Rencontre senior Guipavas

Rencontre femme senior Guipavas | Rencontre homme senior Guipavas
 sylvie2900, 72 ans 
 Quimper, Bretagne 
 2 photos 
.
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme dynamique recherche un compagnon doux, gentil, pour partager dans la bonne humeur les prochaines années.
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 doudoudu81, 74 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 3 photos 
l'amour existe t'il encore?
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme fidèle,gentil,sensible,calme recherche sa charmante compagne pour embellir son univers et partager sa vie par une relation sincère et durable.
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 olni29, 70 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 6 photos 
Je désire une belle rencontre dans un respect mutuel.
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la sincérité,la franchise,l'humour. Je recherche une relation stable basée sur la confiance,l'échange,le partage. Une personne qui se trouve géographiquement pas trop loin de mon domicile Si vous pensez vous reconnaître dans ce profil,n'hésitez pas à me laisser un message. A bientôt peut-être.
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 Capitaine47, 80 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 3 photos 
Blues
homme senior célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche Femme senior pour faire un long chemin sans virages.
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
 mich29200, 69 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
aimons nous vivant
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
romantique et courtois je recherche la compagnie d'une femme gentille et stable, j'aime la sincerité, la convivialité les contacts familles,amis et la diversité des gens.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 PONT-PRENN, 74 ans 
 Plomelin, Bretagne 
 2 photos 
La solitude ça n'èxsite pas
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterai correspondre avec une femme sérieuse , aimant la vie à la campagne : La personne simple pour partager des sorties ,les loisirs ,le jardinage . Tout cela est a voir ensemble bien sur !! Retraité ,ouvrier du BTP ,je cherche dans ma région de préférence , vu les temps actuels ! Tout simplement faire connaissance et notre avenir décidera de la bonne marche à suivre ...
Rencontre Plomelin, Finistère, Bretagne, France
 Amado59, 65 ans 
 Quimper, Bretagne 
 2 photos 
La vie est un long chemin pour deux.
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne qui aime la sincérité, la simplicité. Que cherche l'amitié, l'amour pour passer des moments agréables. J'aime marcher, lire, visiter.
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Ulysse753729, 76 ans 
 Riec sur belon, Bretagne 
 3 photos 
Carpe diem
homme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Dans un premier temps rencontre éphémère pour s'assurer de la véracité des profils et des envies de chacun ! Par la suite... alea jacta est... Et ne me demandez pas ce que je recherche sur ce site ; c est un site de rencontre, je ne suis pas là pour faire mes courses ! Merci. Peut-être à bientôt !
Rencontre Riec sur belon, Finistère, Bretagne, France
 jRagnard, 70 ans 
 Carhaix plouguer, Bretagne 
 1 photos 
mieux vivre a 2
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis célibataire de 70 ans et c'est très difficile j'aime les promenades , resto , cinéma
Rencontre Carhaix plouguer, Finistère, Bretagne, France
 posichon, 70 ans 
 Carhaix plouguer, Bretagne 
 3 photos 
eden allié
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
pour une relation suivie, câline... sensuelle dans la joie et la bonne humeur, avec alter-ego. j'aime apprendre, comprendre ce qu'un homme a fait, imaginer, concevoir, réaliser parfois... et quand le résultat est conforme aux espérances c'est le pied! pas très doué concernant le monde animal ou végétal
Rencontre Carhaix plouguer, Finistère, Bretagne, France
 ilou29, 71 ans 
 Landivisiau, Bretagne 
 2 photos 
vive la vie
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Famille,amis,loisirs,santé,il ne me manque plus grand chose,excepté le principal pour partager tout cela
Rencontre Landivisiau, Finistère, Bretagne, France
 PascalRosporden, 68 ans 
 Rosporden, Bretagne 
 6 photos 
Divorcé solitaire recherche compagne pour briser solitude
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je ne suis pas "l'homme parfait" mais je suis une personne sincère dans ma démarche sur ce site de rencontres. Mon profil est rempli honnêtement, même s'il n'est pas tout à fait complet ! Physiquement je ne pense pas être si repoussant que ça et mes intentions sont toutes simples et toutes bêtes: rencontrer une gentille femme qui aurait des goûts simples. Je suis un homme fa...
Rencontre Rosporden, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés