Rencontre senior Cassis

Rencontre femme senior Cassis | Rencontre homme senior Cassis
 vicking13, 71 ans 
 Cassis, PACA 
 8 photos 
Vouloir c'est pouvoir, penser c'est mourir, mais réfléchir et agir c'est ce garantir
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
De retour après une longue absence. S.V.P : En conséquence ne vous fiez pas à la date de mon inscription ! Bonjour ou bonsoir. La photo principale de mon profil (en trottinette) date de Pâques 2024, celle ou je suis en vélo de l'Ascension 2024. Bonjour, ou bonsoir : Viking mâtiné de Gaulois, mais urbain, courtois et galant : Cassidain pour ma résidence et Marseillais pour ma profess...
Rencontre Cassis, Bouches du Rhône, PACA, France
 ineffable56, 77 ans 
 Cassis, PACA 
 2 photos 
Tolstoï= Vous voulez être heureux?...Soyez-le!
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne suis déjà plus très jeune, loin s'en faut!....Ah bon? Vous également? Alors, déjà un point commun! Qu'écrire ici me concernant? ...Difficile, non? Retraité, je viens de m'inscrire de nouveau... Je suis épicurien; j'aime ce qui est beau et bon; j'adore le sport (trek; transatlantique à la voile ; ski, golf..), je suis curieux de culture (j'ai du retard)...Je déteste toute comprom...
 REVELOIS31260, 77 ans 
 Cassis, PACA 
 3 photos 
trouver une personne sinçère
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche femme honnete et sincere pour relation amicale Si possible à proximité pour commodités. .je suis retraité en vacances toute l année dans un site privilégié
 SUNDY13, 76 ans 
 Cassis, PACA 
 1 photos 
RELATION SERIEUSE
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Féminine, agréable, BCBG, valeurs morales, élégante, affectueuse, je recherche un compagnon en harmonie avec moi, Grand, charmant, stable, classe, des valeurs humaines et morales, qui après une belle carrière souhaite s'investir dans une relation sérieuse pour partager une vie agréable à deux , voyages pas nécessairement au bout du monde, restaurants sympas, musées, cinéma, con...
 Bandol13000, 70 ans 
 Marseille 06, PACA 
 2 photos 
vivre a deux
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ingenieur commercial celibatare libre
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
 Patrice-13012, 69 ans 
 Auriol, PACA 
 1 photos 
Sympa
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme simple, qui aime sortir restaurant, promenade, cinéma,je suis manuel et surtout très sérieux dans ma démarche pour rencontrer celle avec qui je ferais mon chemin !
Rencontre Auriol, Bouches du Rhône, PACA, France
 exboulanger, 71 ans 
 Gardanne, PACA 
 1 photos 
rompre la solitude
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pour une rencontre sérieuse
Rencontre Gardanne, Bouches du Rhône, PACA, France
 MoiCBridget, 70 ans 
 Fos sur mer, PACA 
 3 photos 
Une bonne dose de positivité, un zeste d empathie et vivons heureux
femme senior en relation de 70 ans cherche rencontre amicale
Et Oui les gars on a tous été plus jeune plus beau, plus belle, plus riche, la vie est quand même agréable malgré nos jolies rides qui s installent Petite précision je suis en retraite donc je n accepte plus d emploi d Infirmiere, de blanchisseuse, de femme de ménage, cuisinière, dame de compagnie (sourire)Je me vois bien occuper un poste de princesse à plein temps Si un prin...
Rencontre Fos sur mer, Bouches du Rhône, PACA, France
 Excalibur0007, 66 ans 
 Marseille 13, PACA 
 5 photos 
Vivre sa vie, ne pas la rêver
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Marseille 13
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 marion13700, 73 ans 
 Marignane, PACA 
 4 photos 
La vie c'est aujourd'hui
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'un homme bien pour vivre une belle histoire d'amour à long terme
Rencontre Marignane, Bouches du Rhône, PACA, France
 Tortue325, 78 ans 
 Marseille 04, PACA 
 2 photos 
Je crains dégun et dégun ne me craint
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pacé Salute ,bonjour, un compagnon en "résidence " alternée serait le bienvenu pour partager : rire, tendresse, voyages en France et loisirs ...... soyez indulgent, patient et drôle : Merci
Rencontre Marseille 04, Bouches du Rhône, PACA, France
 Patipatapatou, 66 ans 
 Salon de provence, PACA 
 5 photos 
Profitez de la vie
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris sur le site pour rencontrer de bonnes personnes . Je suis jeune retraité . J'aime les voyages ( Thaïlande . Antilles. Miami . Ect ) et je ne veux pas m'arrêter là . Recherche une femme pour profiter de la vie .
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés