Rencontre femme Alzi

Rencontre Alzi | Rencontre homme Alzi
 stella17170, 66 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 2 photos 
la vie est belle
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime croquer la vie, chanter, danser, rire, j'aime avoir le sourire aussi. J'aime également les bons petits plats, les apéros entre amis. J'aime également me poser, lire, peindre. J'aimerais partager tout cela dans une relation durable tout en ayant chacun(e) son indépendance !!!
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 BRI25--, 67 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 5 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relation sérieuse pas de vie en commun , sortie, marche , ciné , resto, vides grenier , vacances , décos dessins sont mes activités , je ne fais pas de sport ,je suis en retraite et cherche compagnon pour passer des moments ensemble SI VS ETES LOIN GEOGRAPHIQUEMENT NE ME CONTACTEZ PAS SI VS AVEZ MOINS DE 50 ANS NON PLUS TOUTES PERSONNES NE RESPECTANT PAS MES ATTENTES S...
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 HEIDY92, 63 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 5 photos 
rencontre pour sorties
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Bonjour a toutes et a tous , Rencontre pour petites sorties, Cinéma, Théâtre, Concerts, Restaurant , balades sur Paris le week-end sortir a deux est toujours plus sympathique :) je précise ( AMICAL ) je ne couche pas donc si vous avez cette recherche pour ces Messieurs ne perdez pas votre temps merci
Rencontre Paris 14, Paris, Ile de France, France
 Jette68-, 66 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Simplicité honnêteté et respect sont des valeurs auxquelles je tiens Je privilégie une personne dont la démarche est sérieuse dans un bon état d'esprit et sans prise de tête pour vivre une belle histoire...je cherche un homme entre 65 et 72 ans A bientôt
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Sylion3394, 59 ans 
 St vivien de medoc, Aquitaine 
 1 photos 
L’important c’est d’aimer comme le dit la chanson
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
:-)
Rencontre St vivien de medoc, Gironde, Aquitaine, France
 Shalimarinette, 72 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Amitié et plus
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Peu sportive je m'intéresse à l'actualité l'art le cinéma la lecture la philosophie l'histoire l'insolite les cultures du monde. J'aime discuter et partager mes idées. Humour générosité et douceur sont les bienvenus.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 valentine7-, 54 ans 
 Chartres, Centre 
 2 photos 
peut être toi peut être moi
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonsoir, je recherche la simplicité d'une belle rencontre ami et peut être une vrai rencontre sérieuse je ne recherche pas de personne pour m amuser mais bien quelqu'un de sérieux en amitié ou en amour.
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Appolitismes, 70 ans 
 Amiens, Picardie 
 2 photos 
Horreur de la solitude
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour chers hommes galants , je suis sur ce site pour une rencontre sérieuse à long terme . J’aimerais rencontrer cet oiseau rare qui est caché dans un feuillage seul pour faire le reste de notre chemin, main dans la main . Je souhaiterais qu’il soit compréhensif, sympa , amoureux du temps , qui voudra bien m’accepter telle que je suis . Je suis retraitée, et j’ai horreur de la s...
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 shalimar750, 79 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 2 photos 
.
femme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
.
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 Nature-elle34, 60 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
L'amitié et peut-être l'amour...
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Je suis une femme qui aimerait rencontrer un homme qui a certaines valeurs si rare aujourd'hui... J'aime la beauté de dame nature , la spiritualité non sectaire, l'humour, la bienveillance...
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 AZ09-77, 75 ans 
 Cesson, Ile de France 
 6 photos 
A bientôt avec vous!
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer un homme avec des valeurs comme le respect, la fidélité, l'honnêteté. S'il est souriant, tendre, attentionné, généreux, cela sera le bonheur. Une vérité, il faut mieux être seule que mal accompagnée. L'homme que je désire rencontrer, existe, il se présentera un jour.
Rencontre Cesson, Seine et Marne, Ile de France, France
 Cassis84, 69 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 3 photos 
Une belle rencontre...
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je craque pour un regard, un sourire.. Une belle complicité avec un homme libre, sérieux, pour profiter de la vie. LA PROXIMITÉ uniquement pour éviter les déplacements et la relation qui s'étiole.. rayon environ 60 km ..respectez mes choix ! en dehors de ce critère, je ne réponds pas..(pas fan du virtuel) Un caractère cool, j'aime la nature, les voyages rando, la natation, le ...
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France

Plus de résultats de recherche pour Alzi

Femme célibataire Alzi | Femme cherche homme Alzi | Femme cherche femme Alzi | Rencontre femme senior Alzi | Annonce rencontre femme sérieuse Alzi
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés