Rencontre Tremel

Rencontre femme Tremel | Rencontre homme Tremel
 Enora1957, 67 ans 
 Lanvollon, Bretagne 
 1 photos 
Bonjour. Relation sérieuse uniquement
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je sais que l'homme idéal n'a pas besoin d'être sur ce genre de site ! Tout comme la femme idéale d'ailleurs. Je recherche une relation sérieuse,en Bretagne uniquement. Évitez les photos avec lunettes de soleil, c'est stupide et non messieurs, vous n'avez pas toujours raison, et admettre qu'on à tort c'est de l'intelligence !. Vous recherchez des femmes féminines etc, mais vous, chauv...
Rencontre Lanvollon, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 luca2222, 65 ans 
 Broons, Bretagne 
 2 photos 
Faut pas s'énerver
homme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Je recherche une relation durable avec une femme libre câline au physique agréable environ mon âge indépendante non fumeuse partager de bons moments à deux une bonne complicité tranquille sans se prendre la tête avec une personne proche de ma région Bretagne environ 25 km maximum J'aime le jardinage chez moi Et le bricolage Petite sortie sympa nature balade au bord de mer Vide g...
Rencontre Broons, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Patlecelte, 68 ans 
 Tregomeur, Bretagne 
 3 photos 
A la recherche du bonheur partage
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
En cessation d activité depuis deux ans j ai le souhait de rencontrer celle qui egaiera mes journées et qui se sentira rassurée auprès de moi. J aime autant les soirées en amoureux que de recevoir des amis. J aime voyager et je suis malléable. Trop de femmes sur le site sont des arnaqueuses . Arnaqueurs(euses) ne perdez pas votre temps je n'envoie jamais d'argent quelle qu'en soit l...
Rencontre Tregomeur, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Coeursangcible, 54 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
Souris à la vie si tu veux qu'elle te sourie.
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Avant tout, le site est assez curieux car il indique que ma connexion se fait en France et aux Etats-Unis. Je ne me connecte qu'en France, à Saint-Brieuc essentiellement. Amoureux de la vie malgré les difficultés qu'elle comporte, je souhaite partager un dynamisme mâtiné d'humour. La musique, l'art me nourrissent. J'aimerais partager des moments d'échange. J'écris de la poésie. Ma p...
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Anne22600, 60 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
Discuter
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Sincères, franche, honnête, joyeuse, fidèle, dynamique, empathie, généreuse , courageuse
 Magik-kam, 49 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 1 photos 
TOUT PASSE, TOUT CASSE, TOUT LASSE.
homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis plutôt casanier.
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 soi-ios, 71 ans 
 Quintin, Bretagne 
 2 photos 
nos rides sont comme les racines d un arbre,elle racontent notre vecu!
homme en relation de 71 ans cherche rencontre amicale
recherche une rencontre amical ,caline et plus,cool et symphatique,si affinitèe regulierement,avec echange tendre et complice,que ce soit pour dialogues ou calins.
Rencontre Quintin, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 lehcimroneT, 78 ans 
 Pleneuf val andre, Bretagne 
 3 photos 
J' ai décidé d' être heureux parce que c' est bon pour la santé
homme célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
Une rencontre même amicale, vaut mieux qu'un long discours Vivre Positivement
Rencontre Pleneuf val andre, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Discovery1234, 60 ans 
 Loudeac, Bretagne 
 1 photos 
relation serieuse
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
a la recherche d une relation sérieuse dans le partage ,la complicité, l harmonie a deux profiter de la vie avec une femme qui a la beauté du coeur de l âme .j aime la mer la plage,voyages, restaurant etc
Rencontre Loudeac, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 KADDYJAH, 66 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
Boire un pot en toute convivialité peut être un moment sympa ! le temps fera le reste
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour, je n'oblige aucun homme à lire mon profil... Je suis là pour faire une rencontre sympathique, elle deviendra ce qu'elle doit devenir. J'aime rire, danser, cuisiner encore mieux quand on est deux, les feux de cheminée, les concerts, le théâtre, les évènements culturels...le reste est à découvrir avec un homme qui deviendra complice.. Je trouve terrible que lorsque je refuse un...
 Mic223o, 48 ans 
 St michel en greve, Bretagne 
 1 photos 
Discuton
homme célibataire de 48 ans cherche rencontre amicale
Bonjour ici pour faire connaissance
Rencontre St michel en greve, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 ALTAROT, 60 ans 
 St quay portrieux, Bretagne 
 5 photos 
Vive la vie - Vive la DOUCEUR et la TENDRESSE !!
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Coucou , BONJOUR !!! - Ça boummm...?? - Vous allez bien...?? - VIVE LA DOUCEUR et la TENDRESSE dans ce monde injuste et de brutes !! - Qu'en pensez-vous ????? - Je suis célibataire, sans enfant..!! - je suis âgé de 60 ans , depuis peu . - je réside dans le département des Côtes D'Armor , en Bretagne . - Je suis Athé ! - je n'ai NI DIEUX et NI MAÎTRES ! - Pour moi , les religio...
Rencontre St quay portrieux, Côtes d'Armor, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Tremel

Célibataire Tremel | Rencontre senior Tremel | Annonce rencontre sérieuse Tremel
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés