Rencontre senior Fontans

Rencontre femme senior Fontans | Rencontre homme senior Fontans
 Louv73, 73 ans 
 Azillanet, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
respect pour une relation pérenne
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
envie de poursuivre le chemin à deux dans le: respect, tendresse, une complicité devra n'être d'une rencontre et l'avenir fera le reste. j'aime la nature, etc.
Rencontre Azillanet, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 malicieuse30, 65 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Attirance imprévisible
femme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Relation de confiance en toute complicité et partage .
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Leucate11370, 65 ans 
 La franqui, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Vivre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une belle histoire
Rencontre La franqui, Aude, Languedoc Roussillon, France
 MOONRIVER17, 74 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Trouvez la clef de mon cœur
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve depuis 2011 je me dis et j'ai envie de croire que mon coeur ; peut battre à nouveau. Tempérament calme et très timide. Je soigne cette timidité par le chant La peinture, écriture sont mes autres loisirs Mais il manque à ma vie celui qui seras dompter mon coeur pour vivre les années qui restent sans prise de tête Une dernière chose ce ne seras pas ma cuisine qui vous sé...
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 DJOBBI-30, 71 ans 
 Aimargues, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
Aimer et être aimé
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Trouver une compagne pour le reste de mes jours est tout ce qui m' importe ! Ni chasse ni Pêche, pas de foot pas de pétanque ! Je ne fréquente pas les bistrots. Pas raciste, j' ai horreur des conflits dans un couple ! Je préfère les bisous !! (Sourire)
Rencontre Aimargues, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Erwan-75, 75 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Nouveau départ a deux
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une compagne cool, sympa, pas végane, je n'ai pas l'intention de changer de régime alimentaire, j'aime la vie mais sans excés, je ne suis pas adepte du virtuel, et du bla bla sur le web, je suis ouvert a tout, enfin tant que cela reste résonable, j'ai vécu 25 ans outre mer, et je procastine un peu, faut bien avoir qq défauts non ! attention important mon chien fait parti...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 doc66000, 66 ans 
 Collioure, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Bonjour....on papote en toute amitié..
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
J aime beaucoup les rapports humains Ils sont forts d'amour, de belles sensations psychologiques et physiques. Je suis une personne simple,amoureuse des relations partagées dans l'honnêteté et le le respect. J'aime la justice dans toutes les parties...
Rencontre Collioure, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 gmaellize, 71 ans 
 Aigues mortes, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Toujours souriante
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse, se voir de temps en temps dans un premier temps afin d'apprendre à se connaître et le temps fera le reste. Je suis d'un tempérament joyeux. J'aime me retrouver entre amis pour passer de bons moments mais j'apprécie beaucoup de tendres moments en tête à tête. J'aime les vieilles pierres, le cinéma, les expos, la plage, les brocantes . De petit wee...
Rencontre Aigues mortes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Lionel-55, 71 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
Rencontre amicale
homme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Recherche une rencontre amicale pour rompre la solitude dans un rayon proche de Perpignan. J'aimerais retrouver la joie d'offrir sans que l'on profite de moi. Je tiens à préciser que ma moto est plus prévue pour faire de belles ballades plutôt que de la vitesse et que vous n'êtes pas obligée d'aimer la moto pour me répondre.
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 philarc, 71 ans 
 1 photos 
Il n’est jamais trop tard…
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Honnête, sérieux dans la vie, cool et appréciant l’humour, j’espère trouver la tendre complicité d’une dame simple, naturelle et féminine pour relation complice, sincère et suivie.
 dolcevida, 77 ans 
 3 photos 
y croire encore
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aime les choses simples de la vie ballade dans la nature ciné petit resto mais aussi soirée tranquille Souvent déçue par des rencontres j'ose encore y croire
 Slydu66, 66 ans 
 Canet en roussillon, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Sérieux et suivi UNIQUEMENT
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ma photo de profil date du 10 octobre 2024. J'assume parfaitement mes 65 ans. SOBRE et NON FUMEUSE.... SVP. Messieurs surtout n' entamez pas de conversation si vous n'avez pas l'intention de la poursuivre. Je recherche UNIQUEMENT du sérieux et du SUIVI. Ma recherche est axée EXCLUSIVEMENT à proximité de PERPIGNAN. Sur le secteur côté mer : Torreilles. Sainte-Marie. Canet. Sain...
Rencontre Canet en roussillon, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés