Rencontre senior Lac-Megantic

Rencontre femme senior Lac-Megantic | Rencontre homme senior Lac-Megantic
 BOUMBOUM45, 79 ans 
 Rawdon, Quebec 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Rawdon, Quebec, Canada
 loupblanc50_, 66 ans 
 Granby, Quebec 
 1 photos 
la vie est trop courte faut en profité
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
je recherche un ami pour commencer pour faire des sorties à deux apprendre à se connaître après on verra ou sa va nous mener j aime la marche le cinéma le resto les spectacles. Ou tout simplement regarder un bon film à la maison
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 Serges1956, 68 ans 
 Delson, Quebec 
 1 photos 
Tendresse
homme senior en relation de 68 ans cherche rencontre amicale
Je désire rencontrer des personnes gentille qui ont une bonne ouverture d'esprit et ce pour de belles rencontres et qui sait peut etre quelqu'ub de regulier
Rencontre Delson, Quebec, Canada
 Joce2023, 66 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
C'est mieux à deux.
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour. Je suis drôle, affectueux, fidèle et toujours de bonne humeur. Mes photos sont récentes entre Mars et Juin 2024. J'habite dans l'est de Montréal et j'ai une auto. Ma grandeur 5 ' 7 " et mon poids 155 lbs. Pas d'hommes svp. Au plaisir de vous parler. Bonne journée !
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Jackie1947, 77 ans 
 Mascouche, Quebec 
 8 photos 
Coeur brisé
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous Si je suis ici aujourd'hui c est que je crois encore en l amour et que même à cet âge je veux le partager avec un homme de mon âge qui serait prêt à vivre un si grand amour basé sur la sincérité la confiance l affection la tendresse la franchise l honnêteté vivre à deux la plus belle des romances
Rencontre Mascouche, Quebec, Canada
 Laprise235, 65 ans 
 Longueuil, Quebec 
 1 photos 
Coup d'envoi
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je désire avoir une dernière relation amoureuse ou la sincérité,le respect,la complicité et le plaisir d'être a deux sera présent ou la communication aura sa place ainsi que la joie de prendre soin de ma compagne et la surprendre. Comme c'est difficile de rencontrer des personnes intéressantes sur le net Je me croise les doigts et attends vos messages. Ps je désire rencontrer des fe...
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 lise16, 68 ans 
 Joliette, Quebec 
 3 photos 
Au plaisir de vous connaitre
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Désolée mais, vraiment désolée, mais pour les visiteurs,je recherche une personne sérieuse non fumeur et qui n'est pas vacciné ! Je suis consciente que ma demande peu paraître un peu irrespectueuse et c'est très triste, mais ce n'est pas le cas ! croyez moi. bien au contraire cela m'attriste de voir a quel point les gens pense cela et surtout selon les visites et n'éyant pas d'intér...
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 579641, 69 ans 
 Sorel-Tracy, Quebec 
 1 photos 
Homme avec un coeur
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
J’aime un homme pour vivre quelque chose de bien moi sur une ferme aussi et peux même aider mon homme à l’occasion ... région sorel - tracy
Rencontre Sorel-Tracy, Quebec, Canada
 LoulouSuave, 69 ans 
 Vaudreuil-Dorion, Quebec 
 7 photos 
S'aimer soi-même est la clé
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
"Les yeux sont le reflet de l'âme" N.B.: Messieurs, vos photos avec des verres fumées ou casquette, inutile de m'écrire Je suis ici tout d'abord en toute amitié et seulement si par hasard il y a une attirance et des atômes crochus, apprenons à se connaître sur ce site pour découvrir s'il y a affinités de caractères et complicité d'abord ... à suivre J'aime partager mes idées ainsi q...
Rencontre Vaudreuil-Dorion, Quebec, Canada
 Onsechoisit, 76 ans 
 Joliette, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 rivesud1956, 68 ans 
 Longueuil, Quebec 
 2 photos 
faire une belle rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
une rencontre, un café, une marche,avoir hate de se revoir, et si l,amour se présente ca serais un beau cadeau
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 Ophelia06, 72 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 6 photos 
Danser, peindre et écrire (lire mon profil avant un message)
femme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
** Pas de retour sur l'appréciation de mes photos. Ne pensez pas que de le faire m'incitera à venir vous parler. **** Je ne conduis pas sur les autoroutes. Je cherche donc quelqu'un qui résidera DANS UNE VILLE qui me sera facilement accessible en transports en commun à partir de la mienne comme Montréal ou en voiture dans les villes avoisinantes. PAS DE RIVE-SUD. AMITIÉ POUVANT ÉVO...
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés