Rencontre femme Bretagne

Rencontre Bretagne | Rencontre homme Bretagne
 Lovelina13, 62 ans 
 Noyal sur vilaine, Bretagne 
 5 photos 
relation
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
rencontre serieuse homme entre 55 et 60ans relation durable
Rencontre Noyal sur vilaine, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 floeran, 56 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
qui tente rien n à rien
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d une belle relation , plutôt cool bienveillante sincère ,je préfères le réel merci messieurs et bonne chance à vous tous je ne suis pas pour déménager donc les personnes qui sont loin de la bretagne éviter de me contacter à moins que vous pensez faire les demarches vers moi si feeling bien sûr
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 PAT456000, 61 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Je cherche une relation amoureuse
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une relation sérieuse et uniquement sérieuse mais du chacun chez soi car je ne souhaite plus jamais vivre à 2 avec un homme de Rennes ou à quelques kms accessible par train ou bus mais PAS PLUS DE 100 kms ENTRE 55 et 60 ANS MAXI !!!!!! alors ne me contactez pas si vous ne correspondez pas à ma recherche svp !!!!!!!!!! libre de jeunes enfants !!!! j ai donné et je s...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Sophie35170, 63 ans 
 Bruz, Bretagne 
 3 photos 
Qui cherche ne trouve pas, donc je ne cherche rien du tout (sourire)
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Respect, confiance, complicité... Profitons du temps présent. Je ne cumule pas les rencontres (je fais confiance à mon intuition) Je préfère la qualité à la quantité. Restons dans un écart d'âge et une distance raisonnable.
Rencontre Bruz, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Bamalys69, 72 ans 
 Loudeac, Bretagne 
 1 photos 
top seul parfois
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche compagnon doux ,affectueux ,compréhensible , l Préférence la Bretagne. entre 70/75 ans inutile pour les plus jeunes ,continuer votre route. ET FAUX PROFIL
Rencontre Loudeac, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 50senga, 53 ans 
 Lamballe, Bretagne 
 3 photos 
? et moi
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ; je n'ai pas besoin de cadeaux coûteux ,ni de grands témoignages d'amour, je n'ai pas envie qu'on me gâte, j'ai juste besoin d'être aimé sincerement et pour toujours . je ne cherche pas le top modèle; juste charmant à mes yeux ; plus campagne que ville ! " Rédhibitoire pour moi : LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE Si je ne réponds pas c'est que votre profil ne me correspond pa...
Rencontre Lamballe, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 FANFANG51, 73 ans 
 Guidel, Bretagne 
 4 photos 
HEUREUSE
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vivre heureuse sans prise de tête Je cherche principalement de ma RÉGION Je veux pas DÉMÉNAGER je cherche pas de vie commune je veux pas le train -train de la vie quotidienne Je veux bien correspondre mais comment se rencontrer trop de faux profil je veux du face à face Photo récente pour moi, pas de triche j espère que vous mettez pas des photos de votre jeunesse assumez...
Rencontre Guidel, Morbihan, Bretagne, France
 Kheops567, 65 ans 
 Hennebont, Bretagne 
 3 photos 
Lève toi et marche
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Échangeons après nous verrons Juste une précision j aimerais que mon futur compagnon s intéressé au développement personnel et à la spiritualité
Rencontre Hennebont, Morbihan, Bretagne, France
 Martinalisa, 67 ans 
 Allineuc, Bretagne 
 1 photos 
L Age n as pas d importance pour trouver l amour
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis retraité et comme beaucoup de personnes être seule c est très dur alors un compagnon sa vous donne un peu plus le sourire et à qui parler et le reste on voit à deux.
Rencontre Allineuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Lapetiterobenoire56, 59 ans 
 Vannes, Bretagne 
 1 photos 
A la recherche de l'âme soeur
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune femme 56 ans, très coquette, posée, très stylée ayant le sens des valeurs et le savoir vivre, recherche la personne idéale avec beaucoup de charme qui me feras partager la vie a deux, je voudrais à nouveau retrouver celui qui voudras me tendre la main et m'ouvrir son coeur avec un grand A ! Tout le monde a le droit au bonheur pourquoi pas MOI, il ne suffit pas d avoir beaucoup d...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Lablondedu22, 63 ans 
 Dinan, Bretagne 
 2 photos 
LA VIE C'EST MAINTENANT
femme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraitée, encore jeune d'esprit avec la joie de vivre recherche compagne pour relation sérieuse . Le plaisir de partager a 2 avec respect et bienveillance Photo de profil mai 2024 Autre 2023
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Anoureva78, 81 ans 
 Loctudy, Bretagne 
 4 photos 
Heureuse de vivre
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne cherche pas l'oiseau rare je crois, ,j'aimerais un homme entre 70 et 80 ans ( beaucoup d'hommes trop jeunes ou plus âgés( ,je ne leurs répondrai pas )désolée, ayez la gentillesse de respecter mon choix merci) , un homme donc cultivé,aimant les voyages, la lecture le théâtre les musées ,la marche, parler, curieux de tout,et surtout en bonne santé ,qui ne fume pas ( ou dehor...
Rencontre Loctudy, Finistère, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Bretagne

Femme célibataire Bretagne | Femme cherche homme Bretagne | Femme cherche femme Bretagne | Rencontre femme senior Bretagne | Annonce rencontre femme sérieuse Bretagne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés