Rencontre senior Poitou Charentes

Rencontre femme senior Poitou Charentes | Rencontre homme senior Poitou Charentes
 solitaire17260, 65 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 1 photos 
relation serieuse
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour , voudrais rencontre une personne simple a vive pour faire un grand bout de chemin , recherche personne aimant la, petanque et plus et aussi partager les loisirs de madame pour partager plein de chose , reponse assurer merci a vos plumes mesdames
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Charmille17, 77 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Avoir de nouveau des amies et amis pour échanger, se promener, le cinéma et les voyages
femme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Je cherche une belle et vrai rencontre amicale pour partager de bons moments d'échange, promenades, voyages, restaurants, cinéma, avec un monsieur ou une femme de ma génération.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 795100, 72 ans 
 La foret sur sevre, Poitou Charentes 
 1 photos 
Recherche sérieuse
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche sérieuse
Rencontre La foret sur sevre, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 16Maminou, 76 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 4 photos 
Espoir et confiance
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Gaie, souriante, cool, souhaite LA rencontre avec Monsieur de plus d'1 m 75, même tranche d'âge. Sortir, bouger, se promener, voyager.... dans le respect de l'autre,.... Sincérité, honnêteté, franchise.... ANTI mensonge... sont les valeurs que j'apprécie pleinement... Humour, rires et sourires sont les bienvenus. Je sais ce que je veux ET SURTOUT ce que je ne veux pas. Pas de phot...
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 alexandrine1958, 66 ans 
 Lagord, Poitou Charentes 
 5 photos 
aime la vie
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
En musique j'aime Elvis Presley Roy Robinson le groupe ABBA et le chant des cigales
Rencontre Lagord, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 MARIE-CLAUDE1959, 65 ans 
 Coutieres, Poitou Charentes 
 4 photos 
Bonheur
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne sincère et sérieuse avec de vraies valeurs, j'aspire à une relation sereine, épanouie faite de petits bonheurs simples. Balade nature, mer, visites de villages et villes pittoresques, sorties diverses, restaurant, cinéma, spectacles de danses, expositions culturelles diverses....
Rencontre Coutieres, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Berlioz17, 74 ans 
 Montguyon, Poitou Charentes 
 4 photos 
à quand l'étincelle
homme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
A quand cette belle rencontre amicale dans un premier temps, plus si affinités après s etre mutuellement decouvert pour partager bons moments, et parfois les moins bons Epicurien, j'apprécie une vie tranquille et paisible, les restos, les soirées à deux, en famille ou entre amis, musique variétés et classique, sorties en France et ses belles régions, L'Espagne, le Pays Basque etc....
Rencontre Montguyon, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Mane31, 71 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 2 photos 
Il faut profité de la vie
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime marché , dansé , chanté , cuisiner . Je veux trouvé mon âme -soeur . Je suis souriante , gentille , courageuse , sociable .
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 kemylajoe17, 67 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 3 photos 
Et si c'était vous....
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis sur ce site pour échanger, partager, rire, sortir; bref vivre pleinement et simplement. Celles qui sont dans la colère; la non digestion de leur ancienne histoire, passez votre chemin...pas intéressé par les jeunes femmes et les hommes. Je ne peux pas me passer de l'Océan
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 nicole951, 69 ans 
 Vouille, Poitou Charentes 
 7 photos 
Bonjour
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Recherche une personne sincère et doux pour une relation amicale ou plus si affinités , dans un rayon de 50 km a 100 km serait idéal Les photos sont de 2024
Rencontre Vouille, Vienne, Poitou Charentes, France
 Bonnie17700, 80 ans 
 Surgeres, Poitou Charentes 
 3 photos 
Espoir toujours et courage
femme senior célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
J aimerais relation amicale avec homme de mon age et proche de chez moi...ou délocalisable pour s aider mutuellement, combler la solitude, partager la vie en douceur
Rencontre Surgeres, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Vonvonnette3, 75 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 1 photos 
Rien d impossible
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Retraitée active espère rencontrer une belle personne pour commencer une agréable histoire si possible .
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés