Rencontre femme PACA

Rencontre PACA | Rencontre homme PACA
 Etoilebrillante13, 60 ans 
 Salon de provence, PACA 
 7 photos 
Vers la lumière
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'espère rencontrer l'homme avec qui je pourrais vivre une véritable et sincère histoire d'amour. Bien qu'ayant été victime de désillusions et trahisons, le passé est mort , et je préfère regarder l'avenir,en pensant que les hommes ne sont pas tous pareils. Il n'est pas facile de se trouver, mais quand cela arrive, quel bonheur! la force que donne l'amour est infinie, elle nous permet...
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 danseuse2022, 74 ans 
 Marseille 11, PACA 
 2 photos 
la vie est courte dansons maintenant
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
, je cherche une rencontre amicale avec qui partager des loisirs échanger des idées sur mes activités favorites la danse a deux et la généalogie MAIS uniquement sur Marseille et sa banlieue Messieurs soyez un peu originaux ... faites preuve d'imagination et d'humour
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 JOYCEBRUNETTE13, 69 ans 
 La ciotat, PACA 
 1 photos 
envie de plus
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis veuve, j'ai 69 ans, je recherche un homme pour une relation sérieuse. Messieurs si vous recherchez une relation épistolaire, virtuelle, à distance et pas une vrai rencontre ne me contactez pas.
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 zsatin62290, 68 ans 
 Marseille 05, PACA 
 3 photos 
TROUVER LE BONHEUR
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse avec un homme gentil, doux, attentionné, sincère et non fumeur
Rencontre Marseille 05, Bouches du Rhône, PACA, France
 VERONIQUE_1334, 69 ans 
 Arles, PACA 
 5 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour une belle rencontre. MARRE DE TOUS CES FAUX PROFILS. Essayez même pas, ça ne marchera pas. Au fait, sur mon profil il est indiqué pays de connexion en Pologne, alors que j ai jamais mis les pieds, c'est le site qui met ce qu'il veut.. Et maintenant ils viennent de rajouter les états Unis... bientôt j aurais fait le tour du monde.
Rencontre Arles, Bouches du Rhône, PACA, France
 faubourg24_, 65 ans 
 Les pennes mirabeau, PACA 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Les pennes mirabeau, Bouches du Rhône, PACA, France
 Istres2024, 61 ans 
 Istres, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France
 Nenette-, 38 ans 
 Antibes, PACA 
 1 photos 
Bienvenue
femme célibataire de 38 ans cherche rencontre amicale
Juste amitié et bon moment pas de prise de tête.
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Opale06, 56 ans 
 Le cannet, PACA 
 1 photos 
A deux c'est mieux
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Peut-être es-tu la personne que je souhaite rencontrer pour partager dans la bonne humeur des sorties (restaurants etc.), apprendre à se connaître et qui sait, peut-être terminer ma vie à tes côtés dans ce dernier virage amoureux : c'est toujours mieux à 2 :) Sans oublier qu'être en couple, c'est avant toute chose être là l'un pour l'autre, dans les bons moments comme dans les moins b...
Rencontre Le cannet, Alpes Maritimes, PACA, France
 Momnas-3, 65 ans 
 Salon de provence, PACA 
 4 photos 
Dans la vie il faut tjrs espérer
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme de 65ans, cherche homme pour une rencontre sérieuse sincère et durable, rencontre sur Grenoble
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Rithaa51, 72 ans 
 St raphael, PACA 
 3 photos 
Amitié et si......
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Une belle rencontre
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Diana-083, 61 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
Que du bonheur
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Féminine, spontanée, sereine dans ma vie, avec de vraies valeurs, une philosophie de vie spirituelle. Recherche un homme équilibré, dans ses actes pour partager et échanger des moments de vie sains et de qualité... Pas de plan d'un soir ..!. mais une relation basée sur leFéminine, spontanée, spirituelle et autres.. ! j' ai une philosophie de vie, des valeurs dont le respect. Je sou...
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour PACA

Femme célibataire PACA | Femme cherche homme PACA | Femme cherche femme PACA | Rencontre femme senior PACA | Annonce rencontre femme sérieuse PACA
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés