Rencontre senior Poitou Charentes

Rencontre femme senior Poitou Charentes | Rencontre homme senior Poitou Charentes
 gaetanopi, 67 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 1 photos 
dame sympa pour dialoguer
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche dame pour dialoguer et peut-etre ....Plus ! passer de bons moments et chacun chez soi souhaite personne sérieuse motivée , de préférence de ma région. Ecrivez-moi , réponds à tout le monde.
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 gagounette, 71 ans 
 Meschers sur gironde, Poitou Charentes 
 3 photos 
personne sincère et honnête
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme célibataire cherche relation sérieuse et durable pas d'hommes mariés Je recherche un homme pas petit, entre 60 et 73 ans qui a de l'humour!!! libre sentimentalement, jeune d'esprit, pas trop pantouflard qui aime sortir, voyager, J'aime les gens joyeux!!!! positifs Un homme drôle qui ne se prend pas trop au sérieux il faut se rencontrer et voir si le feeling passe ou pas, une ...
Rencontre Meschers sur gironde, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 puntamatese, 72 ans 
 Chalais, Poitou Charentes 
 2 photos 
etre deux
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
69 ans allure moderne.multiples centres d interet cherche amie meme generation pour longue relation de proximite evolutive .
Rencontre Chalais, Charente, Poitou Charentes, France
 Amielisette, 75 ans 
 Lussac les chateaux, Poitou Charentes 
 4 photos 
Recherche
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je réside dans la Vienne (86 ) capable de faire des kms pour aller danser. Je cherche un partenaire de danse sérieux, ne cherchant pas en premier la bagatelle. Un bon ami, qui aime autant que moi danser pour le plaisir. Batchata Salsa, boston, Valse, Tango,Rock, et bien d'autres...J'aime me perfectionnée. Vous qui me lisez serais-ce un plaisir de danser avec vous ? Je vous attends po...
Rencontre Lussac les chateaux, Vienne, Poitou Charentes, France
 Commentry, 65 ans 
 Rivieres, Poitou Charentes 
 1 photos 
Ma recherche'est'simple
femme senior marié(e) de 65 ans cherche rencontre amicale
Bonjour ici pour faire rencontre amicale homme comme femme et partager sortie et passion
Rencontre Rivieres, Charente, Poitou Charentes, France
 MIMOZA9-_, 78 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 1 photos 
amour vrai
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime les gens vrais, la franchise, le respect des autres, habitant au bord de la mer, je voudrais en profiter à 2
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 SoisFou, 69 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 jcbtsf, 79 ans 
 Nanteuil, Poitou Charentes 
 3 photos 
Bonjour a vous Mesdames veuf je suis ici pour rencontre une dame pour rompre la solitude
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Nanteuil j'aimerai rencontre une dame de 55 ans a 80 ans pour faire encore quelques années en couple je suis sérieux pour ma demande je suis veuf une dame douce la vie est si courte alors Mesdames si je suis dans vos critère n'hésité pas ,et je répond a votre courriel .chacun garde son Independence pas trop loin l'un de l'autre afin de se voir plus facilement je s...
Rencontre Nanteuil, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 loto16, 67 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 2 photos 
recherche relation honet
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme grand en retraite seul dans la vie aime nature mer voyage restos et autre recherche femme libre qui aime la vie pour finir une vie avec un grandA comme amour
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 sixseptetmoi, 69 ans 
 Courcon, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Courcon, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 CRISTALLIN1617, 76 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 3 photos 
Le bonheur à deux
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité bonne situation, sincère, calme, affectueux, authentique, NF, aime nature, sport, spectacle, voyages. Recherche compagne milieu équivalent, physique agréable, équilibrée, douce, valeurs morales. Pour une relation de qualité durable, dans la joie et le bonheur.
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 eric16120, 65 ans 
 Bassac, Poitou Charentes 
 1 photos 
eric papi
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je recherche l'amour relation serieuse et durable. je suis un papi gateau tendre, gentil tres serieux dans toute mes relation mais je me suis fait avoir plusieur fois alors je recherche la bonne personne
Rencontre Bassac, Charente, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés