Rencontre femme Var

Rencontre Var | Rencontre homme Var
 Valloux83, 60 ans 
 Bandol, PACA 
 1 photos 
Sincérité respect sont de mises
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un chemin à emprunter ensemble
Rencontre Bandol, Var, PACA, France
 Mimi6383, 53 ans 
 Sollies pont, PACA 
 3 photos 
Aimons nous vivants
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vous êtes sincère attentionné fidèle avec un brin de folie, aimez les balades au bord de mer et pleins de choses que l on peut faire à 2 alors discutons cela n engage à rien et si on ne se fit pas à la couverture d un livre on peut parfois découvrir une belle histoire. Une réponse même négative fait toujours plaisir et comme on ne peut pas plaire à tout le monde je vous souhaite une b...
Rencontre Sollies pont, Var, PACA, France
 FleurdeSagesse_06, 51 ans 
 Artigues, PACA 
 0 photos 
Vivre simplement, aimer pleinement : notre éden de rencontres.
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans ce jardin virtuel où la simplicité et l%u2019amour se rencontrent, je suis une âme mature, passionnée par la nature et avide de connexions authentiques. Entre les feuilles bruissant doucement au vent et les doux rayons du soleil, je cherche celui qui partage ma vision de la vie : où chaque moment est une célébration, chaque regard est une promesse, et chaque échange est une étrei...
Rencontre Artigues, Var, PACA, France
 Alpine17, 61 ans 
 St maximin la ste baume, PACA 
 3 photos 
Une belle rencontre
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une ame complice pour partager toutes les joies de la vie.. Une relation sincère auprès d'un homme sérieux ,ayant de l'humour.. J'apprécie les plaisirs simples , la nature, les voyages..et autres.. Mais laissons nous le plaisir de nous découvrir mutuellement.. A bientot !
Rencontre St maximin la ste baume, Var, PACA, France
 Bella1414, 60 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Whynot
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Nouvelle sur le site. J'essaie par curiosité. Pour relation sérieuse, envie d'y croire, partager. Svp mesdames je ne suis pas intéressée.
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Poupy_83, 62 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
Bonjour je recherche une femme pour une relation sérieuse
femme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ave de la Libération 9
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Resistance1954, 69 ans 
 St raphael, PACA 
 3 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme simpa sensible et honnête aime la vie et le soleil et la mer.
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 JOIE00000000017, 76 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 7 photos 
4 3
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite une belle rencontre ,plein d emotions , d échangesA bientot pour faire un bout de chemin dans la joie et la serenite .... Au plaisir d un dial !!!!A bientot de vous lire..... Cordialement Rose
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 -cricri-83-, 60 ans 
 Le luc, PACA 
 7 photos 
Vivre l instant présent
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme heureuse qui recherche une relation complice pour nous y épanouir...quelqu'un de ma génération, et de ma région, car je privilégie la rencontre. mes photos sont récentes, toutes de 2022 et 2023. Messieurs, on ne peut pas plaire à tout le monde, si pas de réponse, c est que je ne suis pas intéressée. Et il n est pas nécessaire de m insulter, cela ne me donnera en...
Rencontre Le luc, Var, PACA, France
 Rocbaronnaise, 60 ans 
 Rocbaron, PACA 
 4 photos 
Marre de la solitude
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Je suis divorcée depuis plusieurs années, Je travaille, je suis indépendante financièrement . Je précise pour certains qui ont tous les neurones en bas, je cherche de l'amitié au départ et peut être que je trouverai celui qui terminera sa vie avec moi, nous verrons comment les choses évoluent. Ici beaucoup de profils bizarres, de gens bizarres etc Ce n est pas ce que je reche...
Rencontre Rocbaron, Var, PACA, France
 Phaaron7, 61 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 1 photos 
L'un pour l'autre
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse. J'aime nager, les randonnées, la nature et les animaux. J'aime pas les machos, les prétentieux. Je préfère les gens sincères et gentils, ce qui est pour moi une forme d'intelligence. Je préfère dans mon département le Var, pas plus de 90-100km.
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 joline83, 65 ans 
 Ste maxime, PACA 
 3 photos 
rencontre sérieuse
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une rencontre pleine de complicité, de tendresse, d'attention, de partage .je suis une femme attentionnée , douce ,et très caline . j'aime les petites escapades en week end dans le haut var en amoureux. la création , la musique ,les balades en moto ,la mer,le calme,loin de la foule, les petits repas en amoureux et plein d'autres choses.
Rencontre Ste maxime, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Var

Femme célibataire Var | Femme cherche homme Var | Femme cherche femme Var | Rencontre femme senior Var | Annonce rencontre femme sérieuse Var
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés