Rencontre Victoriaville

Rencontre femme Victoriaville | Rencontre homme Victoriaville
 Bon525jour, 70 ans 
 Lac-Megantic, Quebec 
 4 photos 
Tu me choisiras pour un bonheur à deux
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je désire à bâtir une relation sérieuse dans la franchise, le respect et la fidélité. Certains points en communs seront agréables ou appréciés comme aimer la communication, la nature, des activités à la plage, la musique, la danse , explorer certaines régions du Québec et autres . C’est toi que j’attends ! Dis-moi bonjour !
Rencontre Lac-Megantic, Quebec, Canada
 normp1953, 71 ans 
 Blainville, Quebec 
 2 photos 
Recherche compagne
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme 70 ans semi-retraité recherche femme pour activités diverses, weekend, voyages et plus si affinités
Rencontre Blainville, Quebec, Canada
 Clol2711, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Le bonheur
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Voilà j'aimerais bien rencontrer pour du long terme . Pour une relation sérieuse, pas pour une aventures d'un soir. Ceux qui n'ont pas de temps pour s'investir dans une future relation passer votre tour. Franchise , l'honnêteté et respect sont mes plus grandes exigences. Au plaisir ...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Lenavirecoule63, 76 ans 
 Laval, Quebec 
 4 photos 
Vivre en amour
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je cherche une belle rencontre toi qui saura volé mon c%u0153ur me diriger vers tes désirs et goûts me voir transformer parler de nos émotions sensibilité que je sois selon ton image que tu as de moi dévoué, servitude à l' écoute de tes désirs recherchés que tu veux de ton homme être à toi tu me possédera en amour est la plus merveilleuse sensation et désir qui puisse nous ar...
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 Marikana52, 71 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
La vie est belle profitons-en :):)
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontrer par des activités et on ne sais jamais ou cela peu nous mener :) Je suis plus active que sportive. J`aime la marche ,être a l'extérieur par les belles journées, escapade pour visiter les beaux coins du Québec , Voir des spectacles de musique et aller au restaurant avant ou après est une passion pour moi. Je cherche une relation avec une personne de PLUS de 67 a...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Cannondale28, 60 ans 
 Boucherville, Quebec 
 1 photos 
Et si, c était le début d une belle et longue relation
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Si je pouvais prédire l avenir, je saurais comment se passera ma prochaine et dernière relation Ce que je sais c est qu avec l experience, nous savons ce que nous ne voulons plus Ce que je souhaite vivement c est de trouver quelqu une avec qui partager le dernier bout de route qu il nous reste et rire encore et encore
Rencontre Boucherville, Quebec, Canada
 Arcangedelavie, 66 ans 
 Le Gardeur, Quebec 
 1 photos 
Un jour à la fois .
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici parce que tout comme toi je souhaite trouver mon complément. Je dois admettre que j'ai une préférence pour un homme qui est de mon âge ou un peu plus car je ne me vois pas avec un homme qui serait mon cadet .Un homme qui a du temps et qui est prêt à vivre une histoire d'amour. On a tous des critères parfois sans pour autant que ce soit une obligation, et bien je n'ai pas t...
Rencontre Le Gardeur, Quebec, Canada
 bienr03, 75 ans 
 Boucherville, Quebec 
 1 photos 
être heureuse et le partager avec quelqu'un
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
svp je préfère des hommes âgées autour de 60 ans et plus
Rencontre Boucherville, Quebec, Canada
 Aurorielle, 69 ans 
 Terrebonne, Quebec 
 1 photos 
PAIX AVEC SOI-MÊME et ses PROCHES
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Cherche homme SPIRITUEL qui aime la spiritualité, les belles valeurs, de mon âge , non athée ni musulman. Libre 1-2 fois par semaine et aussi les samedis pour relation stable et intéressante. Propreté, honnetete, générosité, calme, gentillesse, respect, humour, capable de discussion. Très ATTENTIONNÉ , capable de s'investir. Pour sorties et maison, les deux. A...
Rencontre Terrebonne, Quebec, Canada
 Jaseretapprendre, 43 ans 
 Saguenay, Quebec 
 1 photos 
Jaseretapprendre
homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme quarantaine... pour relation sérieuse... j'aime horticulture et la naviguation sur l'eau... la rénovation ma maison-chalet occupe présentement mon temps...
Rencontre Saguenay, Quebec, Canada
 rivesud1956, 68 ans 
 Longueuil, Quebec 
 2 photos 
faire une belle rencontre
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
une rencontre, un café, une marche,avoir hate de se revoir, et si l,amour se présente ca serais un beau cadeau
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 Julia5050, 52 ans 
 Laval, Quebec 
 8 photos 
Le voyage fait grandir
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis à la recherche d une personne qui voudra m accompagner dans ma vie. Un ami, un confident, un amant et tout ça dans la même personne :-). Je cherche une relation à long terme. Je cherche à rencontrer quelqu un mais de mon âge environ. Disons entre 40 ans et 56-57 ans. De plus, je ne voudrait pas avoir à faire 2-3 heures de route pour te voir, ça dois être plus proch...
Rencontre Laval, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Victoriaville

Célibataire Victoriaville | Rencontre senior Victoriaville | Annonce rencontre sérieuse Victoriaville
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés