Annonce rencontre femme sérieuse Chaulnes

Annonce rencontre sérieuse Chaulnes | Annonce rencontre homme sérieux Chaulnes
 SHEBA35, 69 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Le plus beau vêtement qui habille une femme , ce sont les bras de l homme qu'elle aime. YSL
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Afin de rompre cette solitude devenue trop pesante, je recherche mon âme soeur, afin de partager avec lui , de bons moments comme des voyages, des week-ends, des promenades, main dans la main, des restaurants, bref profiter de la vie pleinement. J'aime faire du bateau, de la moto, passez du temps à la plage, me baigner, bronzer, faire de la randonnée, du velo, danser, je suis une personne active, mais j'aime aussi ne rien faire, l'hiver, faire la patate, devant ma cheminée, enrobée d'une robe de chambre, a ecouter de la musique, lire ou regarder'un bon film , l'été sur un transat, a r...
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Sylmarie17, 72 ans 
 Pons, Poitou Charentes 
 6 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 72 ans
Rencontre Pons, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Cholena47, 55 ans 
 Nerac, Aquitaine 
 1 photos 
Relation sérieuse
célibataire de 55 ans
Bonsoir où bonjour à vous . Je me présente femme de 55 ans et demi,végétarienne,je précise,je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable dans les critères d'âges entre 53 ans à 62 ans et sur ma région LOT ET GARONNE ,mais ayant chacun son chez soi Je souhaite relation sérieuse avec qui construire une relation basé sur la confiance ,complicité, respect ,dans la franchise et cherche une personne il ne bien dans sa tête ,posé et qui souhaite se qu'il veut ....Prise de tête non merci Je suis simple et aime la simplicité ,je peux être classique comme sweat et jean...
Rencontre Nerac, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 MONIKA-53, 70 ans 
 Meaux, Ile de France 
 4 photos 
Cherche perle rare!!!
célibataire de 70 ans
Bonjour à vous tous, la solitude et le manque de partage (physique et intellectuel) me pèsent énormément surtout en cette période maussade. Je suis très dynamique, sportive, passionnée par les voyages, les sorties de toute sorte, les jeux de société ( tarot, belote, rami, rumikub%u2026.), j%u2019adore danser, aller au restaurant, théâtre, cinéma, randonner, et%u2026..Les musées me passionnent. Je partage ma retraite entre Meaux et Bar sur Aube . On se trompe souvent sur mon âge. Je fais bien plus jeune ( tenue vestimentaire, allure sportive , décontractée, moderne et dans ma tête aussi) Je...
Rencontre Meaux, Seine et Marne, Ile de France, France
 poissono, 76 ans 
 St herblain, Pays de la Loire 
 3 photos 
complicité, complicité, complicité...
célibataire de 76 ans
Bonjour, je recherche une relation amicale pouvant évoluer vers une relation sérieuse, chacun chez soi ou en alternance... mais, qui sait, peut etre plus ! Vous souhaitez rencontrer une femme dynamique, moderne, style sportswear, aux goûts éclectiques, curieuse de tout, mais avec une préférence pour le théâtre de boulevard, la gastronomie, (le bon vin), les p'tites escapades de 2 - 3 jours, les fous rires, visites de galeries, etc, etc... alors, choisissez moi, mais, si vous êtes libre, jovial, soigné (propre...) et aspirez à une grande complicité ! je m intéresse aussi à tout ce qui touch...
Rencontre St herblain, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 MELODY06140, 67 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 67 ans
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Julia-Richard-8797, 63 ans 
 Avignon, PACA 
 6 photos 
Il faut croire au destin...
célibataire de 63 ans
Ma recherche se porte sur un homme domicilié sur le Vaucluse, et plus précisément Avignon ou assez proche. J'ai une préférence pour les hommes GRANDS. Vous pourrez me dire mais vous êtes petite ! oui certes mais je préfère les grands et sans ventre proéminant. Vous aimez la nature, l'authenticité, les beaux villages et la découverte de lieux et de personnes nous avons déjà des points commun. La distance dans le raisonnable. PAS DE REPONSE AUX PERSONNES DE DEPARTEMENTS AUTRES QUE MES CHOIX, mais apparemment ce que j'écris n'est pas lu... ainsi que ceux QUI SE PERMETTENT DE TUTOYER au...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 angelite31, 53 ans 
 Colomiers, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 53 ans
Rencontre Colomiers, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Opale06, 56 ans 
 Le cannet, PACA 
 2 photos 
A deux c'est mieux
célibataire de 56 ans
Peut-être es-tu la personne que je souhaite rencontrer pour partager dans la bonne humeur des sorties (restaurants etc.), apprendre à se connaître et qui sait, peut-être terminer ma vie à tes côtés dans ce dernier virage amoureux : c'est toujours mieux à 2 :) Sans oublier qu'être en couple, c'est avant toute chose être là l'un pour l'autre, dans les bons moments comme dans les moins bons, être à l'écoute, être généreux, prendre soin l'un de l'autre, s'épauler, se soutenir, être dans le partage, dans les projets, dans la construction d'une vie ensemble. C'est aussi être complices, rire, se r...
Rencontre Le cannet, Alpes Maritimes, PACA, France
 SofieZen, 57 ans 
 Lagord, Poitou Charentes 
 2 photos 
Cherche celui qui ne voit pas la vie en noir ou blanc, mais avec toutes ses nuances.
célibataire de 57 ans
Je n'ai pas de problème à vivre seule, et si je cherche quelqu'un c'est pour le meilleur, le partage, la complicité, le rire, parce qu'avec lui la vie sera plus drôle, plus lumineuse, plus intense. Cet homme doit être dans les mêmes dispositions, vivre le moment présent et être tourné vers l'avenir avec l'envie de m'intégrer à son monde et de s'intéresser au mien. Le dialogue et l'écoute sont importants pour moi. J'ai des enfants encore dépendants, une activité professionnelle, la distance ne permet pas de profiter de chaque moment disponible à deux et entretenir une relation. Je suis ron...
Rencontre Lagord, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Paty8313, 49 ans 
 Brignoles, PACA 
 2 photos 
Honnête, dynamique, joviale, naturelle
célibataire de 49 ans
Bonjour Ces quelques lignes pour vous parler de ma personnalité, de mes passions et de ma recherche. Je suis une personne authentique, dynamique, joviale mais aussi par moment solitaire, j'aime à la fois rencontrer de nouvelles personnes et par moment me retrouver seule. J'aime la nature, le jardinage et je consomme bio. Les randonnées, le ping pong font partie des activités que j'apprécie et qui me permettent de m'évader. Les valeurs qui me caractérisent et que j'aimerais retrouver chez la personne que je recherche sont avant tout l'honnêteté, la fidélité et le respect. J'allais oublier, a...
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 Verodetoutcoeur, 51 ans 
 Joinville le pont, Ile de France 
 3 photos 
Que du bonheur dans le respect
célibataire de 51 ans
P.S. pas d'échange numéro après une discussion le temps de faire connaissance et discuter plus amplement. Antillaise, vivanr dans le 94, bien dans ma tête et mes baskets loin d'être une top-modèle, je ne sais pas faire semblant, je suis honnête, vraie, directe, avec des valeurs et un pincé caractère. J'aimerai rencontrer un homme 50/56 ans dans la region(île de France, Paris), qui respecte "la femme", disponible et sachant ce qu'il veut pour une belle amitié suivie d'une belle histoire d'amour.... Préférence un homme compréhensible et patient ...qui veut prendre le temps de me connaîtr...
Rencontre Joinville le pont, Val de Marne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés