aujourd'hui qu'on doit foncer, sinon il sera pe trop tard
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ATTENTION AUX PERSONNES MAL INTENTIONNÉES. JE FINIS TOUJOURS PAR LES RECONNAITRE !!! Je ne recherches pas la perfection, mais une personne bien dans sa peau, propre en tout, franc, honnête, sincère, fidèle, sens de l'humour , sourire facile . Apprendre a se connaître au lieu de sauter les étapes J,aimes la marche, mais je ne pratique pas de sport. J'aime une bon repas au resto, ...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 nikki4221, 66 ans 
 Roberval, Quebec 
 8 photos 
On attire souvent ce qui nous ressemble.........Authentique, sincère et de confiance
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme avec une belle personnalité, souriante , enjouée, assumée, bien dans sa peau, confiante, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus . Les plus belles relations commencent souvent de manière improbable ..............et dans la complicité et la confiance partagée, elle pourrait progressé vers quelque chose de beau...qui sait...
Rencontre Roberval, Quebec, Canada
 Syylvain, 65 ans 
 Vaudreuil-Dorion, Quebec 
 2 photos 
Bonjour ma princesses tu aimerait partager cette vie avec un homme bien
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme célibataire recherche une femme dans un but sérieux, avec son passé bien réglé tout comme moi. et qui sois fidel Bonne journée! j%u2019aime bien faire la cuisine j%u2019aime aller dans des bon resto et j%u2019aime être en bonne compagnie j%u2019aime danser avoir du plaisir rire a deux sais mieux bien tôt la retraite jai du temps pour une femme fidel
Rencontre Vaudreuil-Dorion, Quebec, Canada
 viva9999, 69 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
La vie ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé !
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Tout m'intéresse (actualités, sorties culturelles, restos-bistros-cafés) avec quelques passions (photographie, natation, voyages, rédaction-ayant vécu de merveilleuses expériences grâce à ma plume).à Tout m'incite à être heureux, regardant toujours le verre à moitié plein, ne faisant pas aux autres ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse, acceptant les autres comme ils sont sans ...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 serge394, 67 ans 
 Laval, Quebec 
 2 photos 
passionner
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une femme non fumeuse qui aimes les marches les ballades en auto je fait un peu de danse en ligne sans etre un pro je suis retraite et je suis baladeur dans un organisme qui soccupe des gens en agee
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 Gin2112, 74 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
s'apprivoiser
homme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
J écris s'apprivoiser comme titre car il m'est difficile de m'engager rapidement dans une relation , donc l'amitié d'abord,je parle au téléphone,j'écris par mail,un premier café ou un bon repas et on verra à deux...je suis un professionnel de la santé à la retraite depuis trois ans,2 enfants dans la vingtaine,je lis, va au théätre,gym.,marche,aime les bons repas au resto avec bon vin...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 rivesud1956, 68 ans 
 Longueuil, Quebec 
 2 photos 
faire une belle rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
une rencontre, un café, une marche,avoir hate de se revoir, et si l,amour se présente ca serais un beau cadeau
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 ellby2, 66 ans 
 Joliette, Quebec 
 2 photos 
calme
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
amie pour sorties....cinema resto...vélo..marche...
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 ANDREAJ, 73 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Compatibilité
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme bien dans sa peau à la recherche d’un homme qui l’est également. Il en reste moins en avant mais ce qu’il reste comme temps, je veux le vivre dans le plaisir et le bonheur…
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés