Rencontre senior Naussac

Rencontre femme senior Naussac | Rencontre homme senior Naussac
 Pi-HERAULT, 74 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Toi et moi, ce serait le bonheur
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La magnifique compagne que j'aimerai rencontrer est peut-être toi ?
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Saphyre3450, 66 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Bonjour
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Seule depuis trop longtemps, j'aimerai rencontrer le compagnon avec qui je pourrai partager main dans la main, la suite du chemin..
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 VASKO-10, 65 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
aimons nous vivant car la vie ne dure pas éternellement
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'une relation pour partager des loisirs, apprendre à se connaître. J'aime la danse, le cinéma, visiter des villes, randonner, le bord de mer, la natation. Je suis libre, en forme. Plein de vie, optimiste, joyeux, tendre et passionné, je prends soin de moi en ayant une bonne hygiène de vie. (nourriture, sport ...). J'aimerais rencontrer une femme, libre, authent...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 cris3474, 66 ans 
 Alignan du vent, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Alignan du vent, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Solitori, 74 ans 
 Roubia, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Recherche compagne
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site c%u2019est que la solitude est parfois pesante. Je suis retraité et mes activités extérieures sont la randonnée,le vélo occasionnellement. J%u2019aime la lecture ,la musique,l%u2019art en général,le cinéma et la nature en général. J%u2019aime l%u2019ordre dans une maison et l%u2019hygiène. Politiquement je me situe plutôt dans un...
Rencontre Roubia, Aude, Languedoc Roussillon, France
 vestena, 71 ans 
 Rochefort du gard, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
rencontre sérieuse
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Quelle joie d'avoir la possibilité d'utiliser ce site pour lier des connaissances et peut-être avoir le chance de rencontrer la bonne personne ; peut importe le physique même si au départ c'est un élément déclencheur mais à la longue c'est l'entente, et les valeurs communes qui soudent un couple. J'y crois , le destin s'ouvrira et déroulera la dernière histoire de ma vie sur un ciel p...
Rencontre Rochefort du gard, Gard, Languedoc Roussillon, France
 damamazot, 69 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
encore et toujours
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Mesdames je cherche une personne cool qui apprécie la plaisanterie. On me dit que j'ai l'air jeune.....et je pense qu'il me reste des choses à partager. Pas de bling bling . Age en rapport . Si vous aimez les USA c'est un plus.La campagne m'intéresse beaucoup plus que la ville.Je suis poli et respectueux, et je déteste les sans gêne qui sont chez eux partout .Merci.
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Ratatouille_66, 66 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Aucune idée pour le moment
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, ici pour une belle rencontre honnete et sincere. A force de chercher la perfection ,on finit par rester seul. Tout le monde se cherche ,personne se trouve.
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 SOLODUTARN, 71 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Peut être vous ?
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ensemble pourquoi pas... En fait, je ne sais pas trop comment me présenter ... pas facile... si je vous croisais, nous pourrions peut-être échanger un sourire, quelques mots, quelques rires et faire connaissance. Je vous dirais que je suis à la retraite depuis quelques années, ce que j'apprécie énormément ! Je ne m'ennuie pas, je fais en sorte de diversifier mes activités. Je privilé...
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Patou3494, 68 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
Moi même
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Gaie, dynamique, j'aime la mer la plage, les animaux, ma famille ou plutôt mes enfants.... Le shopping, aller au restaurant.... Bref la vie.
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 mariejolie34, 71 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
rire joie bonheur
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
recherche un homme pour voyager resto
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Aurele31, 72 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
Et si vous preniez la peine de répondre ?
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Vous révéler ce que serait la femme qui conviendrait à mes attentes, écarterait tant de femmes aux qualités insoupçonnées, que je préfère laisser toute liberté au charme s'il s'opère entre nous. Autant que vous le sachiez, je privilégie autant les qualités humaines, intellectuelles et culturelles que les apparences. Je privilégie les échanges vocaux aux longs échanges qui ne disent ri...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés