Annonce rencontre femme sérieuse Guerigny

Annonce rencontre sérieuse Guerigny | Annonce rencontre homme sérieux Guerigny
 Camillemarrion3, 39 ans 
 Appoigny, Bourgogne 
 1 photos 
La sincérité du cœur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 39 ans
Je suis d%u2019origine polonaise mais je vis en France depuis plusieurs années %u2026.Je suis une personne simple joviale et beaucoup respectueuse car j%u2019aime donner du respect à tout le monde
Rencontre Appoigny, Yonne, Bourgogne, France
 Ninila77_, 46 ans 
 Macon, Bourgogne 
 1 photos 
La panthère noire
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 46 ans
Je recherche une histoire sans prise de tête profiter de la vie et laisser la suite nous surprendre par la magie de l'amour si nous sommes vraiment âme sœur
Rencontre Macon, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Autre456, 66 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 1 photos 
Amour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Bonjour à vous,je suis une personne zen, qui recherche du serieux.
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 H-Omar-000888, 49 ans 
 Aiserey, Bourgogne 
 1 photos 
S'aimer
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
moi je suis ici a la recherche d'une relation serieux et durable basseé sur l'amour et la confince
Rencontre Aiserey, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Mitsuko06, 76 ans 
 Cannes, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Muriel84000, 62 ans 
 Rognonas, PACA 
 8 photos 
Muriel
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
La vie ne vaut pas la peine d être vécue sans amour...j aime cette citation... Alors déclinons l identité... Je suis une femme simple qui attend une relation sérieuse mais qui déteste les prises de tête. Je suis beaucoup famille...sûrement mon côté italien mais mes enfants volent de leurs propres ailes. J adore les animaux même si je n en ai pas...mon métier me prend toute ma journée. Je suis sensible sentimentale et romantique et j ai besoin de tendresse mais...je ne veux plus changer pour un homme...j ai assez donné de ce côté là....ET JE NE CONÇOIS PAS LA VIE "CHACUN CHEZ SOI"... alors s...
Rencontre Rognonas, Bouches du Rhône, PACA, France
 PtitChou42, 43 ans 
 Riorges, Rhône Alpes 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 43 ans
Rencontre Riorges, Loire, Rhône Alpes, France
 anneclaude76, 82 ans 
 Le grand quevilly, Normandie (Haute) 
 4 photos 
La vie avec le sourire est un vrais bonheur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 82 ans
Bonjour je suis vaccinee depuis Avril et Mai depuis 2021 J j ai mes quatres vaccins Donc sécurisé ????? Comme disais notre Bébel National Profite de la vie Evite les cons?? J 'ai peut être 82ans .mais je suis tres jeune dans ma tete .Donc avant de critiquer .Apprener a connaître la personne .Sans la juger.Ah c est vrais a notre age .on ne peut pas être un canon .si l homme cherche cela .il perd sont temp sur mon profil .!!!!! ..Je ne veus pas d 'hommes mariée.N y rencontre Amicale .N 'y ephemere !!! Et pour le reste on ne sais jamais ????Mes photos sont de juillet 2023et la derni...
Rencontre Le grand quevilly, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Marie30260, 66 ans 
 Quissac, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Du rêve.....
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Vous avez du charme.... De l'élégance... Du charisme... Du savoir vivre et beaucoup d humour.... Tendresse, empathie, générosité ..... Faites moi rêver.... J aime bouger, rire, plaisanter et j ai horreur de la routine... entière, pleine d énergie, très sensible., généreuse et attentionnée, spontanée, je sais apprécier les choses, les personnes ..aimer et etre aimé sans moderation...me voir briller ds son regard.. J aime les surprises. W. End imprévus. petits moments à deux. Sorties improvisées ......Que du bonheur !! Jaime qu'on me surprenne........ alors peut-être toi.... ....emmenez moi d...
Rencontre Quissac, Gard, Languedoc Roussillon, France
 chris45660307, 58 ans 
 Montargis, Centre 
 2 photos 
juste mon double
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
je recherche juste mon double,mon ami mon amant mon epaule l homme avec qui j ai envie de rire,de partager,de me lever le matin,de soutenir dans toutes les situations,et j espere que je serai la meme chose pour lui,j aime la foret et la montagne,la rando,les animaux,les voyages en asie quand on a du temps,et en france dans les regions nature quand on a moins de temps,je ne veux pas de fumeur,desolee je ne supporte pas la cigarette;je veux de la complicité,du sourire,oui je sais je cherche la lune,mais pourquoi ne pas vouloir le mieux;un peu d humour sans etre lourd serait bien aussi,un peu ...
Rencontre Montargis, Loiret, Centre, France
 Isabeau_de_Baviere, 57 ans 
 Vizille, Rhône Alpes 
 5 photos 
Un nouveau souffle ?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Bonjour, Que dire ? Exercice difficile, s'il en est ... Je ne sais pas si je sais ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas, c'est déjà ça, et le résultat de l'expérience bien sûr :) Je parle facilement une fois le contact établi. J'aime le contact et la simplicité dans l'échange. Je recherche une personne avec qui partager des centres d'intérêts communs (histoire d'avoir quelque chose à partager, c'est mieux ^^). Pour les qualités, voir plus bas. J'essaie d'équilibrer Tête, Coeur et Corps dans ma vie. Je fais des activités sportives, j'ai un penchant pour tout ce qui est artist...
Rencontre Vizille, Isère, Rhône Alpes, France
 heloise500, 80 ans 
 Gueret, Limousin 
 8 photos 
a bientôt .....peut être
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
Bonjour,je viens de m'inscrire sur le site déjà pour avoir quelques dialogues et surtout des amitiés!!!!! de nouveau de retour sur le site après une interruption de 5ans environ c'est a dire en mai 2019. Je souhaite retrouver des dialogues amicaux avec qui j'aurais des affinités et aussi se rapprochant de mon age bien sur .je suis simple, gaie, spontanée,rêveuse romantique mais! avec bien sur du caractère ...(sourire) j'aime aussi la douceur ,la compréhension et surtout pas de prise de tête qui gâche la vie !!! j 'aime la vie ,la nature, les personnes,le respect , je ne sais pas bien d...
Rencontre Gueret, Creuse, Limousin, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés