Rencontre senior St lubin des joncherets

Rencontre femme senior St lubin des joncherets | Rencontre homme senior St lubin des joncherets
 cheneducher18, 77 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
vivre
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
continuer ma vie avec une belle personne Je ne réponds pas aux personnes de moins de 60 ans.....les hommes , passez votre chemin
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Ilfor99, 76 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Bonjour...
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sérieux, éclectique j'aime tout ce qui est culturel, l'art en général, les musées, expo, antiquités/brocantes, ciné, randos, etc... J'aime les voyages (proches et/ou lointains). Je souhaite ardemment rencontrer une compagne pour une relation sincère et durable, une vie de couple (à terme) et partager avenir dans l'échange, les projets. Sans attache géographique je peux changer de régi...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 JMLOIRET, 72 ans 
 Olivet, Centre 
 2 photos 
Pour l'avenir
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bien dans ma tête, bien dans mon corps je recherche une personne pour partager le futur que nous offre la vie dans le respect et le bien être de l'autre.
Rencontre Olivet, Loiret, Centre, France
 bretagne41, 73 ans 
 Montrichard, Centre 
 1 photos 
recherche amitie et plus
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
retraite aime peinture dessin ancien coiffeur moniteur auto ecole representant automobiles et directeur des ventes et commercant vie bien remplie
Rencontre Montrichard, Loir et Cher, Centre, France
 fleurdebrenne, 70 ans 
 Le blanc, Centre 
 4 photos 
un peu de changement
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Valeur, respect qui m'aime comme je suis, relation saine dans laquelle je n'ai pas a subir de pressions, relation dans laquelle j'ai du temps pour moi et que l'autre ai du temps à m'offrir.
Rencontre Le blanc, Indre, Centre, France
 michelka45200, 69 ans 
 Montargis, Centre 
 2 photos 
recherche rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une rencontre sérieuse, sincère, la solitude est très pesante pour moi Le bonheur c'est la vie à deux, pour partager une vie fusionnelle avec de la complicité , car seul je ne vis qu'à moitié. ...
Rencontre Montargis, Loiret, Centre, France
 Coconut37, 74 ans 
 Blois, Centre 
 2 photos 
Pour un nouveau départ avec l'atout coeur
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bien sûr les années sont là, mais tout est encore possible pour faire une belle rencontre et partager de bons moments à 2. Il faut y croire et s'en donner les moyens pour que la route qui reste à parcourir soit la plus agréable possible. Je souhaite une relation sincère avec de la complicité, du partage et bien sûr de la tendresse. Nous avons évidemment nos propres critères dans notre...
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 luismiguel58, 65 ans 
 Blois, Centre 
 1 photos 
on est là
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis quelqu'un de calme , j'aime me promener , le vélo , la nature , les animaux , jouer de la musique , la lecture , un bon film , mais aussi faire les magasins , passer une soirée au restaurent à discuter . J'ai plutot tendance à fuir la foule , mais à petite dose , ça va . Je cherche une relation sérieuse et pour moi c'est passer du bon temps , profiter de la vie , être à l'éco...
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Mamyfrance18, 77 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Mamy
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme gentil, sérieux, dans un tranche d'âge de 73-78ans pour partager des moments ensemble, personne raisonnable sinon s'abstenir.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Alannie, 66 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Romantique
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité J'aime decouvrire visiter les châteaux.marcher.resto .la mer.les vacances ect...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Itineo690, 66 ans 
 St amand montrond, Centre 
 1 photos 
Bien ensemble
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Profiter de la vie à deux Je me suis fait pirater mon ancien compte,faites très attention sur ce site
Rencontre St amand montrond, Cher, Centre, France
 Rouligoupil1, 66 ans 
 Chateauroux, Centre 
 1 photos 
Les discours c'est bien les actes c'est mieux
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Envie de partage de complicité d'amour tout simplement je cherche pas une Femme pour vivre mais je cherche une Femme avec laquelle je ne pourrais pas vivre mais quand je lis la prose d'un pourcentage énorme de ses adhérentes je comprends pourquoi les trois quarts sont sur ce site ou tous les autres depuis des années
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés