Rencontre Thouarsais bouildroux

Rencontre femme Thouarsais bouildroux | Rencontre homme Thouarsais bouildroux
 gil85190, 74 ans 
 Mache, Pays de la Loire 
 1 photos 
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité (Antoine de Saint-Exupéry)
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
- Je me prénomme gilles, Ayant eu pas mal de déboires ici avec de faux profils plus mon profil disparu, je me connecte sur ce site que très épisodiquement, de plus les notifications ne fonctionnent pas ! Je suis un homme franc et direct, très tendre et très câlin, jeune dans sa tête et dans son corps, j'aime rire et blaguer, j'apprécie : en plus de voyager, les promenades en bord de ...
Rencontre Mache, Vendée, Pays de la Loire, France
 ANARD22, 72 ans 
 Fromentine, Pays de la Loire 
 7 photos 
La seule raison de vivre c'est de partager une passion
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche ce que la plupart des personnes qui s'inscrivent sur ce site, dans un premier temps, un échange, une complicité, une relation saine en souhaitant déboucher sur une véritable histoire dans cette dernière ligne droite. Ns avons vécu qui fait ce que nous sommes, mais laissons le de coté pour pouvoir revivre les émotions passées. Je partage mon temps entre Bourges et le ...
Rencontre Fromentine, Vendée, Pays de la Loire, France
 Ch85300, 69 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 3 photos 
Bonheur
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Aimer, être aimée. Être, avoir l'épaule pour les petits pires de la réalité de la vie, mais surtout main dans la main, profiter du bonheur, dans le respect de l'autre. Se réveiller le matin auprès de lui et l'aimer encore plus que la veille.
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 Hekla85, 63 ans 
 Les herbiers, Pays de la Loire 
 3 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Se rencontrer, se présenter, discuter autour d 1 café ou autre ... Je rêve ou pas....d une relation sérieuse ou nous partagerions complicités, activités etc
Rencontre Les herbiers, Vendée, Pays de la Loire, France
 adessobene, 69 ans 
 Brem sur mer, Pays de la Loire 
 1 photos 
Elan
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche d'une complice, conseillère, amie et femme pour le partage de confidentialité réciproque. Je suis professeur de mathématiques, marketing et économie. retraité depuis 2022. Actuellement je suis consultant international indépendant des organismes internationaux. Mes qualités, comme toute personne, j'ai les points forts et les points faibles. En résumé, je suis respectueux, co...
Rencontre Brem sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 Griffon123, 58 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 2 photos 
Cherche rencontre sérieuse pour former un couplé d amoureux
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
H divorcé cherche une femme pour une relation durable pleine de tendresse et d amour
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Marjolaine85, 79 ans 
 St pierre du chemin, Pays de la Loire 
 3 photos 
Bonjour ou Bonsoir
femme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Bonjour,bonsoir à tous
Rencontre St pierre du chemin, Vendée, Pays de la Loire, France
 badeurmee, 73 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 4 photos 
je suis
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la solitude est parfois pesante je recherche une femme pour sortie resto week end et toutes sortes de plaisirs j'aimerai quelle soit un peu sportive féminine et coquette serait un plus je ne cherche pas a me caser car pour moi le chacun chez soit est préférable pour le plaisir de se retrouver il faut une distance raisonnable au plaisir mesdames
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 Douceur85120, 70 ans 
 Breuil barret, Pays de la Loire 
 3 photos 
Respect
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour a tous Je suis seule et je cherche à rencontrer quelqu'un dans la même tranche d'âge que moi pour partager, loisirs, balade, sorties etc
Rencontre Breuil barret, Vendée, Pays de la Loire, France
 Pynou16, 70 ans 
 St gilles croix de vie, Pays de la Loire 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre St gilles croix de vie, Vendée, Pays de la Loire, France
 Pacopaco85, 64 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 1 photos 
Two is better
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Avant toute chose, une rencontre est une histoire de feeling, ça match ou pas... Ensuite la rencontre physique pour plus si affinité.... J'aime les femmes assez mince... Bien à vous
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 MICHOUBIDOU1951, 73 ans 
 Montaigu, Pays de la Loire 
 4 photos 
vivre , enfin ?
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mon rêve ? Être accompagnée jusqu'à la fin de mes jours, par un homme qui comme moi préfère le calme de nos petites communes rurales pour se poser et se reposer, mais qui aimera tout autant sortir, aller à des concerts, des spectacles, voyager un fois l'an pourquoi pas.... Un homme disponible, idéalement, retraité ou pré-retraité. L'âge, même un peu plus jeune, ne sera pas un frein,...
Rencontre Montaigu, Vendée, Pays de la Loire, France

Plus de résultats de recherche pour Thouarsais bouildroux

Célibataire Thouarsais bouildroux | Rencontre senior Thouarsais bouildroux | Annonce rencontre sérieuse Thouarsais bouildroux
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés