Annonce rencontre femme sérieuse Roquebrune cap martin

Annonce rencontre sérieuse Roquebrune cap martin | Annonce rencontre homme sérieux Roquebrune cap martin
 brunetta75, 63 ans 
 Manosque, PACA 
 3 photos 
Où se cache mon compagnon de route?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
je souhaite trouver un compagnon avec qui je pourrais à nouveau partager tous les plaisirs de la vie. Je n'ai pas d'à priori, mes goûts sont eclectiques et variés. J'aime les ballades en bord de mer, le clapotis d'une rivière, un petit restaurant ou un repas en tête à tête, mais ce que je préfère c'est ta main dans la mienne. Homme dans la soixantaine n'hésitez pas à me laisser un message, j'y répondrais.
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Claudu83, 67 ans 
 Hyeres, PACA 
 3 photos 
Tout seul on va plus vite à 2 on va plus loin !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Je ne m'ennuie jamais: maison, jardinage, décoration,natation,aquafitness, ballades, ciné,spectacles, restau, découvertes,voyages....mais seule tout cela a beaucoup moins de saveur ! Je suis sensible, entière, respectueuse, tendre, attentionnée. Féminine avec des rondeurs je soigne ma présentation et mon allure... Le partage, la complicité avec une personne respectueuse, sincère, ayant les mêmes valeurs que moi me manquent.
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Patricia8416, 64 ans 
 Robion, PACA 
 3 photos 
Partages
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Bonjour a tous , ..ma quete du Graal serait de rencontrer une personne honnete , sincere, tolerante et curieuse , n oublions pas avec une pointe d humour, pour agrementer ...... Je pense et j espere etre un peu tout cela , donc aucun mensonge , aucun filtre juste moi . Ma devise est un peu , que le passe a fait de nous ce que nous sommes aujourd hui, le futur est conditionnel alors profitons et savourons l instant present. Je suis plutot dans l etre que le paraitre .
Rencontre Robion, Vaucluse, PACA, France
 maguy83160, 77 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
Cherche complice
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Envie de rompre ma solitude pour partager des moments agréables. Retraitée dynamique, pétillante aimant la vie.
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Lagherta20, 36 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
Les crétins passer votre chemin merci
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 36 ans
En tout bien tout honneur homme respectueux responsable mature pour une relation de confiance durable et plein de bonne chose
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Adline1, 74 ans 
 La brillanne, PACA 
 3 photos 
PARADIS
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Retraitée, ayant beaucoup voyagé tout au long de ma vie, Amérique, Asie, toujours aussi passionnée, mais depuis 2 ans, j'ai effectué des croisières, choisissant des navires présentant des orchestres de jazz , piano, saxophones. j'aime les musiques brésilienne,caraïbes, disco et danser sur ces rythmes .J'aime les animaux, la nature, je suis souriante, grand facilité de contact si je me sens à l'aise dans le milieu dans lequel je me trouve. Je n'aime pas la vulgarité, appréciant le respect par dessus tout. Je souhaiterais rencontrer un homme de bonne éducation, d'une certaine instructio...
Rencontre La brillanne, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 chabada84, 73 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 1 photos 
Si la vie te jette à terre, lève les yeux et regarde au-dessus de toi, il y a des étoiles...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Partager des joies toutes simples de la vie avec un nounours.... Faire de ce rêve une réalité...
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 Resistance1954, 70 ans 
 St raphael, PACA 
 3 photos 
La vie est belle
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Femme simpa sensible et honnête aime la vie et le soleil et la mer.
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Storm2018, 58 ans 
 Le luc, PACA 
 4 photos 
À découvrir
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Je cherche la personne qui me fera quitter ce site. Je déteste le mensonge, le non respect et la trahison. J'adore les repas entre amis-es et famille, restos, balades, rires et imprévus. Pas de prise de tête, écoute et cool. Partager ces moments à deux seraient le top...
Rencontre Le luc, Var, PACA, France
 Ewie83, 71 ans 
 Brignoles, PACA 
 2 photos 
relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Joyeuse, attentionnée avec un brin d'humour, aimant les balades tant au bord de la mer qu'en montagne et campagne, les sorties entre amis ou avec l'être aimé, j'aime aussi les soirées au coin du feu...j'attends celui qui saura m'apporter Amour, complicité, respect,rires........pas de photos, pas de réponse...
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 cocochanel1307, 56 ans 
 Gap, PACA 
 2 photos 
authentique
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
envie de construire une histoire a deux
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 PTdinterro, 68 ans 
 Camps la source, PACA 
 1 photos 
Cherche compagnon de cœur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Recherche une réelle relation sentimentale avec une personne ayant des valeurs et un mode de vie compatibles uniquement en région PACA. Tranche d âge en rapport .
Rencontre Camps la source, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés