Annonce rencontre femme sérieuse Avancon

Annonce rencontre sérieuse Avancon | Annonce rencontre homme sérieux Avancon
 Dididuf0001, 43 ans 
 Menton, PACA 
 2 photos 
Amour vrai
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 43 ans
Comme dit Prévert "Je suis comme je suis et n'y puis rien changer". Femme imparfaite mais bien dans ma tête, caractère jeune, positive, optimiste, tendre, je cherche mon Alter Ego pour relation sérieuse, sans cohabitation au moins dans un premier temps. La solitude ne me pèse pas spécialement car j'ai des ami(e)s, mais ce serait un plus de trouver un compagnon, qui a su faire table rase du passé, pour partager loisirs et joie de vivre et profiter d'une fin de vie heureuse, car j'ai autant d'amour à donner que j'ai envie d'en recevoir. L'amour n'a pas d'âge mais j'ai plus d'affinités ave...
Rencontre Menton, Alpes Maritimes, PACA, France
 Lilasiris83, 66 ans 
 Tourves, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Rencontre Tourves, Var, PACA, France
 RodBorLuAnAm, 78 ans 
 Brignoles, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 voyage131, 62 ans 
 Carpentras, PACA 
 2 photos 
Cherche une relation durable
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Difficile de se présenter pas facile de trouver les mots qui donneront l envie de répondre. je suis a la recherche de ma moitie !!!! je suis la pour une relation sérieuse basée sur de véritables valeurs morales, mais aussi le partage et la complicité. qui aboutirait sur une vie à deux Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie.Osez....un petit clic , et le virtuel nous aidera à se connaitre : la suite seul demain est capable de l'écrire... Oublie ton passé, participe à ton présent pour qu'elle soit meilleur à deux dans le futur...
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 COSSEN, 67 ans 
 Cuers, PACA 
 2 photos 
a 2 c'est mieux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Bonjour, Je recherche une belle histoire a écrire à 2. Il y a tant de choses a partager. Les aventures d'un soir ne m'intéresse pas. Si vous n'êtes intéressé que par le Q ce n'est pas la peine de me contacter, pour cela il y a des sites sur lesquels vous trouvez votre bonheur. Pour les personnes de moins de 55 ans ce n'est pas la peine de me contacter. Merci de respecter mon choix.
Rencontre Cuers, Var, PACA, France
 Herissonne13400, 61 ans 
 Aubagne, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Samjee, 71 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Ajouter de la vie a mes annees
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
une belle histoire... une belle rencontre avec un homme plus ou moins de mon age , ayant envie de voyager, de croquer la vie à pleines dents .ayant de l humour et ..vivre une belle et douce vie en toute confiance et liberté ...et surtout habitant en region paca je ne suis pas adepte des relations à distance ....
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Faron3, 61 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 1 photos 
L'un pour l'autre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance réciproque. Je n'aime pas les personnes prétentieuses et inbue de leur personne. Je suis une personne calme et sincère. J'aime nager, faire des randonnées pour découvrir la nature. Je souhaite qu'on préserve la nature, l'environnement. J'aime les animaux. Je recherche dans la région Paca et pas plus de 90 à 100 km.
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 Orchidee8426, 79 ans 
 Vaison la romaine, PACA 
 2 photos 
Soleil Soleil
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Cherche rencontres avec hommes sympas et ....réalistes Moi je le suis...... Donc pas trop éloignés de moi...... ni en âge ni géographiquement
Rencontre Vaison la romaine, Vaucluse, PACA, France
 Lagherta20, 36 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
Les crétins menteur et pas capable de rendre une femme heureuse passer votre chemin merci
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 36 ans
En tout bien tout honneur homme respectueux responsable mature pour une relation de confiance durable et plein de bonne chose
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Cerius04, 66 ans 
 Sisteron, PACA 
 2 photos 
Être à deux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Être à deux
Rencontre Sisteron, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 ashley5212, 50 ans 
 Frejus, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés