Rencontre senior St germain

Rencontre femme senior St germain | Rencontre homme senior St germain
 LILOU6674, 82 ans 
 Passy, Rhône Alpes 
 1 photos 
heureuse
femme senior célibataire de 82 ans cherche rencontre amicale
recherche compagnie pour sortir, visiter la région, la nature...etc
Rencontre Passy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Bichon96, 72 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 2 photos 
Bonjour à toutes. Je recherche le grand Amour
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je viens sur un site , on ne sait jamais, il doit exister une personne qui me corresponde ! ! ! Ma recherche est simple, une compagne qui a le sourire, grande et qui a des rêves plein la tête afin de les réaliser ensemble. C'est très dur de trouver une personne de l'autre coté de la rue, Je pense que l'on a plus de temps a perdre, profitons de l'opportunité de nous rencontrer. Je su...
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 NAEMEE, 78 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Il n’y a pas de hasard mais que des rendez vous
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche bonheur et complicité dans le respect mutuel. En quête de ma valeur ajoutée.
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Regee74, 73 ans 
 Faverges, Rhône Alpes 
 2 photos 
Il faut assumer ce que la vie nous a parfois enlever que le soleil peut a nouveau briller
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
la solitude étant retraitée veuve 72 ans je cherche un homme bien de sa personne aimable câlin franc loyal honnête éviter les faux profil soit un peu chez l,un un peu chez l,autre en regardant les kilomètres j, aime ce faire plaisir partir en vacances a la mer et divers épanouissement a deux sachant que j,ai des enfants et petits enfants très important pour moi de même que la fam...
Rencontre Faverges, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Chouxrouge1958, 66 ans 
 Les contamines montjoie, Rhône Alpes 
 3 photos 
Recherche une Femme , honnête , sincère, pour une vie a deux ,,,
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche une Femme que dans ma région de la Haute-Savoie ,,, Femme ,sincère , honnète , corrècte , qui es pret pour s'engager dans relation a deux.
Rencontre Les contamines montjoie, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 maybe74, 75 ans 
 Bonneville, Rhône Alpes 
 3 photos 
rencontre motard
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
retraitée ,libre ,passionnée de moto,je rouler sur petite cylindrée et j'aimerais rencontrer un motard, pour partager cette passion.Age en rapport et libre,humour indispensable,sans prise de tête,respectueux,agréable et vivant! Merci pour votre visite
Rencontre Bonneville, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 BONHEURAVENIR69, 66 ans 
 Caluire et cuire, Rhône Alpes 
 2 photos 
Bonheur à venir
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Prends moi la main et sortons de ce site !
Rencontre Caluire et cuire, Rhône, Rhône Alpes, France
 Romarin-42, 79 ans 
 Savigneux, Rhône Alpes 
 2 photos 
Il n'est jamais trop tard pour espérer...
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis retour après une pause, j'espère toujours rencontrer la personne (dans ma tranche d'âge) avec laquelle il serait possible de poursuivre le chemin dans l'harmonie mentale et physique. La vie commune n'est pas un impératif, et précision importante, je ne suis pas un adepte de la danse.
Rencontre Savigneux, Loire, Rhône Alpes, France
 yvon5419MAYENNE, 70 ans 
 La cote st andre, Rhône Alpes 
 5 photos 
REVIVRE
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une femme entre 65 a 72 ans environ j aime beaucoup de choses je suis curieux de tout joyeux a me découvrir plaisantin voir taquin avec humour etre complice calme protecteur je suis divorcé ou plutot ( été abandonné) j aime les villages typiques les musées les civilisations anciennes les expos le ciné voyages puciers c est sympas etc un peu de vélo vtt...
Rencontre La cote st andre, Isère, Rhône Alpes, France
 LeopoldineGeoirs, 70 ans 
 St marcellin, Rhône Alpes 
 2 photos 
Leopoldine y croit encore
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterais rencontrer une belle personne et sérieuse
Rencontre St marcellin, Isère, Rhône Alpes, France
 lecapitol, 67 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 3 photos 
pour une FEMME ! qui ne tente rien n 'a rien ! je recherche une femme !
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour vous allez bien ? je recherche une Femme ! pour un long chemin a deux : le virtuel un passage , une étape , mon but une rencontre réelle discuter indéfiniment pour passer le temps non merci ! j'aimerais Vous rencontrez devant un café un verre ,pour le début d' une belle histoire ! la Femme est l avenir de l homme !
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 celibataire26, 74 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 3 photos 
D'amour ou d'amitié
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de 71 ans, divorcé depuis 17ans et père de 2 enfants devenus grands, aujourd'hui je prends ma vie en main et me consacre à mon bien être. retraiteE) je travailler en tant que chauffeur dans les travaux publics. Je m'adresse à vous pour me lier d'amitié et peut être rencontrer la femme qui acceptera partager ma vie! J'aime la nature, me balader en forêt, sortir avec mes amis, bri...
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés