Rencontre senior Etel

Rencontre femme senior Etel | Rencontre homme senior Etel
 twoagain, 74 ans 
 Etel, Bretagne 
 3 photos 
A la recherche de l'harmonie.
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite sérieusement faire la connaissance d'une femme cultivée et assez raffinée , élégante , aimant la vie saine (nourriture ,sport...) et ouverte sur le monde . Vie commune ou à temps partiel possible selon les situations géographiques. Voyages ,meme lointains,en commun souhaités , en croisière par exemple .
Rencontre Etel, Morbihan, Bretagne, France
 GeorgesP56, 65 ans 
 Etel, Bretagne 
 1 photos 
A deux tout deviens possible
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une "Femme" pour partager les bons moments de la vie! apprenons à nous apprécier et à nous faire confiance. Je veux encore croire au bonheur d'être deux J'aime les ballades au bord de mer, les petits restos de temps en temps, bref !! les plaisirs simples de la vie.
Rencontre Etel, Morbihan, Bretagne, France
 Rodger_56-, 71 ans 
 Etel, Bretagne 
 1 photos 
Restons jeune dans notre tête
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche partenaire pour balade,voyager, resto, cinéma, c'est à dire profiter de la vie tant que nous sommes en bonne santé.Restons jeunes
Rencontre Etel, Morbihan, Bretagne, France
 Ludaniel, 70 ans 
 La gacilly, Bretagne 
 6 photos 
Qui vivra. Verra
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
De tempérament optimiste, célibataire il est vrai un peu endurcit, la vie passe et les temps nous rappellent que celle-ci n'est pas éternelle!! Donc il est bon d'ouvrir les yeux et de prendre son temps pour regarder les choses les plus simples et d'apprécier les moments présents du carnet des petits bonheurs. De mes activités, j'en apprécie beaucoup. Et j'aimerai en partager dans le ...
Rencontre La gacilly, Morbihan, Bretagne, France
 spirou109, 74 ans 
 Ploemeur, Bretagne 
 1 photos 
Toujours partant !
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bla bla bla......rien ne vaut une rencontre amicale, ensuite c'est une autre histoire !! Oser un petit mot c'est déjà un grand pas vers l'avenir ! Richard
Rencontre Ploemeur, Morbihan, Bretagne, France
 BRETON56190, 68 ans 
 Billiers, Bretagne 
 1 photos 
zen et cool
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Cherche une amitié, voir plus si bonne entende.
Rencontre Billiers, Morbihan, Bretagne, France
 caroline56000, 69 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
Bonjour Monsieur ,je suis à la recherche d'un homme sympa et dont la recherche est sérieuse
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
, Je recherche un compagnon entre 60 et 75 ANS environ, et si je pouvais rencontrer, un homme sérieux ,non FUMEUR , aux environs de Vannes ,plus facile ,pour une relation suivie et éviter les longs trajets , je ne suis pas un faux profil je ne réponderais pas si vous n'êtes pas dans cette tranche d'âge j'aimerais partager une belle histoire, avec un HOMME intelligent agréable...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 VETRIAN, 69 ans 
 Serent, Bretagne 
 1 photos 
COUCOU
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Cherche une belle personne
Rencontre Serent, Morbihan, Bretagne, France
 Treffleanaise, 70 ans 
 Vannes, Bretagne 
 8 photos 
Mumu
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
mon profil est pirate messieurs elle est vulgaire et donne mon tel que je bloque de suite vous faites pas avoir par contre je vous averti sur mon répondeur mais vous bloque bonne chance bisous Cherche un ami moins de 20 km je reçois pas et recherche un homme pas pantouflard autrement suis bien seule merci
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 crach56, 73 ans 
 Auray, Bretagne 
 1 photos 
veuf
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ennuie de vivre seul
Rencontre Auray, Morbihan, Bretagne, France
 clairemarika, 70 ans 
 Vannes, Bretagne 
 7 photos 
sur le chemin de la vie
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne reponds pas aux Messieurs de moins de 60 ans!!
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 ONCLEBRETON, 66 ans 
 Vannes, Bretagne 
 1 photos 
Le temps de la découverte nouvel inscrit
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Nouvel inscrit août 2024 Catégorie retraité en état de marche Ne pas me confondre avec l'oncle Cristobal qui lui n'a qu'une dent en or sur le devant, Les pieds sur terre, la tête parfois dans les étoiles Bouteille à la mer, voyons où les vents l'emporteront, pas trop loin j'espère Souhaitant qu'elle tombe entre de bonnes mains,
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés