Rencontre senior Pays de la Loire

Rencontre femme senior Pays de la Loire | Rencontre homme senior Pays de la Loire
 TURNER1952, 71 ans 
 Corpe, Pays de la Loire 
 2 photos 
Vendhele
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse Cherche personne entre 60 et 68 ans Je ne réponds pas au delà
Rencontre Corpe, Vendée, Pays de la Loire, France
 Corsicat134455, 68 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 3 photos 
Vivre et laisser vivre, il faut laisser le temps au temps.
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Rencontre sérieuse, Une grande envie de la belle rencontre, celle qui permettra d'avancer en regardant ensemble sereinement l'avenir. Feeling...Sensibilité... au delà des mots... une rencontre d'âmes. D'un naturel calme, bienveillant, digne de confiance, je vous espère de même. Agressivité, non respect de l'autre, égocentrisme, me font fuir.J'aime les personnes vraies, entho...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Margueritedubois, 74 ans 
 Chemere, Pays de la Loire 
 1 photos 
Imagine que tu oses et que tout se passe bien .....!!
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite croiser le chemin d'un homme bienveillant et chaleureux , appréciant comme moi une vie agréable et sereine .De préférence , côté campagne ...jardin , animaux .... Je m'intéresse à beaucoup de choses , La Nature , dans tous ses états , faune , flore , minéraux , l'histoire , les vieilles pierres , la musique , le chant , Plutôt cultivée , et , je pense , de bonne compagni...
Rencontre Chemere, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Crissa, 70 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Nous
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Divorcé, retraité célibataire, libre, autonome, en bonne santé, je m'assume, pour autant, je recherche, j'aimerais rencontrer cette femme pour, si affinités, une relation compagne/compagnon, partager nos divers moments, des moments complices, rendre, vivre d'encore belles années et plus à deux, dans une relation complice, enthousiaste, bienveillante, empreinte d'affection, de sentimen...
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 poissono, 76 ans 
 St herblain, Pays de la Loire 
 3 photos 
complicité, complicité, complicité...
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je recherche une relation amicale pouvant évoluer vers une relation sérieuse, chacun chez soi ou en alternance... mais, qui sait, peut etre plus ! Vous souhaitez rencontrer une femme dynamique, moderne, style sportswear, aux goûts éclectiques, curieuse de tout, mais avec une préférence pour le théâtre de boulevard, la gastronomie, (le bon vin), les p'tites escapades de 2 - 3...
Rencontre St herblain, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Covini, 74 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 3 photos 
Les expériences de vie sont plus belles quand on les fait à deux
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite rencontrer un compagnon loyal et respectueux pour profiter des bons moments à deux
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 iroise85, 74 ans 
 St gilles croix de vie, Pays de la Loire 
 2 photos 
Le temps perdu ne se rattrape jamais
homme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
A défaut d'avoir trouvé celle avec qui une relation amoureuse aurait pu naître et s'épanouir, ma recherche prend une toute autre direction, à savoir celle d'une relation amicale avec une femme avec qui j'aurais suffisamment d'affinités pour partager des petits moments de bonheur de temps en temps. Ces moments privilégiés nous pourrions y accéder dans le partage des activités qui nous ...
Rencontre St gilles croix de vie, Vendée, Pays de la Loire, France
 Le-Mythe--De-Sisyphe, 69 ans 
 Guerande, Pays de la Loire 
 1 photos 
...Une relation amicale donne des réponses...La suite se découvre
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
.. .Bretagne mon nid de vie..Guidel .L 'océan a cinq minutes pour un goéland en pleine forme.. ..Des mulots..sangliers et autre bestioles. Des dieux..des menhirs... ..Un ciel bleu libre des nuances...Des fois un archange méditant sur la beauté ------------------------------------------------ ........Une relation évolutive ..Autrement...Bonne chance. Dans vos recher...
Rencontre Guerande, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Phil121_44, 65 ans 
 St nazaire, Pays de la Loire 
 3 photos 
Rencontre sympa
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une femme sympa et cool dans mes âge pour relation sans prise de tête, ne souhaite pas de vie commune Une femme coquette et active. Merci
Rencontre St nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 PETITLOUIS72650, 69 ans 
 La milesse, Pays de la Loire 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre La milesse, Sarthe, Pays de la Loire, France
 BASILE2569, 81 ans 
 Savennieres, Pays de la Loire 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Savennieres, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 alan4905, 74 ans 
 Meslay du maine, Pays de la Loire 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Meslay du maine, Mayenne, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés