Rencontre senior Tinchebray

Rencontre femme senior Tinchebray | Rencontre homme senior Tinchebray
 achillette29, 68 ans 
 Le mesnil herman, Normandie (Basse) 
 2 photos 
revivre une vie heureuse avec une femme très sèrieuse
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une femme très sèrieuse sachant ce qu elle veut: je ne plaisante pas dans ma recherche;je veut du sèrieux!!!!!
Rencontre Le mesnil herman, Manche, Normandie (Basse), France
 Joannli, 75 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 2 photos 
La vie est faite de petits bonheurs
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Simple et sans prétention
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 AF14800, 65 ans 
 Deauville, Normandie (Basse) 
 3 photos 
Partager
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La valeur d une personne réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage et sa maturité ! Je recherche de la complicité, du respect mutuel, de la sincérité du partage et de la douceur dans le couple ! J adore plaisanter, rire, danser, la musique, les voyages, les restos, la nature, les animaux, les activités physiques telles que marcher tous les matins en bord de m...
Rencontre Deauville, Calvados, Normandie (Basse), France
 DOMderi61, 67 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 3 photos 
Y croire toujours.......
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Célibataires, je recherche une complice en gardant sa liberté dans un premier temps, échanger et plus si affinité....A bientôt
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 ricko14123, 71 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 5 photos 
Trouver la bonne personne
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
JE suis un vrai profil, mes photos sont récentes. Je recherche à rencontrer une femme, pour pouvoir voyager, profiter de pouvoir d'être en couple, pour une relation de partage et de confiance à long terme ,une femme honnête, sincère, féminine pour une belle complicité dans le plus grand respect. Au plaisir de vous lire une discussion un message pour apprendre à ce conn...
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 DEVOUSAMOI23, 76 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Être à deux
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse avec une personne de ma tranche d âge ,faite de complicité ,de respect, en phase intellectuellement et aimant la vie ,le rire et la culture .. je souhaiterais rencontrer une personne intéressée par la culture , la musique , l architecture , l écriture , l art sous toutes ses formes, qui aime faire des escapades aux musées :Paris par exemple , ou l ...
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 VECTOR27500, 69 ans 
 Coutances, Normandie (Basse) 
 8 photos 
Vers une nouvelle vie.
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse et suivie, avec une femme non égoïste. (J'ai déjà donné!) Je suis jeune de caractère, (paraît un peu plus jeune à ce que l'on dit). Je pratique encore la moto et cela depuis 50 ans. Je voyage avec mon ancien, mais fidèle camping car. Je vis seul avec ma petite chienne Yorkshire que j'emmène partout, même en moto. Je suis romantique, fidèle (en am...
Rencontre Coutances, Manche, Normandie (Basse), France
 Demandez14, 70 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 3 photos 
Sera tu
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne spontanée, mon gros défaut ç est la franchise certains apprécient, d autres détestent Et d ajouter je ne suis ni riche ni beau, mais j ai des valeurs humaines, sociales, sociétales, mon parcours de vie peut en témoigner, que recherchez vous Mesdames, ç est difficile d avoir des réponses
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 Menestrel14920, 69 ans 
 Lion sur mer, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Carpediem
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Maya,je partage beaucoup de vos valeurs .Je suis assez zen ,sociable,positif ,je fais du théâtre et du bénévolat.J'etais infirmier.J'aime les voyages en France ou ailleurs....hâte de vous rencontrer !
Rencontre Lion sur mer, Calvados, Normandie (Basse), France
 Diverto2024, 69 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Discussion amicale
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Recherche discussion de toutes sortes Cinéma théâtre sport société
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 jacckdu14, 65 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 2 photos 
un petit coucou de basse normandie
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
les beaux jours arrivent
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 LYDIA1941, 83 ans 
 St pierre sur dives, Normandie (Basse) 
 2 photos 
me tenir la main
femme senior célibataire de 83 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche un homme entr66 et 74 ans aimant marcher nager se balader la mer et des petites vacances ....je suis veuve depuis deux ans et je voudrais pour les années qui me restent a vivre en profiter et pas rester dans un fauteuil devant la tele....ca je peux le faire toute seule. j aime rire les personnes qui ont de ...
Rencontre St pierre sur dives, Calvados, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés