Rencontre senior Centre

Rencontre femme senior Centre | Rencontre homme senior Centre
 Relaxe7518, 69 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
Cherche femme
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Bonjour je recherche une femme pour rencontre amicale et voir si feeling J aime les voyages etc
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 quelque-part-ici, 67 ans 
 Romorantin lanthenay, Centre 
 1 photos 
Allier deux solitudes
femme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Le temps qui passe est devenu précieux. Je ne suis pas en quête absolue, je cherche seulement celui qui me correspond vraiment, celui qui a sa place dans ma vie. ( un homme de 67 à 72 ans, de ma région ou région limitrophe) Je vis simplement, dans le calme et la sérénité, j'apprécie la nature et l'authenticité. J'aime voir l'extraordinaire dans l'ordinaire.
Rencontre Romorantin lanthenay, Loir et Cher, Centre, France
 LadyDi44, 76 ans 
 Epernon, Centre 
 5 photos 
Venez me parler... mais attention, je suis bavarde
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche de quelqu'un qui me rendra la vie agréable à vivre. Je privilégie la rencontre - de longs discours par messages interposés pour enfin se rencontrer et réaliser qu'on ne se plaît pas n'est pas trop pour moi. A la retraite de la fonction internationale, je dessine, sculpte et chante. J'adore chanter. Je chante depuis ma tendre enfance. Et la musique... elle occupe une pla...
Rencontre Epernon, Eure et Loir, Centre, France
 Belles-Etoiles, 69 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Bonne Pioche ! Et la chance ça se favorise et ça se construit aussi !
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Assez atypique, bienveillant, responsable et de confiance, plutôt équilibré, travailleur, aimant apprendre et s'instruire, bien rire et s'amuser aussi... Bref, profiter de la vie. Authenticité, réelle humilité, bonne humeur, culture, instruction et éducation... Généreux et ouvert. Recherche une Femme de Coeur, avec qui vivre des instants privilégiés et agréables, et le plus longte...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 service37, 68 ans 
 Civray sur esves, Centre 
 8 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Civray sur esves, Indre et Loire, Centre, France
 Fseventies2023, 72 ans 
 Blois, Centre 
 2 photos 
Vivreadeux
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Suis naturelle cool aime decouvrir Les villes anciennes me balader au bord de mer..je souhaiterais rencontrer un homme grand cultivé Qui aime l'art les musées faire des expos...aller au concert.. Nous pourrions continuer le bout de chemin qui nous reste avec tendresse partager les loisirs les. Voyages..et plus .en résidence séparée avec respect L'un de l'autre.. A bientôt ...
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Minouche341, 81 ans 
 Baugy, Centre 
 1 photos 
Rencontrer un dernier amour
homme senior célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La solitude devenant pesante je souhaiterais rencontrer ma bien-aimée afin de profiter encore des joies de la vie ,les voyages la danse les vielles pierres la nature etc....
Rencontre Baugy, Cher, Centre, France
 Jolieloire, 74 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
Aimer
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ma recherche ici est sérieuse. Seul, je désire rencontrer une femme sympathique et agréable avec laquelle établir une véritable complicité et partager les bons moments de la vie. Mes centres d'intérêt sont variés: nature, musique, films, balades, spectacles, animaux, vieilles pierres, sites historiques, découverte de lieux pittoresques.... Attaché aux valeurs morales, j'ai beaucoup d'...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Claude_Andre37, 67 ans 
 Loches, Centre 
 1 photos 
Rencontre serieuse
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Loches, Indre et Loire, Centre, France
 Pascal_oh, 69 ans 
 Sancoins, Centre 
 1 photos 
Simple à vivre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Simple à vivre, je cherche la même chose au féminin
Rencontre Sancoins, Cher, Centre, France
 NEVIEVEGENE, 69 ans 
 Argenton sur creuse, Centre 
 2 photos 
Peut être vous, un jour...
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si un homme sympa s'avère vouloir être tout comme moi addict au bonheur, je lui tend la main... J'aimerais rencontrer un homme bon et posé, avec des qualités de coeur et des valeurs, pour construire un avenir meilleur à deux. Je souhaiterais une relation faite de petits et grands bonheurs, façonnée dans la complémentarité, la complicité, le respect. Je suis une femme douce, calme, att...
Rencontre Argenton sur creuse, Indre, Centre, France
 Claude4577, 65 ans 
 Villemandeur, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Villemandeur, Loiret, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés