Rencontre senior Granace

Rencontre femme senior Granace | Rencontre homme senior Granace
 Shirella, 74 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 1 photos 
Une amitié sincère ... et qui sait ? ...
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Ce monde virtuel , c'est comme une voix au téléphone .... Cela fait du bien , mais ça ne suffit pas . Pourquoi se prendre la tête quand on peut se donner la main .. J'aime bien la campagne , la nature ect.. m'y balader Je vis le présent ... le passé oublié ... l'avenir ? comme dit le proverbe ... Qui vivra verra ! Cordialement !.
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Passo--76, 70 ans 
 Sotteville les rouen, Normandie (Haute) 
 2 photos 
La vie est belle, la joie de vivre
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse avec une femme , agréable, qui aurais des valeurs , douce , gentille, caline , honnete , sincére, avec de l, humour , et une beautée intérieure Pour partager des bon moments de la vie ensemblent avec de la complicité, tendresse et respect pour vivre en pleine harmonie et augmenter notre degré de bonheur ...
Rencontre Sotteville les rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Potache13, 71 ans 
 Istres, PACA 
 2 photos 
Pourquoi pas.
homme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Je ne suis pas en recherche amoureuse, c'est un leurre de prétendre vouloir une relation amoureuse car tout devrait commencer par une relation amicale dans le respect réciproque.Vivre seul dans le célibat ne devrait pas être vécu comme une catastrophe mais comme une chance , combien de personnes vivent en couple pour ne pas vivre seules.
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France
 Cecile789207, 75 ans 
 Rueil malmaison, Ile de France 
 2 photos 
Il faut y croire
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
rencontrer la bonne personne pour partager les bons moments qui nous restent, dans la tendresse, l amour, le respect Peut être, chacun chez soi Je suis un peu sportive Je chante dans un groupe pop rock Que dire de plus Un partenaire de camping en caravane J' en rêve depuis très longtemps J adorerais partager, mais ce n'est pas gagné Marcher main dans la main vers le bonheur Moins de ...
Rencontre Rueil malmaison, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Rithero35, 68 ans 
 Chateaubourg, Bretagne 
 2 photos 
Juste une relation sérieuse
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation simple sans prise de tête, des moments de bonheur avec pas grand-chose
Rencontre Chateaubourg, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Francoisedu62, 65 ans 
 Brebieres, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Brebieres, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 AMITIE60250, 75 ans 
 Hondainville, Picardie 
 4 photos 
le temps passe si vite !!!
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme ayant de nombreuses qualités et peu de défauts contrairement a moi qui suis un homme qui possède peu de qualités et beaucoup de défauts ???: (éléments a ne pas prendre au premier degré) amicalement, Jacques!!! je recherche une charmante et,, éventuelle ,compagne, dans les environs de l%u2019Oise, exclusivement, merci pour votre compréhension !!!!
Rencontre Hondainville, Oise, Picardie, France
 Cemoipourtoi159, 79 ans 
 Viry chatillon, Ile de France 
 2 photos 
Qui a peur du Grand Léchant Mou ?...rire... Je blague : suis pas si grand !
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cette case ne peut être laissée vide ? Dommage : je ne suis pas inspiré pour le moment ! Mais que faire si vous ne lisez pas votre courrier ? Ne seriez vous ici que pour rêver ? Hélas, la plupart d'entre vous ne sont pas sérieuses... Au fait, Mesdames, inutile de me dire que vous avez aimé ma photo : je ne sais pas quoi répondre s'il n'y a pas de message. Et je serais embarrassé de pr...
Rencontre Viry chatillon, Essonne, Ile de France, France
 Marais2024, 67 ans 
 Guerande, Pays de la Loire 
 2 photos 
# loisirs, randos en camping car, sorties, musique, farniente, etc ...#
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
SEUL ON VA PLUS VITE MAIS A DEUX ON VA PLUS LOIN -------------------------------------------------- ------------------------------ Profiter simplement de la vie à deux : quelques recettes .... loisirs de plein air (nature, natation, vélo, rando soft, pétanque,etc), sorties culturelles, restos, ciné, spectacles vivants, excursions en van, complicité et décontraction au programme... ...
Rencontre Guerande, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 M718354, 69 ans 
 Montchanin, Bourgogne 
 1 photos 
Rencontres sérieuses
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontres sérieuse voir la suite si entente.
Rencontre Montchanin, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Jesse910, 69 ans 
 Vert le petit, Ile de France 
 2 photos 
Pour une rencontre sérieuse !
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie d'une complicité.
Rencontre Vert le petit, Essonne, Ile de France, France
 Cormeroyal1949, 74 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 1 photos 
Relation Amicalement vôtre !!!
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation amicale puis si affinité a voir une relation sérieuse sincère honnête avec confiance et fidélité !!!
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés