Rencontre Venansault

Rencontre femme Venansault | Rencontre homme Venansault
 Gaitty, 80 ans 
 Aizenay, Pays de la Loire 
 2 photos 
Douceur
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A l'âge des bilans, je peux affirmer que je suis une femme qui sait ce qu'elle désire vivre dans une belle relation. Harmonie, respect de l'autre et de la vérité, détermination pour faire vivre cette relation dans la sérénité et l'amour. Cet être existe, il suffit juste de le trouver. Cet "à propos de moi", s'adresse à un homme âgé de 68 à 80 ans. Je vous remercie de prendre en compt...
Rencontre Aizenay, Vendée, Pays de la Loire, France
 iroise85, 75 ans 
 St gilles croix de vie, Pays de la Loire 
 2 photos 
Le temps perdu ne se rattrape jamais
homme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
A défaut d'avoir trouvé celle avec qui une relation amoureuse aurait pu naître et s'épanouir, ma recherche prend une toute autre direction, à savoir celle d'une relation amicale avec une femme avec qui j'aurais suffisamment d'affinités pour partager des petits moments de bonheur de temps en temps. Ces moments privilégiés nous pourrions y accéder dans le partage des activités qui nous ...
Rencontre St gilles croix de vie, Vendée, Pays de la Loire, France
 Malti8586, 38 ans 
 Le perrier, Pays de la Loire 
 2 photos 
Qui tente rien n'a rien !
homme célibataire de 38 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Envie de profiter de ce que la vie peut offrir ! Une vraie alchimie ! L'amour avec un grand A existe t-il encore ?
Rencontre Le perrier, Vendée, Pays de la Loire, France
 Athos007, 72 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 3 photos 
Au Soleil ... même en hiver...
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme libre et sans attache recherche femme joyeuse , pour relation sérieuse ... ..........A bientôt pour échanger afin de faire connaissance
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Idefix27, 55 ans 
 Palluau, Pays de la Loire 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme marié(e) de 55 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Palluau, Vendée, Pays de la Loire, France
 Galou855000, 46 ans 
 Les herbiers, Pays de la Loire 
 1 photos 
Carpe diem
homme célibataire de 46 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche d' une belle rencontre
Rencontre Les herbiers, Vendée, Pays de la Loire, France
 Lebonheur2967, 64 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 2 photos 
La vie est plus belle à deux
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme attentionné, ouvert d'esprit, désireux de refaire sa vie sentimentale convaincu que la vie elle est plus belle à deux. Je recherche une femme authentique que je saurai rendre heureuse de par mon attention et mon amour, qui saura toujours me surprendre afin de pimenter notre vie de couple. Ma priorité sera de toujours veiller à son bien être convaincu que j'aurai beauc...
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Helyann, 71 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Toujours croire en soi, en la vie et en demain
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vraiment dommage, j'ai le sentiment que beaucoup ne savent pas LIRE Ici comme beaucoup avec l'espoir de faire la rencontre d'une personne honnête, sincère qui est en recherche d'une relation dite " sérieuse" tout en gardant une certaine indépendance, du moins dans un premier temps, même un deuxième (sourire ) Cette personne étant à une DISTANCE RAISONNABLE afin de pouvoir se rencont...
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 abcdefgh987, 68 ans 
 Fontenay le comte, Pays de la Loire 
 3 photos 
agréable
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je suis sur ce site pour faire une belle rencontre sérieuse ,j'aimerais rencontrer une femme qui comme moi sérieuse ,honnête ,s'insère ,fidèle ,qui aimerais partager ,mer plages ,voyages ,sorties ,soirée ,divers ext au plaisirs de vous relire hugues
Rencontre Fontenay le comte, Vendée, Pays de la Loire, France
 Kellid-85, 65 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 1 photos 
Kellid cherche son avenir
homme en relation de 65 ans cherche rencontre amicale
Je souhaite remplir cette partie plus tard
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Marval2024, 64 ans 
 La caillere st hilaire, Pays de la Loire 
 5 photos 
Recherche homme pour faire un bout de chemin
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Essaye de trouver le bonheur s' il existe.Retraitée du secteur médical,je suis enfin disponible les we.Je recherche du serieux et non des aventures d'un soir.Je vis seule en maison,je n ai pas d'animaux.Je ne fume pas et ne boit pas.J ai beaucoup de passions....Contactez moi je vous repondrai.
Rencontre La caillere st hilaire, Vendée, Pays de la Loire, France
 georgette8575, 73 ans 
 Lucon, Pays de la Loire 
 3 photos 
peut étre un jour!
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si Tu as un camping car pour me suivre dans mes activités de peintre ? tu es le bienvenu . je recherche un homme jovial un peu docile. HOMMES MARIES PASSEZ VOTRE CHEMIN. suis divorcée, de nature calme . j'aime la nature, le grand air, j' aime les animaux. Je ne pratique pas de sport, sauf la marche, j'aime les vides greniers, les ballades en bord de mer. je désire faire connaissance...
Rencontre Lucon, Vendée, Pays de la Loire, France

Plus de résultats de recherche pour Venansault

Célibataire Venansault | Rencontre senior Venansault | Annonce rencontre sérieuse Venansault
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés