Rencontre femme Normandie (Haute)

Rencontre Normandie (Haute) | Rencontre homme Normandie (Haute)
 Ninine02, 65 ans 
 Bourth, Normandie (Haute) 
 1 photos 
recherche un compagnon
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la retraite et je recherche dans un premier temps un homme afin de sortir ensemble et mieux se connaitre
Rencontre Bourth, Eure, Normandie (Haute), France
 mistic78, 69 ans 
 Etrepagny, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Belle rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Messieurs, simple conviviale aimant sortir : cinéma, théâtre, danser, partage, bonne humeur. Je recherche la bonne personne pour partager tous ces bons moments.
Rencontre Etrepagny, Eure, Normandie (Haute), France
 Bintys909, 48 ans 
 Gaillon, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Sincérité bienveillance partage et amour
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'un compagnon aimant complètement sincère et fidèle. l'amour c'est le partage. j'ai tout à offrir à celui qui sait ce qu'il veut et rien à celui qui recherche le coup d'un soir passez votre chemin ne me déranger pas mon temps est précieux. respectueuse et bienveillante je ne toléré pas la méchanceté le mensonge et toute forme d'abus.
Rencontre Gaillon, Eure, Normandie (Haute), France
 Marry-2, 41 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Relation long terme
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veut trouver l'amour et avoir une vie de famille
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 cricrilala, 69 ans 
 Le havre, Normandie (Haute) 
 2 photos 
naturelle et cool
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Je cherche un homme dans ma tranche d'âge, environ 62/72 ans, de préférence de la région du Havre, pour construire une relation solide, amicale ou plus si affinités. mes coups de coeur : la fiabilité, le respect, la sincérité, la gentillesse ps - ne m'écrire que si votre démarche répond à ma demande, je ne veux pas recevoir des "likes" qui ne veulent rien dire
Rencontre Le havre, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Biondina, 67 ans 
 Evreux, Normandie (Haute) 
 5 photos 
Trouver le prince charmant lol
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis séparée et je vie seule je cherche une personne de mon âge pour relation sérieuse mais chacun chez un premier temps j aime les promenades en forêt bord de mer voir le coucher du soleil %u2600%uFE0F les dîners au chandelle n;
Rencontre Evreux, Eure, Normandie (Haute), France
 PLAISIRFem, 61 ans 
 Neufchatel en bray, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Pour notre plaisir
femme en relation de 61 ans cherche rencontre amicale
A la recherche d'une première expérience avec une femme, messieurs passer votre chemin.
Rencontre Neufchatel en bray, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 douce7652, 71 ans 
 Le havre, Normandie (Haute) 
 3 photos 
main dans la main
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
veuve depuis plusieurs années la solitude très pesante recherche une rencontre très sérieuse les éphémère passer votre chemin je suis très sérieuse ; sentimentale ;attachante gentille ; envie de profiter des bons Week end à deux sorties ; vacances cinéma ; ballades plage campagne foret montagne j aime les an...
Rencontre Le havre, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Linece76, 47 ans 
 Dieppe, Normandie (Haute) 
 6 photos 
Savoir s'aimer avant de vouloir aimer
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une personne doit en premier temps avoir l'envie de vous connaître ensuite vous aimez et après vous désirez pas l'inverse. Ci cette personne commence par: je te désire!!!!! Posez lui la question désirez d'apprendre à ce connaitre? Désirez a m'aimer ? Ou ci c'est désirer physique. Alors fuyez.
Rencontre Dieppe, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 MARTINE7667, 66 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Bjr
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse faux profils les jeunes grande distance inutile votre argent et vaux bien ne m interesse pas les hommes qui s amusent pour des plants d un soir non plus à la recherche d un homme qui respect la femme mais malheureusement se n est plus trop d actualité restons positifs surtout sur un site
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Mimiiichou, 36 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Aller de l%u2019avant
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Coucou Comment se décrire soit même sans se mettre des paillettes?!!! Et si on se découvrait en discutant%u2026
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 patounette275, 65 ans 
 Gaillon, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Rencontres sympa !!!
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faire connaissance: Si comme moi,vous en avais assez de la solitude, que vous ayez entre 66 et 69 ans, demeurez en Haute Normandie(27,76), prenezvotre plus belle écriture pour m'envoyer un petit message, à bientôt messieurs. Pat.
Rencontre Gaillon, Eure, Normandie (Haute), France

Plus de résultats de recherche pour Normandie (Haute)

Femme célibataire Normandie (Haute) | Femme cherche homme Normandie (Haute) | Femme cherche femme Normandie (Haute) | Rencontre femme senior Normandie (Haute) | Annonce rencontre femme sérieuse Normandie (Haute)
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés