Rencontre femme Limousin

Rencontre Limousin | Rencontre homme Limousin
 christinette23, 70 ans 
 Gueret, Limousin 
 1 photos 
Rompre la solitude
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'étais secrétaire, maintenant retraitée, je suis veuve, j'ai des enfants, j'habite seule ma maison que j'entretiens. J'aime la nature , le jardinage, le bricolage, faire la bonne cuisine . J'aime aussi me détendre au cinéma, au restaurant, la musique, la danse, la lecture, les voyages,les balades en nature Je recherche quelqu'un sur Guéret, ou alentours pas sérieux, les jeunes s'asb...
Rencontre Gueret, Creuse, Limousin, France
 Karine11000, 68 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
Sincère
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Venez me découvrir pour des voyages, de la moto, cinéma, Méditerranée …
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Farmes88, 43 ans 
 Montgibaud, Limousin 
 1 photos 
Envie et determination
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne simple , avec un grand coeur , naturelle , on dit de moi courageuse , sociable , calme ! Je suis sur ce site pour trouver quelqu'un de sérieux , pour se frayer un chemin vers le BONHEUR ! Si vous vous voyez dans cette optique aussi n'hésiter pas !!
Rencontre Montgibaud, Corrèze, Limousin, France
 Multipass-, 60 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 1 photos 
Que ma joie demeure...
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je cherche plutôt une certaine manière d'être et de concevoir la vie.... avec néamnois une préférence pour un homme plutot "svelte", entre 54 et 68 ans et d'un département à proximité 19/24/46 pour voyage(s) au long cours, a improviser en duo... Pour moi l'ideal serait une vie simple avec une vraie rencontre intellectuelle d'abord, charnelle bien sur aussi, et spirituelle...
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 Josinette19, 68 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 1 photos 
La vie est belle mais encore mieux à 2
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse avec une personne qui aime rire et toutes les bonnes choses de la vie comme les sorties au restaurant, visiter, et rire
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 MADAMELIVRE, 62 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 2 photos 
Ni parfaite, ni refaite,bien dans mes baskets
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Jeune retraitée recherche compagnon dynamique, décontracté (pas costard/cravate), épicurien pour rando, balades, sorties resto, aller à des concerts%u2026.profiter de la vie Rencontre amicale dans un premier temps... Humour obligatoire
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 JUSTEMOI-du_87, 61 ans 
 Limoges, Limousin 
 5 photos 
cherche relation sérieuse
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche relation sérieuse dans ma REGION la haute vienne voir LIMOGES avec homme de 1m75 à 1m80 âge entre 50 et 60 ans et les plans d'un soir ne prend pas.
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 mayalabeille19, 79 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 1 photos 
Damee recherche compagnon en vue d'une relation sérieuse...!avec respect pas serieux s abstenir
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne dynamique, jeune d'esprit, aime la marche, la musique , la danse,sorties entre amis, J'adore la nature,les animaux. Mon rêve serait de pouvoir partager tous ces plaisirs, en couple c'est beaucoup mieux......!j aime cuisiner
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 Martinelive19, 65 ans 
 Lagrauliere, Limousin 
 2 photos 
Le bonheur
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
. Je souhaite rester dans une rencontre amicale tranche d'âge 55 ans à 65 , merci. Je veux de la Simplicité, complicité, sincérité, gentillesse, compréhension..
Rencontre Lagrauliere, Corrèze, Limousin, France
 Altheya-Capucine, 69 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 3 photos 
Coucou
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une rencontre, un regard, un sourire, apprendre à se connaître, être bien dans un espoir commun..... J'espère bien rencontrer une personne pour partager des instants privilégiés à deux ! PS : essayez d'être logique par rapport à l'âge et la distance de séparation !!...... Messieurs à vos plumes !
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 JARDIN997, 80 ans 
 Limoges, Limousin 
 6 photos 
BONHEUR
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse, je cherche un homme protecteur, attentionné, une épaule pour poser ma tête Avoir une certaine idée du savoir vivre - Je suis câline, sentimentale, douce J'ai envie d'une relation durable pour finir le bout de chemin qu'il nous reste Photos de 2023 Eloignement pas plus de 40 Kms JE NE REPONDS PAS AUX MOINS DE 70 ANS MERCI
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Lila19bb, 61 ans 
 Beynat, Limousin 
 1 photos 
Femme dynamique croque la vie à pleine dents
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation serieuse et non éphémère. J aime la campagne,les sorties, danser,Les repas entre amis et les imprévus
Rencontre Beynat, Corrèze, Limousin, France

Plus de résultats de recherche pour Limousin

Femme célibataire Limousin | Femme cherche homme Limousin | Femme cherche femme Limousin | Rencontre femme senior Limousin | Annonce rencontre femme sérieuse Limousin
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés