Rencontre senior Celles sur belle

Rencontre femme senior Celles sur belle | Rencontre homme senior Celles sur belle
 JACARANDA17, 71 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 3 photos 
Harmonie
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Pour faire connaissance avec des personnes, LA SOIXANTAINE passée. Plus jeune, je ne donne pas suite. Laisser un message qui ne se limite pas à une "visite" ou "aime votre photo". Réponds à ceux qui correspondent à mon profil Régions privilégiées: Charente Maritime (17) ROYAN, et/ou Allier (03).
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 dust1954, 70 ans 
 St pierre d oleron, Poitou Charentes 
 6 photos 
CHICHE !
homme senior en relation de 70 ans cherche rencontre amicale
JE NE RECHERCHE PLUS ... CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE JE NE REGARDE PAS !!! J'ATTENDS SIMPLEMENT QUE L'ON ME TROUVE !!!!
Rencontre St pierre d oleron, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 LEPRISONNIER2024, 68 ans 
 Chatellerault, Poitou Charentes 
 3 photos 
Droit devant vers le bonheur et au delà
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Etant séparé depuis quelques temps, la solitude commence à peser malgré mes relatives nombreuses activités de retraité de la fonction militaire ( marches, sorties en forêt pour photos d'animaux, création de jeu de stratégie, préparation d'une miniconférence destinée aux enfants de primaires sur les insectes sociaux, cinéma, médiathèque...) Mon rêve est de pouvoir retomber amoureux ave...
Rencontre Chatellerault, Vienne, Poitou Charentes, France
 tricoraye, 75 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 2 photos 
la vie est belle
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité, je m'occupe par le sport, le bricolage les loisirs divers. La solitude c'est bien mais çà me pèse a mon, âge. Je recherche une femme qui vivra a mes cotés et partagera ma vie dans tous les domaines.Dans un premier temps rencontre amicale et plus si affinité. J'aime la nature, les animaux j'ai une propriété importante et j'aime m'en occuper.
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 BRANDO17, 75 ans 
 Fouras, Poitou Charentes 
 4 photos 
Amour toujours
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche tout simplement l'amour sérieux
Rencontre Fouras, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 avecadeline, 69 ans 
 Chalais, Poitou Charentes 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chalais, Charente, Poitou Charentes, France
 Charmille17, 76 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Avoir de nouveau des amies et amis pour échanger, se promener, le cinéma et les voyages
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Je cherche une belle et vrai rencontre amicale pour partager de bons moments d'échange, promenades, voyages, restaurants, cinéma, avec un monsieur ou une femme de ma génération.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Eden1953, 70 ans 
 Pons, Poitou Charentes 
 8 photos 
Salut a tous
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation serieuse et durable pas d aventure pas de plan c je recherche une personne qui aiment et acepte mes animeaux j ai 4 petits chats et trois petits chiens qui vivent à la maison donc limites.pour les voyages et.pas delocalisables en dessous de 60 ans je repond pas faut être logique merci
Rencontre Pons, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Csib16, 69 ans 
 Cognac, Poitou Charentes 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Cognac, Charente, Poitou Charentes, France
 LISEA-27, 70 ans 
 Aytre, Poitou Charentes 
 3 photos 
E Bella Vita
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Aime les sorties culturelles ou autres, l'activité physique, les voyages, la découverte d'autres cultures... Contact uniquement par homme moins de 70 ans
Rencontre Aytre, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Mirebalaise68, 68 ans 
 Chatellerault, Poitou Charentes 
 1 photos 
Seule au monde
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour dialoguer échanger apprendre à faire des connaissances j'aime la mer les voyages jeune d'esprit plus de prise de tête j'adore aussi regarder le sport j'ai horreur des menteurs je suis franche sincère fidèle sérieuse honnêtes et j'aimerais trouver une personne identique pour peut-être faire un long chemin ensembles.
Rencontre Chatellerault, Vienne, Poitou Charentes, France
 BPAT17, 74 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 4 photos 
et pourquoi pas "toi et moi"
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour nous sommes tous sur ce site pour le même motif. j ai horreur du mensonge, de faire croire que . je desire partager des activités, les loisirs ,les bons et mauvais moments dans la confiance,le respect la franchise la tolérence et la tendresse. y croire encore malgre notre age et à deux c'est mieux non dans l'empathie la convivialite la complicite le partage . suis fusionnel pr...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés