Rencontre senior La chaize le vicomte

Rencontre femme senior La chaize le vicomte | Rencontre homme senior La chaize le vicomte
 Sablais5085, 71 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 7 photos 
Au Bonheur
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontrer la bonne personne pour poursuivre sa vie avec sincérité et bonheur
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Jeanyvonpierre140619, 76 ans 
 St jean de monts, Pays de la Loire 
 2 photos 
Recherche une compagne
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité ancien ingénieur en recherche et développement puis directeur dans la fonction publique recherche une compagne pour vivre notre bonheur.
Rencontre St jean de monts, Vendée, Pays de la Loire, France
 moi851, 74 ans 
 St gilles croix de vie, Pays de la Loire 
 4 photos 
un petit message
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour/Bonsoir, ma recherche est sérieuse, plus simple le dialogue au tél et voir peut être un rdv prendre un verre ou faire une balade. Recherche aussi des amis /es A bientôt ( photos 2022 et 2023 )
Rencontre St gilles croix de vie, Vendée, Pays de la Loire, France
 18nemo85, 76 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 3 photos 
Recherche compagnie
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche compagnon pour rompre la solitude, marcher, aller au cinéma, au resto, ,mais chacun son logement ,plus si affinités au fil du temps
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Violaine49, 75 ans 
 Fontenay le comte, Pays de la Loire 
 6 photos 
Pour relations de qualité
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
. Je recherche des relations amicales , 70 à 75 ans PRÈS DE CHEZ MOI, pour partager des loisirs, UNIQUEMENT. Cinéma, restaurant , balades . Rien d autre . Moins de 70 ans, Inutile de me contacter. Les jeunes, passez votre chemin. Comme je me fais insulter régulièrement quand j oppose un refus, je bloquerais les profils
Rencontre Fontenay le comte, Vendée, Pays de la Loire, France
 Chrismich24, 67 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 1 photos 
En douceur ...
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Croire encore en la gente masculine... Je ne répondrais pas au simple " j'aime " un petit mot serait le bienvenu ...ni aux personnes de moins de 50ans et aux plus de 70 . Merci bcp
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 creadomie, 71 ans 
 Noirmoutier en l ile, Pays de la Loire 
 3 photos 
bellefleurs
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, j'aimerais rencontrer l'âme soeur, voyager en France comme à l'étranger, je fais de la créativité, je jardine, je m'occupe de mes fleurs, le cinéma, les promenades, les films surtout policier, la mer, j'aime moins la montagne( vertige) messieurs arrêter de vous cacher derrière vos lunettes de soleil vous n%u2019êtes pas attirant
Rencontre Noirmoutier en l ile, Vendée, Pays de la Loire, France
 danoudruart, 78 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 4 photos 
Amitiés sinceres
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne seule honnete attentionné e tres sensible bcp d affection a donner et je suis a la recherche d un homme serieux et sincere gentil et surtout pas susceptible ni maniaque pr partager bcp d amitiés d amour de restos concerts Sorties et m accompagner ds ma vie (uniquement de mon DÉPARTEMENT ) merci si vs voulez vs amuser passez votre chemin merci
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 Justemoidu85, 66 ans 
 Lucon, Pays de la Loire 
 3 photos 
Plus de temps à perdre !
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De la tendresse, de l'humour, de la complicité.... Que du bonheur en partage ! Envie de dire à tous ces hommes qui soi-disant recherchent une relation sérieuse... mais qui ne veulent pas s'engager !! Passez votre chemin... plus de temps à perdre il est précieux, surtout à notre âge !! Les égocentriques aucune chance ! Jeune dans ma tête pour mon âge, je recherche quelqu'un qui me cor...
Rencontre Lucon, Vendée, Pays de la Loire, France
 ChriChri85150, 75 ans 
 La mothe achard, Pays de la Loire 
 2 photos 
Homme sérieux, pour personne sérieuse
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime la vie, mais le plus important c'est de la vivre sans jamais s'arrêter. j'aime être simple, sans avoir de vie compliquée, la pèche, la plage, le cinéma, les restaurant, la culture, le sport. Enfin vous l'aurez compris, une vie simple et en profitez à fond.
Rencontre La mothe achard, Vendée, Pays de la Loire, France
 gil85190, 74 ans 
 Mache, Pays de la Loire 
 1 photos 
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité (Antoine de Saint-Exupéry)
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
- Je suis un jeune homme ;-) franc et direct, très tendre et très câlin, jeune dans sa tête et dans son corps, j'aime rire et blaguer, j'apprécie : en plus de voyager, les promenades en bord de mer et à la compagne, à la montagne, les restos, shopping, vélo, films, musique, bricolage, jardinage, cuisiner. informatique etc. etc. etc... Je recherche une belle rencontre féminine durab...
Rencontre Mache, Vendée, Pays de la Loire, France
 Azur859, 71 ans 
 Chantonnay, Pays de la Loire 
 2 photos 
Vivre heureux
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour faire une belle. Rencontre et durable bien sûr une attirance physique des points communs, partager les bons moments en amoureux, se découvrir, être,simple ,mes loisirs, vélo marché shopping, voyage, vivre heureux,Denis
Rencontre Chantonnay, Vendée, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés