Annonce rencontre femme sérieuse Angles

Annonce rencontre sérieuse Angles | Annonce rencontre homme sérieux Angles
 Ludwine14758263, 54 ans 
 Allemagne en provence, PACA 
 1 photos 
AIMONS NOUS VIVANT
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
Douce, affectueuse et tendre à la recherche d'un véritable amour en espérant en trouvé sur le site . Dans un premier temps, l'honnêteté et la franchise font partis d'une âme sensible. Je suis auditif de naissance, malentendantes c'est à dire j'utilise des appareils auditifs
Rencontre Allemagne en provence, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 m_j591, 50 ans 
 Valbelle, PACA 
 2 photos 
m_j591
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Je recherche une relation sérieuse
Rencontre Valbelle, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Mamidoll57, 66 ans 
 Chateau arnoux saint auban, PACA 
 1 photos 
Il est où le bonheur ?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Recherche homme pour relation sérieuse j aime les voyages la musique rock dance etc ... randonnées pédestres moto
Rencontre Chateau arnoux saint auban, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Louemy84, 75 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 4 photos 
Soleil du Sud
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Bonjour Messieurs, JE NE SUIS PAS UN FAUX PROFIL...MARRE DE VOS INSULTES.. Inutile de me " LIKER " si vous n'avez rien à commenter ! Et.....moins de 65 ans, si vous habitez à plus de 50 kms, PERTE DE TEMPS... JE BLOQUE SYSTÉMATIQUEMENT désolée.... La cigarette est rédhibitoire. Mes photos sont de 2023/2024, celle avec lunettes et casquette blanche août 2024.... J espère que vos photos et votre âge sont récents également. Fidèle attentionnée, je ne suis pas à la recherche d aventures. Et fuis les malhonnêtes. Je ne suis en aucun cas désespérée. On choisit avec les yeux...
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 ANGELIS13, 64 ans 
 Lambesc, PACA 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Rencontre Lambesc, Bouches du Rhône, PACA, France
 filledelamer06, 74 ans 
 Mougins, PACA 
 7 photos 
SANTINA
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Les rencontres c'est comme le vent Certaines vous effleurent D'autres vous renversent Et ce qui doit se faire se fait! Née en Bretagne sur les bords de l'océan où j'ai vécu 50 ans. Veuve depuis quelques années, je souhaite ne pas poursuive une vie de solitude. Rien à partager c'est bien triste... Revivre une belle histoire à l'instar de "Nos âmes la nuit" " Our souls at night" avec Robert Redford et Jane Fonda". " Une vie par procuration" comme chantait J... Goldman. Spontanée, Très dynamique, Fidélité, Sincérité font partie de mes qualités. J'aime l'improvisation d'une journée, d'une...
Rencontre Mougins, Alpes Maritimes, PACA, France
 Nady0678, 73 ans 
 Nice, PACA 
 5 photos 
Je ne regrette pas le passé , Je n’anticipe pas le futur , et je vis le présent intensément .
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Bonjour, UNE RENCONTRE AVEC UN HOMME DEMEURANT NICE OU ENVIRONS PROCHES EST IMPÉRATIF POUR MOI Je ne souhaite pas recevoir de message de personnes vivant à plus de quelques dizaines de km de Nice Chacun est différent et mon choix est ainsi J ai envie d une relation sérieuse une belle histoire dans le sens du chacun chez soi Et donc je ne souhaite pas de vie commune Je souhaiterais faire une rencontre pour amitie affection tendresse Une personne avec qui je sentirais des affinités et l'envie d'échanger Une rencontre avec un homme demeurant Nice ou environs proches Je vais vous parler de moi...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Lysiane06-2023, 68 ans 
 Nice, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Ingrid-Rosvita, 73 ans 
 Toulon, PACA 
 8 photos 
QUE DU SÉRIEUX ET AVEC PHOTOS RÉCENTES SINON N'ESPÉREZ AUCUNE RÉPONSE.Merci pour votre compréhention
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Bonjour ou bonsoir, Je cherche un homme entre 62 ans - 73 ans domicilié à Toulon où ses proches banlieues. Sérieux, ayant de la prestance, soigné, non-fumeur, non tatoué, respectueux, sentimental, sensible, plein d'amour, attentif, protecteur, ayant aussi beaucoup d'humour. Aimant danser un peu et qui aime beaucoup la mer. Désirant aussi tout comme moi une relation sérieuse dans la fidélité ou chacun gardera son indépendance tout en se voyant tous les jours ou plusieurs fois par semaine. Je ne désire pas me marier. Cela dit, dans un premier temps j'aimerais plutôt rencontrer l'amitié. Si...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 paradiles, 67 ans 
 Antibes, PACA 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 MELODY06140, 67 ans 
 Nice, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Mag280, 52 ans 
 Frejus, PACA 
 4 photos 
Mieux vaut dévorer la vie, plutôt qu'elle ne te dévore....
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Après plusieurs échecs et encore un récemment, je ne veux pas d''homme dictateur, narcissique, prétentieux et égocentrique et surtout PROFITEUR. Où sont ces vrais hommes !! Gentleman, un peu à la Richard gere.... Lol Ayant été trahit à cause de mon entièreté, et par amour, c'est vraiment avec prudence que je m'intéresse aux hommes. Ce n'est pas ce que je suis au fond, mais la vie nous rend plus dure plus méfiant plus exigeant et pour ma part, ayant tout absoluement tout perdu à cause d'un homme, je recherche une personne qui saura me prendre sous son aile, sans me juger, m'apporte ce dont j...
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés